John Logan
@johnLogan
J'adore les romans, mais je ne suis pas romancier. Je suis juste un dramaturge, ce qui signifie que j'écris des lignes pour les acteurs. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
Je ne me prenais pas au sérieux en tant que romancier, puis c'est devenu mon travail de jour.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLogan
J'adore les romans, mais je ne suis pas romancier. Je suis juste un dramaturge, ce qui signifie que j'écris des lignes pour les acteurs. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@laMarqueDauteurJo
J'adore tout dans les livres. J'adore le contenu, leur apparence et même la belle façon qu'ils sentent. Je pense qu'une collection de livres vous dit quelque chose en tant que personne, et mes livres sont certainement quelque chose que je voudrais transmettre pour les générations futures.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@ajithKumar
J'aime travailler avec des gens qui veulent faire des films parce qu'ils sont passionnés par les films et non parce qu'ils veulent vendre des films et gagner de l'argent. Je ne suis pas pour les gens qui obtiennent l'acteur le plus vendable, puis le réalisateur le plus vendable et vendent le film.
@aleksandarHemon
Je connais beaucoup de gens dans la ville, à tous les niveaux, horizontalement et verticalement - et c'est pour moi un privilège, pour moi en tant que personne mais aussi écrivain. J'ai dîné avec des milliardaires et je joue au football avec des busboys.
@gervontaDavis
Je sais que j'ai un grand avenir devant moi, donc c'est mon objectif principal. Donc, quand je suis en dehors du ring, j'essaie de me porter en tant qu'athlète professionnel, pas n'importe qui.
@christopherWalken
J'aime bien couler et ensuite j'aime être laissé seul. Et les bons réalisateurs, c'est généralement ce qu'ils font lorsqu'ils vous embauchent parce que vous avez quelque chose d'utile à la pièce, puis ils vous laissent seuls. Les moments où j'ai rencontré des ennuis, c'est quand, très rare en fait, mais vous êtes embauché, puis il y a une sorte de relooking impliqué.
@webbSimpson
Je veux dire, je pense avoir une grande famille comme moi. Vous savez, j'ai tendance à vouloir donner tout ce que j'ai quand je suis au golf, et puis quand je pars, je ne veux pas du tout penser au golf. Et je me rappelle presque quotidiennement que le golf est juste mon travail, ce n'est pas qui je suis.
@mayaWiley
J'ai vécu dans une communauté noire à faible revenu, j'ai grandi avec des enfants sur le bien-être et avec des noirs conduisant des cadillacs, en allant dans des écoles privées et tout le reste. Mes tantes biologiques littérales sont profondément religieuses. J'ai tout.
@richelleMead
Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.
@johnFlavel
Je considère chaque homme bon, en tant que bon livre, prêté par son propriétaire pour un autre, et transcrire les excellentes notions et les passages dorés qui y sont pour son propre avantage, afin qu'ils reviennent avec lui lorsque le propriétaire demandera à Le livre à nouveau: Mais au cas où cet excellent livre sera jeté dans un coin et aucune utilisation en fait, elle provoque à juste titre que le propriétaire le retire avec mécontentement. - FuNeral of John Upton, Esq
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@georgeCarlin
J'aime dire deux choses dans la vie qui signifient le plus: la génétique et la chance. Lorsque vous le regardez de manière réaliste, la génétique est aussi de la chance. Parce que vous auriez pu être né dans une situation vraiment terrible et que vous n'avez jamais eu la chance de vous réaliser ou de voir qui vous étiez. Et donc la chance de la génétique, puis après cela, les circonstances, ce sont les deux choses directrices.
@nawazuddinSiddiqui
J'adore observer les gens. Chaque visage raconte tant d'histoires. Cela me permet de comprendre les émotions, et cela, à son tour, m'aide à appliquer mes compétences en tant qu'acteur.
@michaelSocha
J'aime aller pour des auditions. J'aime cet aspect de ce travail jusqu'à ce que j'aie besoin d'un emploi, puis cela devient un problème. La pire chose est de vous développer pour un rôle et de ne pas l'obtenir, alors maintenant je prends tout ce qui vient et j'essaie de ne compter sur rien.
@madonnaCiccone
J'adore les réunions avec des costumes. Je vis pour des réunions avec des costumes. Je les aime parce que je sais qu'ils ont eu une semaine vraiment ennuyeuse et que je marche avec mes leggings en velours orange et je laisse tomber du pop-corn dans mon décolleté, puis le pêche et le mange. J'aime ça. Je sais que je les divertisse et je sais qu'ils savent.
@rachelCaine
J'aime le son de cela, écrasant la fête de Monica, "Il a regardé Michael, puis rapidement loin." Et vous? Cela enfreint une sorte de règles de vampires ou quelque chose? "" Soufflez-moi Shane. "" Les garçons, "dit Eve primalement." Langue. Mineur à table. "" Eh bien, "dit Shane," Je n'avais pas vraiment l'intention de le faire. "Claire a roulé des yeux." Pas comme si c'était la première fois que je l'ai entendu. Ou l'a dit. "" Tu ne devrais pas le dire ", a déclaré Michael, tout sérieux." Non, je le pense. Les filles devraient dire «manger moi» et non «souffler-moi». Je ne recommanderais pas «mord-moi». Pas ici.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@tomHiddleston
J'adore la communauté d'acteur de Cambridge. C'est vraiment très engagé et sérieux, depuis l'époque de Derek Jacobi et Ian McKellen jusqu'à Emma Thompson et Hugh Laurie.
@marleeMatlin
J'ai appris il y a longtemps à partir du moment où j'ai fait 'Seinfeld' pour ne rien prendre au sérieux, et faire partie de la blague est la meilleure façon de montrer à quel point j'étais un bon sport.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@steveHarvey
Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@paulMooney
J'aime quand les gens sont piégés dans la blague, quand il n'y a pas d'évasion. J'aime conduire les gens sur le mauvais chemin, puis les piéger.
@pamelaAdlon
J'aime juste garder les choses petites et subtiles et authentiques, et tout fonder en réalité. C'est donc quelque chose que je pense que c'est ma force en tant que réalisateur et j'essaie de réaliser en tant qu'acteur.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.