Nina Nesbitt
@ninaNesbitt
J'adore collaborer avec d'autres personnes, mais je pense qu'il est si important de toujours pouvoir compter sur vous-même parce qu'il y a des hauts et des bas dans cette industrie.
L'industrie de l'édition est une industrie archaïque et inefficace.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaNesbitt
J'adore collaborer avec d'autres personnes, mais je pense qu'il est si important de toujours pouvoir compter sur vous-même parce qu'il y a des hauts et des bas dans cette industrie.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@darylHall
J'ai regardé le monde s'écraser et brûler dans tous les sens. J'ai regardé l'industrie du record accident et brûler; Politiquement, je l'ai regardé s'écraser et brûler, s'écraser financièrement et brûler.
@alainBadiou
Je suis surpris de voir qu'aujourd'hui, tout ce qui ne constitue pas une reddition de capitalisme pur et simple à généralisé, appelons cela ainsi, est considéré comme archaïque ou à l'ancienne, comme s'il n'y avait pas d'autre définition de ce qu'il signifie être moderne que tout simplement, être en tout temps pris dans les formes dominantes du moment.
@babuAntony
Je ne reçois pas beaucoup d'offres à Mollywood, ce qui n'est pas le cas dans d'autres industries cinématographiques. Et parmi les rôles qui m'ont offert, je ne choisis que le meilleur.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@anitaRoddick
Je crois que les techniques de marketing conventionnelles sont de plus en plus inefficaces. Les clients sont excités. Ils ont été surmarchés. Ils deviennent plus cyniques de l'ensemble du processus de publicité et de marketing.
@lauthKayKyaMenon
Je ne suis pas vraiment attaché à mes films et au travail. L'industrie cinématographique n'est qu'une petite partie de ma vie.
@johnCBogle
Je crois que la plus grande lacune de l'industrie des fonds communs de placement est trop l'accent sur le prix momentané d'un stock - une illusion - et trop peu de concentration sur la valeur intrinsèque de l'entreprise - la réalité ultime. Je suis réconforté par le fait que Warren Buffett ressent la même chose.
@freddieGibbs
J'ai toujours su que je serais une sorte de figure publique, mais je ne savais pas que ce serait un rap, parce que mon père a chanté: je l'ai vu faire face aux maux de l'industrie musicale, juste à l'extérieur.
@rosieHuntingtonWhiteley
Je pense que beaucoup de gens sous-estiment les demandes physiques nécessaires pour être un modèle top. Ce n'est pas seulement ce que vous faites sur le plateau, c'est la force dont vous avez besoin pour survivre dans une industrie fardée. C'est l'esprit rapide et la pensée rapide sur vos pieds dans certaines situations.
@richardGreenberg
J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.
@steveStoute
Je dis aux jeunes entrepreneurs d'utiliser le leader dans leur industrie et comme référence lorsqu'ils travaillent pour créer leur propre marque. Ne regardez pas ce que fait vos concurrents - si vous imitez le leader dans votre industrie, vous obtiendrez un niveau d'engagement plus élevé avec les consommateurs et vous enrichiez leur expérience d'achat.
@prlenjitChatterjee
Je vois beaucoup de similitudes entre les films bengali et malayalam concernant les émotions de base, l'artisanat, l'art et la performance. Je pense également que les deux industries sont très fidèles à leur art et à leur culture.
@nikitaThukral
Je rebondissais malgré le fait d'être une fille de Mumbai qui n'a pas travaillé pendant deux ans. Beaucoup d'autres filles dans la même situation auraient dû s'éloigner de l'industrie.
@anupamRoy
Je ne suis pas un nom établi à Bollywood et donc je ne peux pas appeler les coups. À Kolkata, j'ai fait mes preuves et je suis dans une position dans l'industrie où les réalisateurs et les producteurs m'écoutent facilement.
@snohAalegra
En fait, j'ai été signé quand j'avais 14 ans avec Sony Suède. Les choses n'ont pas vraiment fonctionné avec cela, mais je suis content d'avoir eu l'occasion d'être exposée à l'industrie à un jeune âge.
@gaspardUlliel
J'ai étudié le cinéma à l'université, donc j'avais une approche très classique. J'ai étudié tous ces films muets, puis les films des années 40, The New Vague, The Late Hollywood Films. Maintenant, je me rends compte, en tant que jeune acteur, que c'est l'une de mes devoirs d'être réellement conscient de l'industrie d'aujourd'hui et des prochains grands réalisateurs d'aujourd'hui.
@appelleGabbi
Je crois que les plateformes OTT ont certainement contribué à neutraliser le débat budgétaire dans l'industrie. Au lieu de ne lancer que des A-listers en tête, les fabricants sont désormais plus réceptifs et prêts à essayer les nouveaux acteurs pour leurs grands projets de plusieurs millions.
@arjunJanya
J'ai vraiment la chance de travailler avec les meilleures stars de l'industrie cinématographique de Kannada.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@snohAalegra
En fait, j'ai été signé quand j'avais 14 ans avec Sony Suède. Les choses n'ont pas vraiment fonctionné avec cela, mais je suis content d'avoir eu l'occasion d'être exposée à l'industrie à un jeune âge.
@prlenjitChatterjee
Je vois beaucoup de similitudes entre les films bengali et malayalam concernant les émotions de base, l'artisanat, l'art et la performance. Je pense également que les deux industries sont très fidèles à leur art et à leur culture.
@rebeccaSerle
Je suis un jeune auteur adulte, tout comme pas mal de mes amis. Nous écrivons tous des livres pour la même démographie; Beaucoup d'entre nous sont même publiés par la même maison d'édition. Deux d'entre nous, en fait, partagent le même éditeur.
@brendonBurchard
Si vous regardez les grands performances, ils sont toujours les plus passionnés - dans n'importe quelle industrie.
@richBrian
J'ai commencé à faire des raps en 2014, à enregistrer des trucs de mon iPhone et à les assembler à Sony Vegas, qui est un programme d'édition vidéo.
@mithilaPalkar
Je suis prêt à travailler dans n'importe quelle industrie, que ses films Bollywood, Hollywood, les plates-formes numériques, les films du sud de l'Inde ou les films bengali. Partout où j'obtiens une bonne occasion, je serai là.
@vivekRamaswamy
Je prends beaucoup de fierté et de motivation personnelles pour pouvoir faire une différence dans les domaines qui peuvent passer par les mailles du filet de la R&D dans l'industrie.
@haleyBennett
J'ai toujours voulu faire des choses selon mes propres termes, et malheureusement dans cette industrie, ce n'est pas quelque chose qui est facilement donné. Vous êtes à la merci des autres, mais vous avez toujours cette volonté pour continuer. C'est une équation pour beaucoup de chagrin.
@johnPaulson
Je suis impressionné par la marque, et je ne ferais rien ou envisagerais de faire qui aurait un impact sur le piédestal unique que Steinway occupe dans l'industrie, 160 ans, la réputation sans compromis d'excellence, et c'est mon objectif de sauvegarder cette réputation et Continuez cette poursuite de la perfection.