Joe Klein
@joeKlein
En fait, «Simpson-Bowles» est devenu un symbole, ou Simbowl, plutôt qu'un plan réel, un sténographie politique pour le processus de réduction du déficit à long terme.
Dans ce pays, dans cette génération, nous sommes, par destin plutôt que par le choix, les gardiens sur les murs de la liberté mondiale.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeKlein
En fait, «Simpson-Bowles» est devenu un symbole, ou Simbowl, plutôt qu'un plan réel, un sténographie politique pour le processus de réduction du déficit à long terme.
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
@galGadot
J'ai vraiment un fort sentiment de mon identité juive et israélienne. J'ai fait mon service militaire de deux ans, j'ai été élevé dans un environnement familial très juif et israélien, donc bien sûr, mon héritage est très important pour moi. Je veux que les gens aient une bonne impression d'Israël. Je n'ai pas l'impression d'être ambassadeur pour mon pays, mais je parle beaucoup d'Israël - j'aime parler des gens d'où je viens et ma religion.
@louiseImogenGuiney
Cependant, je ne suis pas le moins donné à un intérêt violent pour la femme, comme celle qui a récemment ajouté le cerveau du pays ces derniers temps. Donnez-moi un monde de Manandwoman: «C'est assez bon!
@leeMinHo
Je n'ai pas de critères spécifiques à faire un drame en fonction de l'endroit et du pays. Si j'aime le scénario, je vais y aller.
@johnDelaney
Je définis le socialisme comme le gouvernement contrôlant les moyens de production. Je ne pense pas que la réponse à certains des gros problèmes d'acquisition que nous ayons dans ce pays est de les résoudre entièrement avec une solution uniquement.
@marjaneSatrapi
Je n'aime pas le mot «autobiographie». J'aime plutôt le terme «autofiction». La seconde où vous faites un script à partir de l'histoire de votre vie, elle devient fictive. Bien sûr, la vérité n'est jamais loin. Mais l'histoire en est créée.
@kerstenHamilton
Je ne demande pas de chemin sans problème ni regret. Je demande plutôt un ami qui marchera avec moi sur un chemin. Je ne demande jamais à ne jamais ressentir de douleur. Je demande plutôt le courage, même lorsque l'espoir peut ramener à travers. C'est ma plus vraie prière pour moi et pour tout ce que j'aime, maintenant et pour toujours, Amen.
@rushLimbaugh
J'aurais pu jurer qu'ils étaient à l'origine des Américains qui ont peut-être fui. Peut-être qu'ils étaient des immigrants illégaux ou quelque chose qui est arrivé ici, venu ici avec une mentalité de droit, n'a pas aimé ça, a fui la scène parce que les républicains les ont chassés du pays lors des dernières élections, alors ils se sont rendus en Somalie et ont commencé à piroter des choses . Parce qu'ils ont l'attitude du droit, tout comme beaucoup de citoyens américains.
@thomasJefferson
J'adore ce peuple [les Français] de tout mon cœur, et je pense qu'avec une meilleure religion et une meilleure forme de gouvernement et leurs gouverneurs actuels, leur état et leur pays seraient les plus enviables.
@christianLouboutin
Je ne donne pas mes chaussures aux célébrités gratuitement. Je ne suis heureux que lorsque les gens aiment ce que je fais et que je fais l'effort de les acheter. Je ne serais pas heureux de voir des gens à ma place si je savais qu'ils devaient être payés pour le faire, qu'ils devaient être poussés.
@dalaiLama
Je ne pense pas que généralement les politiciens viennent du pays démocrate. Je ne pense pas à cette pensée. Mais parfois un peu à courte vue. Ils recherchent principalement leur prochain vote.
@barackObama
J'ai félicité Angela [Merkel] pour son leadership avec le président Hollande en travaillant pour résoudre le conflit en Ukraine. Nous avons continué à nous tenir avec le peuple ukrainien et pour le principe de base que les nations ont le droit de déterminer leur propre destin et nous avons discuté de l'importance de maintenir les sanctions jusqu'à ce que la Russie se contente pleinement de l'accord de Minsk.
@michaelJackson
Je me soucie d'être payé assez pour ce que je fais. Quand j'approche un projet, j'y ai mis tout mon cœur et mon âme. Parce que je m'en soucie vraiment.
@regisPhilbin
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@lynnSchusterman
Je crois que si nous voulons continuer à renforcer le tissu social et économique et l'avenir de cette nation, nous ne pouvons tolérer les lois qui stimulent certains de nos meilleurs talents à choisir entre vivre dans leur pays ou avec la personne qu'ils aiment.
@richardWurmbrand
Je défie mes adversaires honorés pour me donner le nom d'un seul homme emprisonné aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Allemagne de l'Ouest pour être athée. Mais dans d'anciens pays communistes, des millions de nos frères et sœurs chrétiens dans la foi ont traversé des prisons ou ont été tués. Qui a combattu pour la liberté et l'a obtenu - athées ou chrétiens?
@arlenePhillips
Je ne crois pas au destin. Mais ce que je pense, c'est que si vous écoutez avec vos oreilles et que vous regardez avec vos yeux, quelque chose qui ne semble pas être une opportunité peut en conduire un.
@russellHoward
Je ne fais pas vraiment de concerts d'entreprise ou je ne suis pas vraiment en espèces, ce qui est un peu idiot et à la grande enveloppe de ma famille. Je préfère faire des concerts que j'aime et des émissions de télévision que j'aime plutôt que des apparences personnelles dans une boîte de nuit.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@lorrieMoore
Je pensais que les critiques étaient censés être polis à propos des collections d'histoires - les collections sont des créatures plutôt délicates dans l'environnement littéraire - mais tout le monde n'a pas obtenu cette note, je suppose.
@rosaParks
Je ne voulais pas être maltraité, je ne voulais pas être privé d'un siège que j'avais payé. C'était juste le temps… il y avait une opportunité pour moi de prendre position pour exprimer ce que je pensais d'être traité de cette manière. Je n'avais pas prévu d'être arrêté. J'avais beaucoup à faire sans avoir à finir en prison. Mais quand j'ai dû faire face à cette décision, je n'ai pas hésité à le faire parce que je sentais que nous avions enduré cela trop longtemps. Plus nous avons cédé, plus nous avons respecté ce type de traitement, plus il devenait oppressif.
@eileenClaussen
Je ne veux pas impliquer que nous sommes en danger imminent d'être essuyé de la face de la terre - du moins, pas à cause du réchauffement climatique. Mais le changement climatique nous est confronté à de nouvelles réalités profondes. Nous sommes confrontés à ces nouvelles réalités en tant que nation, en tant que membres de la communauté mondiale, en tant que consommateurs, en tant que producteurs et en tant qu'investisseurs. Et à moins que nous ne nous adaptions à ces nouvelles réalités, nous paierons un prix élevé. Nous ne pouvons pas subir le sort des dinosaures. Mais il y aura un péage sur notre environnement et sur notre économie, et le bilan augmentera à chaque nouvelle génération.
@rimaFakih
Je me considère comme étant béni. J'ai une famille qui est un mélange de religions différentes et de différentes ethnies. J'espère que tout le monde pourra regarder au-delà du bikini ou au-delà de l'ensemble du stéréotype de concours de beauté de Miss USA, et réaliser que ce que je fais est plus important que cela. Il représente les États-Unis comme un pays d'opportunité, où vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et l'ethnicité et la religion ne peuvent pas vous arrêter.
@jeremyCorbyn
Je ne possède pas de voiture, et ma principale forme de voyage à Westminster et dans ma circonscription est à vélo. Je prends également mon vélo dans les trains pour des réunions dans d'autres parties du pays, ce qui me permet de voir d'autres villes et les autres parties du pays.
@muhammadAsad
J'ai conçu dès le départ une forte objection au sionisme. Je le considérais comme immoral que les immigrants viennent de l'étranger avec l'intention avouée d'atteindre la majorité dans le pays et donc de déposséder les gens dont le pays était depuis des temps immémoriaux.
@arlenePhillips
Je ne crois pas au destin. Mais ce que je pense, c'est que si vous écoutez avec vos oreilles et que vous regardez avec vos yeux, quelque chose qui ne semble pas être une opportunité peut en conduire un.
@andreSchurrle
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.
@reineNoorDeJordanie
J'ai ressenti un sens du devoir. Je sentais que cela pourrait être un grand atout pour l'avenir de la Jordanie, et ceux qui poursuivent le processus de construction du pays, de se concentrer sur cet héritage humanitaire et de consolidation de la paix.