Devon Sawa
@devonSawa
Je ne peux pas faire de talk-shows, je ne les fais pas, juste parce que je deviens vraiment nerveux et agité et tremblant.
Pour moi, il s'agit de gagner des matchs. J'essaie de marquer plus de points que l'autre équipe. Je ne me soucie pas vraiment de la façon dont nous le faisons.
43
syllabes
30
mots
3
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonSawa
Je ne peux pas faire de talk-shows, je ne les fais pas, juste parce que je deviens vraiment nerveux et agité et tremblant.
@kwameNkrumah
Je crois fermement et sincèrement qu'avec la sagesse et la dignité profondément enracinées, le respect inné de la vie humaine, l'humanité intense qui est notre héritage, la race africaine, unie sous un seul gouvernement fédéral, émergera non comme un autre bloc mondial pour faire étal sa richesse et sa force, mais comme une grande puissance dont la grandeur est indestructible parce qu'elle n'est pas construite sur la peur, l'envie et la suspicion, ni a gagné au détriment des autres, mais fondée sur l'espoir, la confiance, l'amitié et a dirigé le bien de toute l'humanité .
@madamCJWalker
Je ne suis pas simplement satisfait de gagner de l'argent pour moi, car je m'efforce de fournir un emploi à des centaines de femmes de ma race. ... Je veux dire à chaque femme nègre présente, ne vous asseyez pas et n'attendez pas les opportunités à venir. Levez-vous et faites-les!
@ryanLewis
J'élève `` The Heist '', et vous pouvez presque couper ce disque au milieu entre les chansons où le rythme est venu en premier et les mots sont arrivés en deuxième position, et des chansons où les mots sont venus en premier et le rythme est arrivé deuxième. Il peut commencer par une ambiance, un rythme qui entraîne une histoire, ou il peut commencer par une histoire, puis essayer d'identifier le ton pour raconter cette histoire.
@christinaTosi
J'approche la vie avec une sorte de mentalité de «saut», même si je n'ai pas été élevé pour prendre des risques fous. J'ai été élevé pour être un travailleur acharné fou. Cela semble être un assez bon match des qualités.
@lynnCoady
J'évite d'écrire sur le sexe d'une certitude que peu importe à quel point je pourrais essayer d'être adulte, il y a un petit-garçon de 12 ans qui serait ricanant mais qui serait à un moment donné certains saisir les rênes dans ses paumes velues.
@davidSanborn
Je suis devenu musicien parce que j'aime la musique, et c'est ce qui m'a soutenu; Ce n'est pas parce que je pensais que c'était un excellent moyen de gagner sa vie. La musique m'a sauvé la vie.
@tariqRamadan
Je ne suis pas un politicien. J'ai souvent été approché à cet égard, mais j'ai toujours refusé ce genre d'offres. Je me considère comme un intellectuel indépendant et critique, comme quelqu'un qui essaie de stimuler la pensée à gauche et à droite, pour encourager l'évolution intellectuelle.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@terenceMckenna
Je crois que ce qui rend l'expérience psychédélique si centrale, c'est qu'il s'agit d'une connexion dans une modalité plus large d'organisation sur la planète, qui est une façon de dire sophistiquée qu'elle vous connecte à l'esprit de la nature elle-même.
@maajidNawaz
Je crois que la prévention de la radicalisation est beaucoup plus efficace que la désactivation, ce qui signifie que l'empêcher de rejoindre quelqu'un est beaucoup plus facile que d'essayer de retirer quelqu'un une fois qu'il a rejoint.
@abrahamLincoln
Je ne suis pas obligé de gagner, mais je suis forcément vrai. Je ne suis pas obligé de réussir, mais je suis forcément à la hauteur de la lumière que j'ai. Je dois me tenir avec quiconque se tient bien - se tenir avec lui pendant qu'il a raison et se séparer de lui quand il se trompe.
@albertEinstein
Je crois que celui qui essaie de réfléchir honnêtement reconnaîtra à quel point le biais traditionnel est indigne et même fatal contre les nègres. Que peut faire l'homme du bien pour lutter contre ce préjugé profondément enraciné? Il doit avoir le courage de donner l'exemple par des mots et des actes, et doit regarder de peur que ses enfants ne soient influencés par les préjugés raciaux.
@matteoManassero
Je suis très fier de ce que j'ai fait depuis que je suis devenu professionnel. C'était formidable de devenir le premier adolescent à gagner trois fois, d'avoir joué dans des majors et des maîtres, et d'avoir deux fois pénétré dans le top 50 du monde et y est resté un peu de temps.
@georgeSPatton
Je suis sûr que si chaque leader qui entre au combat se promettra qu'il sortira soit un conquérant ou un cadavre, il est sûr de gagner. Il n'y a aucun doute à ce sujet. La défaite n'est pas due aux pertes mais à la destruction de l'âme des dirigeants - la doctrine «vivre pour combattre un autre jour».
@nathanBedfordForrest
Je ne suis pas ici pour passer des civilités ou des compliments avec vous, mais sur d'autres affaires. J'ai résisté à votre méchanceté aussi longtemps que j'entends. Vous avez joué le rôle d'un damné de scélérat, et êtes un lâche, et si vous faisiez partie d'un homme, je vous giflerais les mâchoires et vous forcerais à le ressentir. Vous pouvez tout aussi bien ne plus vous donner de commandes, car je ne leur obéirai pas ... et comme je vous dis que si vous essayez de m'interférer avec moi ou croiser, ce sera au péril de votre vie .
@patriciaSchroeder
Je n'ai pas trouvé de façon que nous pouvions vraiment mener le genre de campagne que je voulais mener si nous ciblions les délégués et essayions toujours de parler aux gens, ce qui me fait aller en tant qu'être humain.
@amandaNunes
Je me suis toujours entraîné avec des hommes et j'ai toujours dû utiliser toute ma puissance et ma force pour gagner au gymnase. Quand j'ai fait des hommes à l'entraînement, je pensais que si j'avais fini un homme, le combat sera facile. Mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne et pas comment je devrais penser. Un combat est complètement différent, et cela est devenu un problème.
@evgeniPlushenko
Je peux patiner magnifiquement. En jouant sur de la glace, j'essaie toujours de plaire au public et de gagner également. Être artistique est très important pour mettre le public de votre côté. Quant à un concours, vous ne pouvez pas gagner sans contenu technique solide.
@stanMusial
Je suis venu en 1941 et j'ai joué contre des hommes qui ont joué dans les années 1930. Je suis resté jusqu'en 1963 pour jouer contre des hommes qui joueront dans les années 1970. Je pense donc que je peux me sentir qualifié pour dire que le baseball était vraiment un excellent jeu, et le baseball est vraiment un excellent match, et le baseball sera toujours un excellent match.
@fiorelloHLaGuardia
Je suis désolé que le chef distingué du Parti républicain de la Chambre déclare qu'il ne connaît pas la botanique et admet publiquement qu'il ne sait rien de ces termes ou de quoi il s'agit; Mais, Monsieur le président, c'est en effet un triste jour pour les habitants de ce pays lorsque nous devons fermer les portes des laboratoires faisant des travaux de recherche pour les habitants des États-Unis.
@frankOz
J'ai acheté un magnétophone et des trucs et je suis allé en Europe pendant trois mois quand j'avais 18 ans. La marionnettiste n'était là que comme passe-temps. Je voulais être journaliste. Quand j'avais 19 ans, et après avoir passé environ un an à l'université, Jim Henson m'a demandé de sortir et d'essayer des marionnettes pendant un certain temps.
@marisaMiller
Je boxe beaucoup, je tourne et je surfais. J'essaye de mélanger. Je dois évidemment être en forme 24 heures et le gymnase peut être super monotone, donc je sorte juste dehors et j'essaie de le rendre amusant pour que mon corps ne s'ennuie.
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@jeffKoons
Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.
@tariqRamadan
Je ne suis pas un politicien. J'ai souvent été approché à cet égard, mais j'ai toujours refusé ce genre d'offres. Je me considère comme un intellectuel indépendant et critique, comme quelqu'un qui essaie de stimuler la pensée à gauche et à droite, pour encourager l'évolution intellectuelle.
@stephenieMeyer
Je crois que. Mais je veux que vous sachiez quelque chose - quand il s'agit de toutes ces bêtises ennemis, je suis sorti. Je suis un pays neutre. Je suis Suisse. Je refuse d'être affecté par les différends territoriaux entre les créatures mythiques. Jacob est une famille. Tu es . . . Eh bien, pas exactement l'amour de ma vie, parce que je m'attends à vous aimer beaucoup plus longtemps que cela. L'amour de mon existence. Je me fiche de qui est un loup-garou et qui est un vampire. Si Angela se révèle être une sorcière, elle peut également rejoindre la fête.
@jeffKoons
Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.
@graceGealey
Je suis très discipliné avec ma peau - je tonie et j'hydrate ma peau deux fois par jour. J'exfolie également et j'essaie d'obtenir un visage, comme, une fois tous les deux mois.