Joana Marcus
@joanaMarcus
J'ai regardé en arrière sans bien savoir quoi dire. -Parce que? "Je ne veux pas m'éloigner de toi." Ma voix est tombée. -Parce que...? -Parce que je t'aime.
San Francisco! City of Dreaming Spires, les gens vivent ici ... Golden Gate Bridge, ahh les Romains sont venus ici.
30
syllabes
20
mots
3
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanaMarcus
J'ai regardé en arrière sans bien savoir quoi dire. -Parce que? "Je ne veux pas m'éloigner de toi." Ma voix est tombée. -Parce que...? -Parce que je t'aime.
@oscarWilde
Jack? . . . Non, il y a très peu de musique dans le nom de Jack, le cas échéant, en effet. Il ne fait pas de vibration. Il ne produit absolument aucune vibration. . . J'ai connu plusieurs crics, et ils étaient tous, sans exception, plus que d'habitude. De plus, Jack est une domesticité notoire pour John! Et je plains toute femme mariée à un homme appelé John. Elle ne serait probablement jamais autorisée à connaître le plaisir pénible d'un seul moment de la solitude. Le seul nom vraiment sûr est Ernest.
@prenticeMulford
Il y a un pouvoir suprême et une force dirigeante qui imprègne et gouverne l'univers sans limites. Vous faites partie de ce pouvoir
@jacobGrimm
Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches
@malcolmX
Tout comme l'oncle Tom, à l'époque de l'esclavage, empêchait les Noirs de résister au sang ou de résister au Ku Klux Klan en leur apprenant à aimer leurs ennemis ou à prier pour ceux qui les utilisent malgré, aujourd'hui Martin Luther King n'est qu'un XXe siècle ou L'oncle moderne Tom ou l'oncle religieux Tom, qui fait la même chose aujourd'hui pour garder les nègres sans défense face à l'attaque que l'oncle Tom a fait sur la plantation pour garder ces nègres sans défense face à l'attaque du Klan à ce jour.
@davidBerg
Il serait difficile d'imaginer le paradis sans enfants. Ce ne serait pas le paradis! Ce serait un endroit assez ennuyeux sans enfants. Qu'allons-nous faire, tous devenir de personnes âgées et stagner puis c'est la fin? Une fois que tous ceux qui sont déjà nés ont grandi, l'endroit manquerait vraiment de vie sans de nouvelles générations d'enfants! S'il n'y avait pas d'enfants, ce serait une société morte.
@davidFosterWallace
John McEnroe ... était sans doute le meilleur homme de service et de volley de tous les temps, mais McEnroe était une exception à presque toutes les normes prédictives. À son apogée (disons 1980 à 1984), il était le plus grand joueur de tennis qui ait jamais vécu - le plus talentueux, le plus beau, le plus tourmenté: un génie. Pour moi, regarder McEnroe enfiler un blazer en polyester bleu et faire des commentaires de couleur truisiste raide pour la télévision, c'est comme regarder Faulkner faire une annonce GAP.
@xabiAlonso
Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.
@samuelJohnson
Le louange n'est qu'une dette, mais la flatterie est un cadeau. La reconnaissance de ces vertus sur lesquelles la conscience nous félicite est un hommage que nous pouvons à n'importe quelle devise exacte avec confiance; Mais la célébration de ceux que nous ferions, ou désirons sans aucun effort vigoureux de les atteindre, est reçue comme une confession de souveraineté sur les régions jamais conquises, comme une décision favorable de revendications contestables, et est plus bien accueillie.
@kateWinslet
Je viens de nous réconcilier avec le fait que j'ai pu jouer d'avril Wheeler [Revolutionary Road] et Hanna Schmitz [le lecteur] en un an, sans parler de mon vivant. Je suis très, très conscient de la rareté d'une opportunité pour une seule personne. Je ne peux pas vous dire combien j'ai pu retirer de ces expériences de manière créative. J'ai vraiment, vraiment beaucoup appris sur le jeu, sur moi ... toutes ces choses. Il est difficile de parler du processus de l'acteur sans ressembler à un connard arrogant, mais ils étaient vraiment très difficiles.
@charlesSpurgeon
Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.
@aaronSorkin
Larry David m'a appelé et m'a dit: "Vous ne pouvez plus jamais regarder l'aile ouest. Soit le spectacle va être génial sans vous et vous allez être misérable, soit le spectacle va être moins grand sans vous et vous «Je vais être misérable. Je leur ai donc fait envoyer une bande du premier épisode que je n'ai pas fait. Je l'ai mis dans le magnétoscope et je ne pense pas avoir eu 15 secondes avant de sauter et de le claquer! J'avais l'impression de regarder quelqu'un se faire sortir avec ma petite amie. Je n'ai jamais vu un épisode de West Wing dans les saisons cinq, six ou sept.
@gailSimone
Laisser un livre est difficile - «Secret Six» était un livre qui se souciait des gens. Même des années plus tard, les ventes numériques sont excellentes; Les métiers et les émissions uniques sont coûteux et très recherchés. Il était significatif pour beaucoup de lecteurs, ce qui est sans cesse gratifiant.
@julianAssange
Je pense vraiment que les médias en général sont si mauvais que nous devons nous demander si le monde ne serait pas mieux sans eux. Ils sont si distortifs à la façon dont le monde est réellement que le résultat est. Nous voyons des guerres, et nous voyons des gouvernements corrompus continuer.
@olesyaRoulin
Ive a encouragé cinq chiens pour le programme des meilleurs amis, qui est un incroyable sanctuaire sans kill pour les animaux, ainsi qu'un lévrier nommé Natasha de The Greyhound Rescue. Tous mes favoris m'ont appris de grandes leçons comme la patience, l'éducation et la responsabilité. Mon dernier chien d'accueil était un épagneul de cocker, et je ne pouvais pas le laisser partir. Je l'ai adopté!
@stephanJames
Jesse Owens devait être une personne très forte. Il y a eu beaucoup de manifestations, mais je pense qu'il savait, malgré la pression des deux côtés, la pression pour aller et la pression de ne pas aller, il devait le faire pour lui-même. Sans le savoir, il a changé le monde et a brisé tant de barrières en le faisant, en étant un leader.
@charlieChaplin
La vie est un jeu qui ne permet pas les tests. Alors, chantez, pleure, danse, rit et vivre intensément, avant que le rideau ne se ferme et que la pièce se termine sans applaudissements.
@geraldCarson
Rappelons-nous avec l'humilité la solitude d'être l'homme dans un univers que nous ne comprenons pas et la vulnérabilité de la condition humaine. Les animaux pourraient très bien faire sans nous, mais nous ne pouvons pas nous en passer.
@billyWest
John Kricfalusi voulait que je quitte le poste lorsqu'il a été licencié en 1992. Mais le problème est que je n'étais pas son partenaire. J'étais un pistolet embauché. Et puis les gens me badmout pendant 10 ans, comme un rocher dans ma chaussure dans ce camp. C'est un groupe d'affiches très petit mais actif, comme je suis venu le découvrir. Mais le fait est que je suis finalement arrivé au point où, "D'accord, je vous comprends, je comprends que vous n'aimez pas que j'ai fait ce que j'ai fait." Mais le fait était que toute l'histoire a été cockeyed. Ils ont dit que j'avais mis tout le monde au chômage. Non, je ne l'ai pas fait. Tout le monde allait être sans emploi si je n'avais pas continué le Ren & Stimpy Show.
@karlHess
Le capitalisme de laissez-faire, ou anarchocapitalisme, est simplement la forme économique de l'éthique libertaire. Le capitalisme de laissez-faire englobe la notion selon laquelle les hommes devraient échanger des biens et services, sans réglementation, uniquement sur la base de la valeur de la valeur. Il reconnaît la charité et les entreprises communautaires comme des versions volontaires de cette même éthique. Un tel système serait le troc droit, à l'exception du besoin largement ressenti d'une division du travail dans lequel les hommes acceptent volontairement des jetons de valeur tels que les espèces et le crédit. Sur le plan économique, ce système est l'anarchie, et fièrement ainsi.
@georgeOrwell
Enfin, le thé - à moins que l'on le boit dans le style russe - devrait être ivre sans sucre. Je sais très bien que je suis en minorité ici. Mais pourtant, comment pouvez-vous vous appeler un véritable amateur de thé si vous détruisez la saveur de votre thé en y mettant du sucre? Il serait tout aussi raisonnable de mettre du poivre ou du sel. Le thé est censé être amer, tout comme la bière est censée être amer. Si vous l'étouffez, vous ne dégustez plus le thé, vous ne faites que goûter le sucre; Vous pouvez faire une boisson très similaire en dissolvant du sucre dans de l'eau chaude nature.
@karenHandel
La dernière fois que j'ai vérifié, les organisations privées à but non lucratif ont le droit et la responsabilité de pouvoir établir les normes et critères les plus élevés sans interférence, sans parler du niveau d'attaques et de coercitions vicieuses qui se sont produites par Planned Parenthood.
@maryWollstonecraftShelley
C'était très différent lorsque les Masters of Science recherchaient l'immortalité et le pouvoir; De telles vues, bien que futiles, étaient grandes: mais maintenant la scène a été changée. L'ambition de l'Inquirer semblait se limiter à l'annihilation des visions sur lesquelles mon intérêt pour la science a été principalement fondée. J'étais obligé d'échanger des chimères de grandeur sans limites pour des réalités de peu de valeur.
@tobiasWolff
Savoir que tout touche à sa fin, un cadeau d'expérience, un cadeau de consolation pour savoir que nous avons nous-mêmes terminé. Avant de l'obtenir, nous vivons dans un cadeau continu et imaginez l'avenir comme plus de ce cadeau. Le bonheur est un bonheur sans fin, innocent de son propre passage sûr. La douleur est une douleur infinie.
@radhanathSwami
Ce n'est pas le corps que les gens aiment, mais l'âme. Le corps est un véhicule temporaire. Sans l'âme, le corps est comme une voiture sans conducteur. Je vois à travers mes yeux, je sens à travers mon nez, je goûte à travers ma langue, j'entends à travers mes oreilles, je sens à travers ma peau, réfléchis à mon cerveau et aiment à travers mon cœur. Mais qui suis-je? Qui est le témoin, le plaisir et la victime qui active mon corps?
@karlHess
Le capitalisme de laissez-faire, ou anarchocapitalisme, est simplement la forme économique de l'éthique libertaire. Le capitalisme de laissez-faire englobe la notion selon laquelle les hommes devraient échanger des biens et services, sans réglementation, uniquement sur la base de la valeur de la valeur. Il reconnaît la charité et les entreprises communautaires comme des versions volontaires de cette même éthique. Un tel système serait le troc droit, à l'exception du besoin largement ressenti d'une division du travail dans lequel les hommes acceptent volontairement des jetons de valeur tels que les espèces et le crédit. Sur le plan économique, ce système est l'anarchie, et fièrement ainsi.
@peteHamill
Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.
@julieAnnePeters
J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.
@nicholasVonHoffman
Les propositions de Kelso promettent de nous libérer de notre dépendance morbide à l'égard de la santé économique grâce à la fabrication d'armement; Ils promettent un moyen de sortir du gâchis du bien-être, de sortir des stampons alimentaires et des subventions des navires, par l'inflation perpétuelle, et ils suggèrent un moyen de faire ces choses sans être trop perturbatrice de la richesse de cinq pour cent de la population qui possède le reste d'entre nous .
@tejuCole
Tuer un tas de gens au Soudan et au Yémen et au Pakistan, c'est comme: "Peu importe - nous ne les connaissons pas." Mais la discussion actuelle est formulée comme "Quand le président peut-il tuer un citoyen américain?" Maintenant dans mon esprit, tuer un citoyen non américain sans procédure régulière est tout aussi criminel que tuer un citoyen américain sans procédure régulière - mais tout ce qui nous amène à la table pour discuter de cette chose, nous allons le prendre.