George Will
@georgeWill
Les paroles d'un politicien révèlent moins ce qu'il pense de son sujet que ce qu'il pense de son auditoire.
Depuis que je suis petit, je changeais le rythme. Je pense que je m'ennuyais sur le terrain, alors j'essayais n'importe quoi. Cela fonctionne depuis. Je l'ai pratiqué, et c'est évidemment jetant beaucoup de joueurs.
57
syllabes
34
mots
4
phrases
168
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWill
Les paroles d'un politicien révèlent moins ce qu'il pense de son sujet que ce qu'il pense de son auditoire.
@georgeWill
Les paroles d'un politicien révèlent moins ce qu'il pense de son sujet que ce qu'il pense de son auditoire.
@kevinSpacey
[Washington, DC] donne l'impression d'assister à une performance artistique. La plupart du temps, je ne les crois pas, je ne crois pas ce qu'ils disent. Je ne les crois pas, je ne crois pas ce qu'ils disent, je ne pense pas qu'ils soient absolument sincères. Je pense que c'est de l'art de la performance. Et la plupart d'entre eux sont de mauvais acteurs.
@nataliaLafourcade
Un disque peut faire en sorte qu'un artiste s'accorde ou que la musique soit belle. Mais le vrai test, c'est la scène, et je pense que nous réussissons assez bien, parce que les gens continuent à demander à nous voir jouer.
@paulMccartney
Avoir une barbe est naturel. Quand on y pense, le raser est assez bizarre.
@josephBrodsky
Une personne entreprend d'écrire un poème pour diverses raisons : gagner le cœur de sa bien-aimée ; exprimer son attitude face à la réalité qui l'entoure, qu'il s'agisse d'un paysage ou d'un état ; capturer son état d'esprit à un moment donné ; laisser - comme il le pense à ce moment-là - une trace sur la terre.
@alfredHarmsworth1ErVicomteNort
Il est impossible qu'un étranger voyage à travers les États-Unis de dire de l'apparition du peuple ou du pays, qu'il soit à Tolède, Ohio ou Portland, Oregon. Quatre-vingt-dix millions d'Américains se coupent les cheveux de la même manière, mangent chaque matin exactement le même petit-déjeuner, attachez les petites filles enroulées avec précisément le même type de ruban façonné dans des arcs exactement de la même manière; Et dans tous les sens, tous essaient de ressembler et d'agir autant que les autres qu'ils le peuvent.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@conorOberst
Et moi je suis dans ma chambre en train de dessiner dans mon carnet Parce que ma main pense que je suis un artiste Mais mon cœur sait que je suis un poète Ce ne sont que des mots, ils ne signifient pas grand-chose pour moi.
@samuelSourit
Une grande partie de ce qui passe pour du patriotisme de nos jours consiste en une bigoterie et une étroitesse d'esprit des plus pures, se manifestant par des préjugés nationaux, de la vanité nationale et de la haine nationale. Il ne se manifeste pas par des actes, mais par des fanfaronnades, des hurlements, des gesticulations, des appels à l'aide impuissants, des drapeaux déployés et des chansons chantées, et par le martèlement perpétuel à la vièle de griefs depuis longtemps éteints et de torts depuis longtemps remémorés. Être infesté par un tel patriotisme est peut-être l'une des plus grandes malédictions qui puissent frapper un pays.
@albertEinstein
Une photographie ne vieillit jamais. Vous et moi changeons, les gens changent au fil des mois et des années, mais une photographie reste toujours la même. Quel plaisir de regarder une photo de sa mère ou de son père prise il y a de nombreuses années. Vous les voyez tels que vous vous en souvenez. Mais au fur et à mesure que les gens vivent, ils changent complètement. C'est pourquoi je pense qu'une photographie peut être bienveillante.
@terryTempestWilliams
Une mère et sa fille sont un bord.Les bords sont des écotones, des zones de transition, des lieux de danger ou d'opportunité.La tension de l'habitation.Quand je me tiens au bord de la terre et de la mer, je ressens cette tension, cette ligne fluide de transition.Marée haute, marée basse. C'est l'avancée et le recul de la mer qui me rappelle que nous ne sommes humains que depuis très peu de temps.
@tatianaSchlossberg
L'Arctique sera bientôt moins glacé et, d'une manière générale, ce n'est pas une bonne chose. Le changement climatique réchauffe cette région deux fois plus vite que la moyenne mondiale, menaçant la faune et les communautés autochtones.
@bennyCassette
Sunrise Sunset" est une lettre que j'ai écrite à une fille avec qui j'étais autrefois et dont je pensais vraiment tomber amoureux. Nous avons essayé de faire en sorte que ça marche, mais nous avons toujours eu du mal à maintenir une vraie relation parce que nous étions tous les deux tellement pris par le travail, la vie, et tout ce qui à l'époque semblait être la priorité.
@andersHolm
Teenage Wildlife" est tout simplement épique. Elle dure environ cinq ou six minutes, et elle va crescendo, jusqu'à ce que Bowie se mette à hurler comme un fou. Je pense que je paierais 5 000 dollars pour voir des images de cette session d'enregistrement.
@jeanCocteau
Hélas ! Je ne crois pas que l'inspiration tombe du ciel. Je pense plutôt qu'elle est le résultat d'une profonde indolence.
@tatianaSchlossberg
L'Arctique sera bientôt moins glacé et, d'une manière générale, ce n'est pas une bonne chose. Le changement climatique réchauffe cette région deux fois plus vite que la moyenne mondiale, menaçant la faune et les communautés autochtones.
@ronaldReagan
...Je pense qu'il ne suffit pas, comme je l'ai dit, de bricoler en marge de la législation américaine sur l'immigration... les États-Unis doivent mettre en place des réformes globales conformes aux réalités de l'époque dans laquelle nous vivons.
@andersHolm
Teenage Wildlife" est tout simplement épique. Elle dure environ cinq ou six minutes, et elle va crescendo, jusqu'à ce que Bowie se mette à hurler comme un fou. Je pense que je paierais 5 000 dollars pour voir des images de cette session d'enregistrement.
@travieMccoy
Billionaire", c'est un peu comme "Brewster's Millions", c'est moi qui parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Je parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Que ferais-je de cet argent ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être milliardaire. Je pense que j'ai tout juste réussi à sortir de la catégorie des "millénaires".
@romeshRanganathan
Avoir du curry pour le petit déjeuner est une chose de beauté.
@nathanFillion
J'étais un grand fan de bandes dessinées quand j'étais enfant. Le seul problème que j'ai eu avec les bandes dessinées est de leur coût. Je n'avais pas beaucoup d'argent, donc je devais être très précis sur ce que je voulais collecter. Je pense qu'ils sont tous quelque part dans le sous-sol de la maison de mes gens.
@williamShakespeare
Une bonne jambe tombera, un dos droit se courbera, une barbe noire deviendra blanche, un crâne frisé deviendra chauve, un beau visage se flétrira, un œil plein se creusera, mais un bon cœur, Kate, c'est le soleil et la lune, ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille, il ne change jamais, mais il garde son cap avec fidélité.
@edwinHubbelChapin
Une vie de simples plaisirs ! Pendant un certain temps, au printemps des sens, au soleil de la prospérité, au jubilé de la santé, cela peut sembler suffisant. Mais comme c'est insuffisant, comme c'est mesquin, comme c'est terrible quand viennent l'âge, le chagrin et la mort ! Une vie de plaisirs ! A quoi ressemble-t-elle quand ces grands changements la frappent, quand les réalités de l'éternité affluent ? Elle ressemble aux fragments d'une fête, quand le soleil brille sur les guirlandes fanées, les guirlandes, les tables renversées et la lie morte du vin.
@felicityJones
L'objectif de "The Invisible Woman" était d'essayer de montrer ce conflit dans la femme [Nelly Ternan], entre sa propre identité et le fait d'être amoureuse de quelqu'un qui, je pense, exigeait beaucoup d'elle.
@gretaGerwig
A People's History of the United States" a été un livre très important pour moi. Je l'ai lu au lycée et j'ai eu l'impression qu'il m'avait vraiment époustouflé. Je pense qu'en réalité, je l'ai lu parce qu'il est cité dans "Good Will Hunting".
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@michelleRichmond
...Vous trouvez un moyen, d'une manière ou d'une autre, de passer à travers les choses les plus horribles, des choses dont vous pensez qu'elles vous tueraient. Vous trouvez un moyen et vous traversez les jours, un par un, en état de choc, avec désespoir, mais vous avancez. Les jours passent, l'un après l'autre, et vous les suivez - parfois abasourdi, et pas tout à fait soulagé, de constater que vous êtes toujours en vie.
@chaimPotok
Un livre est envoyé dans le monde et il est impossible d'anticiper pleinement les réactions qu'il suscitera. Pensez aux réactions suscitées par la Bible, Homère, Shakespeare - sans parler de la poésie contemporaine ou d'un roman moderne.
@travieMccoy
Billionaire", c'est un peu comme "Brewster's Millions", c'est moi qui parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Je parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Que ferais-je de cet argent ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être milliardaire. Je pense que j'ai tout juste réussi à sortir de la catégorie des "millénaires".