OS Guinness
@osGuinness
Il y a beaucoup de gens selon le gouvernement qui sont de bons citoyens honnêtes qui ont travaillé toute leur vie.
Quand je travaillais activement, j'étais dans les studios pendant 12 heures. Je n'ai pas eu de temps pour ma famille.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@osGuinness
Il y a beaucoup de gens selon le gouvernement qui sont de bons citoyens honnêtes qui ont travaillé toute leur vie.
@fyodorDostoevsky
Une circonstance m'a alors tourmenté: à savoir que personne d'autre n'était comme moi, et j'étais comme personne d'autre. Je n'en suis qu'un, et ils sont tous.
@usainBolt
En fait, j'avais des pépites et surtout de la nourriture asiatique quand j'étais aux Jeux olympiques. Mais dès que je suis retourné en Jamaïque, ou quand j'étais à Londres, j'avais beaucoup d'ailes. C'était la première chose que j'ai demandée - "Hé, me procure des ailes."
@grouchoMarx
Hé, quand j'ai dit de travailler vite, je ne voulais pas dire ton ami, je voulais dire la femme de chambre.
@johnChaney
Tant que je suis dans cette ville, je suis un paratonnerre, ... Les gens ne m'aiment pas pour beaucoup de raisons et je les crée toutes. J'aime quand ils me détestent. Tous mes amis les plus proches me détestent.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai hâte de travailler avec Shah Rukh Khan.
@victoriaMoran
Je suppose que je suis un: un activiste - pour les animaux et un style de vie végétalien. J'entends ce mot, cependant, et je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un me fait référence.
@simonPegg
J'étais toujours Luke parce que j'avais des cheveux blonds, et mon compagnon Stu était Han. Han était cool. Les Jedi n'ont jamais été les cool.
@sia
Quand j'avais 10 ans, mes parents ont vraiment apprécié le succès dans les arts, et je pensais que si j'étais un célèbre «quelque chose d'artistique», ils m'aimeraient plus.
@mannyCoto
Mon fantasme est que si je n'étais pas sur Dexter, je déménageais ma famille à Londres et travaillait pour la BBC sur Doctor Who.
@taylorSheridan
Mon éducation - mon doctorat. Dans la narration - vient de l'avoir travaillé, d'être un amoureux du film et de les regarder, de travailler avec de grands écrivains et de très bons réalisateurs de télévision, puis de travailler avec certains qui ne l'ont pas été.
@tobiasHarris
Quand je suis venu à l'Orlando Magic et que j'ai vu du travail qu'ils ont fait dans la communauté, je voulais l'entraîner et faire une différence aussi.
@seanPertwee
Je n'ai pas très bien fait quand j'étais à l'école, donc mon père m'a donné l'occasion de voyager en Afrique. J'ai conduit de Londres à Nairobi. C'était incroyable.
@phoebeDynevor
Le Peak District est un endroit incroyablement magnifique dans lequel travailler, les vues sont tout simplement merveilleuses.
@michaelStipe
L'éthique punk entière était à faire soi-même, et j'ai toujours été très littéral, surtout quand j'étais enfant. Quand ils ont dit que quelqu'un pouvait faire ça, je me disais: "OK, c'est moi."
@raphaelSaadiq
Quand je suis venu à Londres maintenant, c'est comme être à Los Angeles, parce qu'ils me connaissent comme si je suis à la maison.
@nicolaForchetti
Lorsque j'ai déménagé à Londres pour l'université pour la première fois, j'étais déjà un grand fan de Diesel parce que, dans les années 90, Diesel était, comme la marque. Les magasins étaient l'endroit où aller. Ce n'était pas des vêtements de travail comme Levi's ou G-Star.
@maximGorky
Quand on aime quelqu'un, tout est clair - où aller, que faire - tout prend soin de lui-même et il n'a pas à demander à personne sur quoi que ce soit.
@tinaSmith
Je n'aurai jamais l'ancienneté des lions du Sénat qui sont en fonction depuis des décennies. Ce que j'ai, c'est une vie d'expérience en tant que parent et activiste, propriétaire d'une petite entreprise et lieutenant-gouverneur du Minnesota.
@macDemarco
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en studio, mais je suis toujours vraiment mal à l'aise quand j'y suis. Vous êtes sur l'horloge et cela coûte beaucoup d'argent.
@robbieLawler
J'étais toujours dans les arts martiaux et la boxe.
@mohammadAzharuddin
Cela semble doux quand, après une longue période, les gens parlent bien de vous, surtout lorsque vous avez fait beaucoup pour le pays et que vous avez joué avec distinction. C'est bon; C'est un bon sentiment.
@robertRedford
Quand j'étais jeune, je me suis dit: "Vous devez profiter au maximum de votre vie." Il s'agit de prendre des risques. Poussez-vous à faire autant d'exploration que possible. Trouve-toi. Parce que parfois nous pensons que nous nous sommes retrouvés, mais cela ne fait qu'une partie de nous-mêmes que nous avons trouvé. Nous ne nous sommes pas poussés loin là où nous faisons des erreurs et les choses ne fonctionnent pas, mais au moins nous avons découvert quelque chose. Je sentais que c'était ce que ma vie devait être.
@karlLagerfeld
Si j'étais une femme, j'aimerais avoir beaucoup d'enfants. Mais pour les hommes, je n'y crois pas.
@kellala
Quand je grandissais ... Je ne vais pas dire que j'ai tout écouté, mais en ce qui concerne le chant, j'étais vraiment catégorique à l'imitation de toutes sortes de voix.
@morganParker
Mickalene [Thomas] est un artiste que j'admire depuis longtemps. Une grande partie de son travail m'inspire - je passe du temps à regarder son travail quand j'écris. J'ai l'impression que nous travaillons vers les mêmes thèmes, et je vois notre travail dans la conversation, que nous le sachions ou non.
@edgarDegas
Vos photos auraient été terminées il y a longtemps si je n'étais pas forcé chaque jour à faire quelque chose pour gagner de l'argent.
@sethRogen
Quand j'étais petit, je disais: "Je préfère héberger les Oscars plutôt que de gagner un Oscar." Pour moi, cela semblait être le concert le plus attrayant et le plus amusant.
@jamesLBarksdale
Si vous voulez travailler sur le problème de base, c'est l'alphabétisation scolaire au début.
@toniDuggan
J'aime la façon dont Luis Suarez joue. Quand je grandissais, j'étais fan de Liverpool et je l'ai regardé beaucoup quand il est venu à Liverpool. Il a fait du très bon travail.