Maria Karvouni
@mariaKarvouni
Commencez à croire aux complots, parce que ceux qui ont le pouvoir conspirent, et ils gardent leur pouvoir en demandant aux gens de ne pas croire aux complots
Visa pour Avalon témoigne du pouvoir de la fiction. Il illumine la vérité au cœur de ce que l'on appelle communément la réalité. Ce récit des vies transformé et ruiné par le triomphe d'une domination totalitaire est un rappel opportun de la façon dont la paresse et l'apathie morales et intellectuelles peuvent ouvrir la route vers le règne de la terreur provoquée par un tel système.
121
syllabes
66
mots
3
phrases
299
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaKarvouni
Commencez à croire aux complots, parce que ceux qui ont le pouvoir conspirent, et ils gardent leur pouvoir en demandant aux gens de ne pas croire aux complots
@jonathanSafranFoer
La fiction fonctionne quand elle fait ressentir quelque chose à un lecteur.
@reneDescartes
Et ainsi, les actions de la vie ne permettant souvent aucun délai, il est une vérité bien certaine que, lorsqu'il n'est pas en notre pouvoir de déterminer les opinions les plus vraies, nous devons suivre les plus probables.
@nicholasRoyle
De plus en plus, ceux qui enseignaient et écrivaient des textes critiques ou théoriques écrivent de la fiction, de la poésie, etc. Et des types de textes sont produits qui appellent les lecteurs en herbe plutôt différents de ceux qui ont étudié la littérature dans le passé.
@gregoryDickow
Nous donnons trop de pouvoir à nos erreurs. Au lieu de cela, voyez une erreur avec ce que c'est. Ce n'est pas le vrai vous… vous êtes plus précieux que l'opinion que les autres ont de vous.
@tomHollander
Je ne suis pas aussi autodestructeur que Dylan Thomas, mais je suis certainement suffisant autour de ce comportement pour l'avoir trouvé une version. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est de pouvoir jouer de la misère.
@johnFowles
Pourquoi devrais-je lutter contre des centaines de pages de fabrication pour atteindre une demi-douzaine de vraies vérités? 'Pour s'amuser?' 'Amusant!' Il a sauté sur le mot. «Les paroles sont pour la vérité. Pour les faits. Pas de fiction.
@cSigman
Toute personne impliquée dans l'écriture de chansons témoignera du fait que chaque chanson, aussi pure soit-elle vient du cœur, a sa propre histoire, sa propre façon particulière d'être écrite.
@anwarSadat
Endommager la souveraineté de l'individu, c'est remplacer une communauté inspirée de l'amour, de la bienveillance et de la beauté par un autre basé uniquement sur le pouvoir.
@emileChartier
Contrairement au spectacle incohérent du monde, le réel est ce qui est attendu, ce qui est obtenu et ce qui est découvert par notre propre mouvement. C'est ce qui est ressenti comme étant en notre propre pouvoir et toujours sensible à notre action.
@freddiePrinzeJr
Les gens ne pensent pas pouvoir construire une phrase, et encore moins écrire un script.
@jodiPicoult
Vous devez comprendre ce qui vous manque avant de pouvoir vraiment ressentir une perte.
@paulRust
C'est un tel frisson dans une relation de pouvoir collaborer de manière créative. C'est très romantique et j'aime ça.
@georgeSchaller
Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.
@rayCatania
Votre passé n'est qu'une histoire, et une fois que vous vous en rendez compte, il n'a aucun pouvoir sur vous. N'oubliez pas que les meilleures vues du monde viennent après la montée la plus difficile.
@clayShirky
Autrefois, il fallait posséder une tour de radio ou de télévision ou une presse à imprimer. Aujourd'hui, il suffit d'avoir accès à un cybercafé ou à une bibliothèque publique pour pouvoir exprimer ses idées en public.
@chinaMieville
Je pense que la science-fiction est très mauvaise dans la prédiction.
@jonathanTurley
Bill Clinton a été destitué principalement pour une conduite criminelle: se coucher sous serment et tromper un grand jury fédéral au sujet de sa liaison avec Monica Lewinsky. Nixon aurait été destitué pour un large éventail d'actes criminels, ainsi que des abus de pouvoir.
@kevynAucoin
Aujourd'hui, je choisis la vie. Chaque matin, quand je me réveille, je peux choisir la joie, le bonheur, la négativité, la douleur ... pour ressentir la liberté qui vient de pouvoir continuer à faire des erreurs et des choix - aujourd'hui, je choisis de ressentir la vie, de ne pas nier mon humanité mais embrasser il.
@reneDescartes
Quand ce n'est pas en notre pouvoir de suivre ce qui est vrai, nous devons suivre ce qui est le plus probable.
@arthurCapper
Il est de notre devoir de voir que nos futurs citoyens sont bien nés; qu'ils sont correctement nourris et sont élevés dans cet environnement le plus susceptible de développer leur pleine capacité et leurs pouvoirs.
@cathrynneMValente
Les chapeaux ont du pouvoir. Les chapeaux peuvent vous changer en quelqu'un d'autre.
@artieShaw
J'aime la musique. Je l'aime et je le vis en fait. Mais pour moi, la partie commerciale de la musique pue tout simplement.
@swamiVivekananda
Le pouvoir infini de l'Esprit, apporté à la matière, évolue le développement matériel, fait pour agir sur la pensée évolue l'intellectualité et a fait d'agir sur lui-même l'homme un Dieu. Tout d'abord, soyons des dieux, puis aidons les autres à être des dieux. Être et faire. Que ce soit notre devise.
@anthonyWayne
Je commencerai ma marche pour le camp demain matin. Ce n'était pas en mon pouvoir de bouger tant que je pouvais procurer des chaussures pour les troupes presque pieds nus.
@amandaPalmer
Demander de l'aide avec la honte dit: vous avez le pouvoir sur moi. Demander avec condescendance dit: J'ai le pouvoir sur vous. Mais demander de l'aide avec la gratitude dit: nous avons le pouvoir de s'entraider.
@robertHenri
Pourquoi aimons-nous la mer? C'est parce qu'il a un puissant pouvoir de nous faire penser à des choses que nous aimons penser.
@dannelMalloy
Je ne suis pas sûr que certains gouverneurs ne veulent tout simplement pas licencier des gens pour licencier des gens et pouvoir dire qu'ils l'ont fait.
@arthurRubinstein
Je suis passionnément impliqué dans la vie: j'aime son changement, sa couleur, son mouvement. Être en vie, pouvoir voir, marcher, avoir des maisons, de la musique, des peintures - tout est un miracle.
@glennDanzig
Il est normal que les chrétiens au cours des siècles exterminaient les races et pour leurs prêtres de violer les petits enfants au fil des décennies, mais d'essayer de donner au peuple le pouvoir de penser et d'être individuel, c'est mal?