Patricia Polon
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
... Une fois que j'ai commencé un livre, je le termine. C'est ainsi que l'on a été élevé. Les livres, le pain et le beurre, la purée de pommes de terre - on finit ce qu'il y a dans son assiette. Cela a toujours été ma philosophie.
62
syllabes
47
mots
4
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
@kurtVolker
Je me soucie du succès de l'Ukraine en tant que pays; J'aimerais voir le conflit résolu. J'aimerais nous voir revenir à l'idée que nous - vous savez, sur de nombreuses administrations, à commencer par George H.W. Bush et en avant, nous avons parlé d'une Europe entière, libre et en paix. Que nous cherchons à promouvoir les sociétés démocratiques, les sociétés et la sécurité prospères et axées sur le marché pour tout le monde, indivisible, y compris la Russie. Et nous n'y sommes jamais arrivés.
@garySinise
Je passe beaucoup de week-ends sur la route. Je dois me rythmer. Cela peut être assez occupé, mais je ne suis pas dans le désert afghan avec 70 livres sur mon dos, loin de ma famille pendant un an à la fois. Je garde une bonne perspective à ce sujet.
@humphreyLyttelton
J'ai fait le pilote, et quand ils sont passés et j'ai dit qu'ils allaient le mettre en ondes, j'avais déjà des dates dans le livre avec mon groupe et ainsi de suite. Alors Barry a fait le premier, il en a peut-être fait quelques-uns plus que le premier de la série, et je l'ai repris à partir de ce moment-là.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@marcAlmond
Je peux imaginer déménager au bord de la mer à un moment donné. J'aime Brighton, ma sœur y vit. Je suis un garçon balnéaire et chaque fois que j'y vais, je me retrouve à écrire des chansons à ce sujet.
@kristianNairn
J'ai fait un festival de musique en France. Je ne vais pas nommer des noms, mais il y avait de plus grands groupes et des DJ avant moi, et tout au long de leur set, tout ce que je pouvais les entendre chanter était «Hodor! Et j'étais, comme: «Oh, arrêtez-vous! C'est tellement irrespectueux envers les autres actes! D'une certaine manière, évidemment, j'ai adoré, mais c'était un peu embarrassant à la fois.
@michaelOndaatje
C'est une découverte d'une histoire lorsque j'écris un livre, un cas de pas en avant sur chaque page et de découvrir ce qui est au-delà dans l'obscurité, au-delà de l'endroit où vous écrivez.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas donner un coup de pied à l'héroïne pour sauver ma vie, littéralement, jusqu'à ce que je commence à dire mes secrets. C'était quelques-unes des preuves les plus claires que j'aie jamais trouvées de quoi que ce soit. C'était le seul changement immédiat de comportement que j'ai jamais subi. J'ai dit les vérités les plus effrayantes et j'étais libre.
@ericaJong
Je me tiens dans la brume et pleure, en pensant à moi-même dans la brume et en pleurant, et je me demande si je pourrai jamais utiliser cette expérience dans un livre.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@biancaMarroquin
J'ai toujours su que je voulais danser. J'ai commencé le ballet quand j'avais trois ans, et je savais que c'était quelque chose que j'aimais et que je voulais faire.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@harukiMurakami
J'aurais pu être un écrivain culte si j'avais continué à écrire des romans surréalistes. Mais je voulais pénétrer dans le courant dominant, donc j'ai dû prouver que je pouvais écrire un livre réaliste.
@dylanPenn
Je ne voulais pas aller à l'université et mes parents ont dit: "Eh bien, alors vous feriez mieux d'obtenir un emploi, car nous ne payons pas pour que vous abandonniez l'école." J'ai donc livré une pizza près de l'USC pendant un certain temps. Nous avons dû porter des kakis et un chapeau de baseball avec le logo dessus, et j'ai travaillé presque tous les jours.
@ginaGershon
J'ai fait la couverture de Cigar Aficionado, donc je suis censé parler d'aimer les cigares. Je les ai fumés plusieurs fois. Mon père fumerait des cigares. J'adore l'idée et le concept, et j'aime l'odeur des cigares.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@fayeMarsay
Je pense constamment que je vais découvrir n'importe quelle seconde. Certains des trucs fous qui vous traversent la tête. Une fois que vous avez passé de la scène, c'est tout: ça va dans la télé et qu'il y a maintenant que vous pouvez faire à ce sujet! C'est vraiment effrayant.
@satyaNadella
Je crois qu'à Microsoft en général, le bon travail est récompensé, et je l'ai vu plusieurs fois ici.
@vincentVanGogh
Je peux très bien me passer de Dieu à la fois dans ma vie et dans ma peinture, mais je ne peux pas, souffrir comme moi, faire sans quelque chose qui est plus grand que moi, qui est ma vie, le pouvoir de créer.
@annPatchett
Je rédige tout au début. Je sais où vont les personnages avant de commencer à écrire le livre.
@maggieStieffather
Je peux la voir clairement, debout sur le rocher à côté de Peg Gratton, sans faille devant Eaton et le reste du comité de course. Je ne me souviens pas quand j'ai été aussi courageux, et ça me fait honte. La vérité est que je me sens fasciné et repoussé par elle; Elle est à la fois un miroir de moi-même et une porte à une partie de l'île que je ne suis pas. C'est comme quand la déesse de la jument a regardé dans mon œil; Je sentais qu'il y avait une partie de moi-même que je ne savais pas.
@salmanRushdie
Je peux entrer dans une librairie et signaler un certain nombre de livres que je trouve très peu attrayants dans ce qu'ils disent. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de brûler la librairie. Si vous n'aimez pas un livre, lisez un autre livre. Si vous commencez à lire un livre et que vous décidez que vous ne l'aimez pas, personne ne vous dit de le terminer.