Manuel Pellegrini
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
Ce qui est vivant a la mort connue, et ce qui est mort ne peut jamais mourir, car dans le cercle de la vie spirituelle n'est rien et la mort n'est rien. Oui, toutes choses vivent pour toujours, bien qu'elles dorment parfois et sont oubliées.
65
syllabes
45
mots
2
phrases
187
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
@taylorGoldsmith
Quand j'ai découvert Bob Dylan et Leonard Cohen, je pouvais explorer les disques qui m'ont inspiré à un niveau différent et qui m'ont conduit à Joni Mitchell, qui est peut-être mon préféré de tous les temps, et Warren Zevon. Ces artistes qui ont écrit les paroles que vous essayez.
@coryHardrict
Quand j'ai vu «Jour de l'indépendance», j'ai dit: «Je veux être comme Will Smith». Je veux faire quelque chose comme ça. S'il peut le faire, peut-être qu'un jour je peux me rapprocher d'un ensemble comme ça.
@charlesSumner
Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.
@steveJurvetson
Quand j'avais 11 ans, je suis allé à Space Camp au Space Center du Texas, près de l'endroit où j'ai grandi. Là, j'ai rencontré le pionnier de l'industrie vidéo Richard Garriott, mieux connu des joueurs partout sous le nom de «Ultima» Créateur Lord British.
@williamHHunt
Lorsque la langue n'était pas suffisamment transcendantale pour compléter le sens d'une révélation, des symboles ont été invoqués pour l'enseignement céleste, et des images familières, choisies parmi les connues, ont été faites pour refléter la vérité spirituelle inconnue.
@mohammadAzharuddin
Lorsque vous êtes sur le terrain, vous savez exactement ce qui se passe. Tu es responsable. Vous devez faire les bons choix. Personne ne peut décider pour vous.
@gitaGopinath
Lorsque je faisais mon baccalauréat de l'Université de Delhi, l'Inde a connu son premier financement extérieur et crise monétaire externe en 1990-1991. Cela m'a inspiré à poursuivre les études supérieures en économie et a été le fondement de mon intérêt pour les finances internationales.
@laozi
Lorsque la vie commence, nous sommes tendres et faibles à la fin de la vie, nous sommes raides et rigides toutes choses, y compris l'herbe et les arbres, sont doux et souples dans la vie et secs en cas de mort, donc les doux et souples sont le compagnon de la vie tandis que le raide et inflexibles sont les compagnons de la mort, une armée qui ne peut pas céder sera vaincue un arbre qui ne peut pas se plier va se craquer dans le vent, donc par la nature, les durs et les forts sont vaincus tandis que les doux et les doux sont triomphants
@noelEdmonds
Ce que nous avions auparavant en Grande-Bretagne, ce sont des professions, puis nous avions l'industrie. Puis à un moment donné, peut-être avec Margaret Thatcher, nous avons soudainement industrialisé nos professions. Et maintenant, nous avons des avocats avec des produits et des banques avec des produits, et des professeurs et enseignants avec des produits.
@markNepo
Quelle que soit la difficulté à laquelle vous êtes confronté, il existe des moyens de temps à écouter. Parce que l'écoute est la porte de tout ce qui compte. Il anime le cœur de la façon dont la respiration anime les poumons. Nous écoutons éveiller notre cœur. Nous le faisons pour rester vital et vivant.
@noelEdmonds
Ce que nous avions auparavant en Grande-Bretagne, ce sont des professions, puis nous avions l'industrie. Puis à un moment donné, peut-être avec Margaret Thatcher, nous avons soudainement industrialisé nos professions. Et maintenant, nous avons des avocats avec des produits et des banques avec des produits, et des professeurs et enseignants avec des produits.
@gaelMonfils
Quand je me bats pour une cause et que je le sais, je me bats pour ça. Je n'ai pas peur de dire quelque chose. Je pense qu'un joueur de tennis, peut-être qu'ils ont un peu peur, quelle que soit la raison. Certainement, certains athlètes, ils se battent pour une grande cause. Ils le parlent fort. Je pense que c'est super. C'est super pour le sport. C'est génial pour la vie.
@staceyDash
Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@naturiNaughton
Lorsque je travaille, sur scène, divertir les gens ou regarder quelqu'un faire quelque chose d'incroyable, cela m'inspire à être le meilleur artiste que je puisse être. J'aime être avec l'art - que ce soit un musée, un spectacle de Broadway - ou même d'écrire un poème. Ce sont des choses qui me font me sentir vivant et m'inspirent.
@kirbyLarson
Il semble que le malheur de l'un peut labourer un sillon plus profond dans le cœur que le malheur de millions.
@juliaStiles
Quand je travaille, je dois être assez discipliné, mais j'aime profiter de ma nourriture. J'aime le garder frais et sain. Préparer votre propre nourriture peut être un excellent moyen de se détendre.
@robertGottlieb
Quand décembre arrive, «le casse-noisette» peut-il être loin derrière? Non, ça ne peut pas - pas en Amérique, de toute façon.
@charlesSumner
Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.
@janetJackson
Quand je me sens sur moi-même ou que je ne me sens pas bien avec qui je suis, ou peut-être que quelque chose s'est produit et que je me sens déprimé, je mange pour combler ce vide. Ensuite, je vais me battre à ce sujet. Je regrette de l'avoir fait, mais je vais me retourner et recommencer.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@rajneesh
Quand un homme pense à une femme qu'il pense à l'amour, il ne pense jamais au mariage. Quand une femme pense à un homme, elle pense au mariage. L'amour est secondaire, la sécurité est la première. Elle vit dans un autre type de monde - peut-être à l'avenir elle ne le peut pas, mais dans le passé, le seul problème pour la femme était de savoir comment être en sécurité.
@natalieAngier
Lorsque j'ai envoyé un sondage occasionnel et non scientifique dans un large éventail de connaissances, d'amis et de collègues, j'ai été surpris, mais pas vraiment, pour apprendre que peut-être 60% ont revendiqué une croyance en une sorte de Dieu, y compris des gens que je Le pari aurait été des sceptiques non régénérés. D'autres ont juste haussé les épaules. Ils ne pensent pas à ce genre de choses. Cela n'a pas d'importance pour eux. Ils ne peuvent pas savoir, ils ne se battront pas en essayant de savoir et d'ailleurs ils ne se soucient pas si leurs enfants le croient ou non.
@errolMorris
Ce qui est génial dans le genre documentaire, il me semble, c'est que ce peut être un cinéma expérimental. Vous avez une licence pour faire beaucoup de choses diverses sous l'égide du "documentaire".
@bobNewhart
Quand j'ai commencé, le magazine `` Time '' a fait un article sur ce qu'il a appelé «les bandes dessinées malades», et ils étaient moi-même, Shelley Berman, Nichols & May, Jonathan Winters, Lenny Bruce et Mort Sahl. Nous étions considérés comme «malades».
@feiFeiLi
Lorsque j'étais étudiant diplômé en informatique au début des années 2000, les ordinateurs étaient à peine capables de détecter des arêtes vives sur les photographies, et encore moins de reconnaître quelque chose comme étant défini comme un visage humain.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@sallyRooney
Quand j'étais à Trinity, du moins pendant les deux premières années, je n'ai pas vraiment interagi avec quelqu'un qui n'était pas à Trinity. La plupart des années, je vivais sur le campus.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.