Vénus Williams
@venusWilliams
Je ne pense pas que quiconque veuille regarder dans le miroir et dire: «Je suis anti-femme». Ils ne se voient pas de cette façon, et vous ne pouvez pas les traiter de cette façon. Mais vous devez dire la vérité.
Je pense que la formation de Sarri et jouant avec un milieu de terrain trois ont été fondamentales pour moi.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@venusWilliams
Je ne pense pas que quiconque veuille regarder dans le miroir et dire: «Je suis anti-femme». Ils ne se voient pas de cette façon, et vous ne pouvez pas les traiter de cette façon. Mais vous devez dire la vérité.
@steveHarris
C'est peut-être ce qui rend mes affaires différentes, car j'écris tout sur la basse. Je ne peux pas jouer mais quelques accords sur la guitare, donc la basse fonctionne très bien pour moi.
@larryLeCable
J'avais toujours des ennuis parce que j'étais le clown de classe mais j'ai toujours fait rire le professeur. Je me souviens que je pensais que j'allais échouer ce cours mais j'ai fini par le passer et je pense vraiment que c'était seulement parce que j'étais de bons divertissements pour elle.
@nealBoortz
Je ne peux penser à rien qui ferait davantage pour nous remettre sur la voie de la liberté et de la responsabilité personnelle que pour l'Américain moyen, et pour les médias d'information, pour comprendre que nous ne sommes pas une démocratie, et nous n'étions pas non plus censé être.
@kennyStills
Je pense que c'est la beauté de vivre en Amérique, non? Nous obtenons tous notre propre opinion et aucune opinion n'est absolue.
@teyonahParris
J'ai vraiment l'impression que les étoiles ont aligné de nombreuses façons, plusieurs fois pour moi. J'ai eu la chance de jouer des rôles impressionnants et des personnages nuancés et significatifs.
@rogerRosenblatt
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi en tant qu'écrivain. Parce que tous mes amis qui sont des écrivains trouvent des raisons de tout détester de leur journée. Mais j'aime juste écrire. J'adore commencer la journée avec la langue et voir si je peux en faire quelque chose.
@jonasValanciunas
Je ne me sens pas mal si je ne commence pas. Je joue les mêmes minutes, je fais de bonnes choses sur le terrain, c'est tout ce que j'ai besoin de faire, non? Je dois juste faire mon travail.
@russellMael
Nous avons toujours cru que l'action parle plus que les mots. Je pense que cela a aidé à maintenir une certaine aura sur les étincelles. Les gens nous connaissent vraiment à travers notre musique.
@kano
J'adore le bâtiment et l'histoire. Je comprends que peu de gens comme moi y aient joué. Mais l'objectif n'est pas de se conformer à ce bâtiment. C'est pour amener l'Albert Hall dans mon monde.
@nolanArenado
Je suis né en Amérique et j'ai joué au lycée en Amérique, mais en même temps, ma famille, mes cousins, la façon dont nous jouons au jeu, tout est latin.
@roisinMurphy
Je ne sais pas vraiment si je suis considéré comme une icône de style. Je ne me sens pas du tout comme ça. La musique passe en premier, mais j'aime aussi être créatif dans tout ce que je fais, que ce soit en portant des vêtements, en faisant des images ou en jouant.
@williamTWiley
Je pense qu'être un artiste, ou simplement être créatif, ou imaginatif ou conscient, où je pense que tout le monde commence, et à l'âge de 10 ans, qui a été assez efficacement fouetté par l'éducation.
@paulReiser
Ma femme dirait que ma pire habitude est que je ne suis pas doué pour laisser tomber des sujets. Si quelque chose me dérange, je vais en parler sans cesse et sans relâche. Je pense que c'est une recherche de clarté, mais elle utilise différents mots.
@nicolasGhesquiere
J'aime l'idée des femmes et des hommes en mouvement. Ma mode ne consiste pas à être immobile. C'est presque sportif, parfois. J'aime l'évolution des vêtements de sport. Je pense qu'ils sont très intéressants dans la coupe, dans les tissus.
@gordieHowe
Si j'ai appris une chose en jouant au hockey professionnel pendant trente-deux ans, c'est que vous devez aimer ce que vous faites. Et ce n'est pas seulement vrai pour le sport.
@vincentVanGogh
Bien sûr, mes humeurs changent, mais la moyenne est la sérénité. J'ai une foi ferme dans l'art, une ferme confiance en son puissant ruisseau qui transporte un homme dans un port, bien qu'il doit lui-même faire sa part aussi; En tout cas, je pense que c'est une si grande bénédiction quand un homme a trouvé son travail que je ne peux pas me compter parmi les malheureux. Je veux dire, je suis peut-être dans certaines difficultés relativement grandes, et il peut y avoir des jours sombres dans ma vie, mais je ne voudrais pas être compté parmi les malheureux, et ce ne serait pas correct si je l'étais.
@pepe
Je donne à mon corps et à mon âme pour défendre ce club et pour tous les fans qui viennent nous voir. Je n'ai jamais pensé à partir. J'aime vraiment être à Madrid, les fans comme moi et je les aime.
@naveenAndrews
Mes parents ont déménagé en Angleterre avec cette philosophie immigrante de l'auto-référence, mais je ne pense pas qu'ils s'attendaient au genre de chagrin qu'ils ont connu.
@jessicaMendoza
Je n'ai pas joué au baseball toute ma vie, donc j'apporte quelque chose d'un peu plus unique à la télédiffusion et je suis vraiment excité par des trucs qui, peut-être que si j'avais été autour du baseball toute ma vie, je dirais juste: `` Allez . Tout le monde le sait. Ce n'est pas grave.'
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@melinaMarchetta
J'ai hâte de lui dire un jour ", dit-elle avec un rire." "Hé, Chaz, devine quoi? Nous savions où se trouvait votre voiture précieuse. Je voudrais prendre une photo de son visage. Que pensez-vous? "" Je pense que je sourirais vraiment bien sur la photo ", dit Santangelo derrière moi, me tirant hors du chemin," sachant que vous le garderez sous votre oreiller pour le reste de votre vie .
@vernonWells
Je me souviens de la première fois que j'ai joué aux Triple-A Yankees à l'âge de 20 ans, et Darryl Strawberry faisait partie de cette équipe. C'était la première fois que je faisais jouer la chair de poule contre une autre équipe.
@vikMuniz
Je pense que l'art est le développement de cette interface entre l'esprit et la matière, entre l'esprit et le phénomène, entre ce qui est en nous et ce qui se passe en dehors de nous. Il s'est développé au cours des 35 000 dernières années. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations car cela nous a non seulement donné les outils pour mieux comprendre le monde, mais cela nous a également donné de meilleurs outils pour le faire. C'est cette relation continue: technologie et discernement.
@wadeBarrett
Je pense qu'il y a eu une opportunité comme Bad News Barrett de me transformer en babyface. Je ne dis pas que j'aurais atteint le niveau que le rocher a atteint, mais c'était certainement une chance pour moi de faire quelque chose de différent et de me garder motivé et stimulé par ce que je faisais dans la série.
@wilsonPickett
Je joue autant que possible, dans la mesure où je ne veux pas me vendre.
@neilDegrasseTyson
Il y a une conscience croissante que nous perdons notre avantage concurrentiel technologique. Je pense qu'il y a une conscience que nous perdons notre leadership, et que notre image de soi au cours des dernières décennies a peut-être été un peu délirant.
@stephenDunn
Si le motif de l'écriture est pour certaines personnes une sorte d'exercice de linge sale, c'est une chose. J'ai toujours pensé à mes poèmes comme censé être entendu, comme je pense que tous ces poèmes sont. Il me semble que si vous obtenez une bonne expérience, même vos expériences les plus douloureuses ou les plus humiliantes - si vous obtenez ces expériences pour vous-même et faites des découvertes au fur et à mesure que vous partez pour eux une colle formelle - ce seront des poèmes pour les autres.
@maryCGentile
Je pensais que nous pourrions tous prendre de meilleures décisions et nous créerions des lieux de travail plus humains et finalement plus habitables et plus productifs si nous savions comment se parler des problèmes difficiles et si nous étions plus en mesure d'écouter et d'apprendre de divers points de vue.
@konkonaSenSharma
Je n'aime pas ce mot, «féminazis» ou «libtard». Je n'aime pas ces mots, parce que je pense qu'il n'y a pas de véritable compréhension du mot «féminisme», il n'y a pas de compréhension du mot «libéral», et je trouve ces très désobligeants et insultants.