L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
Il y a dans la fidélité de la paresse, de la peur, du calcul, du pacifisme, de la fatigue et quelquefois de la fidélité.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
88
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@noelGallagher
Je peux faire aller aux nettoyeurs à sec dure une journée entière, et les nettoyeurs à sec peuvent être à 150 mètres de ma porte d'entrée. Vous pourriez avoir du mal à croire, mais je suis paresseux en os.
@robertGreenIngersoll
Je crois en la religion de la raison - l'Évangile de ce monde; Dans le développement de l'esprit, dans l'accumulation de richesse intellectuelle, jusqu'à la fin que l'homme peut se libérer de la peur superstitieuse, à la fin qu'il peut profiter des forces de la nature pour nourrir et habiller le monde.
@robertSeanLeonard
Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.
@twylaTharp
J'ai commencé à discriminer entre la peur et l'excitation. Les deux, bien que très proches, sont complètement différents. La peur est une excitation négative, étouffant votre imagination. La véritable excitation produit une énergie qui surmonte l'appréhension et vous donne envie de se rapprocher de votre objectif.
@roseanneBarr
Je ne savais pas qu'être dans une relation signifiait que vous deviez être gentil. Je pensais que cela signifiait que vous deviez pirater l'autre personne jusqu'à ce qu'ils soient battus et que vous aviez trop peur de partir.
@mattReeves
J'ai découvert que le plaisir du genre est ... vous pouvez explorer vos peurs, et vous pouvez utiliser la métaphore du genre - que ce soit un monstre géant ou un vampire de 12 ans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez couler quelque chose sous la surface et faire un film personnel sous le couvert d'un grand jeu amusant.
@joeRogan
J'avais définitivement un gars venu vers moi et me demandais si je savais où obtenir du DMT. Il avait une coupe d'équipage et il n'avait pas l'air d'avoir jamais fait de drogue dans sa vie. Il ne semblait pas curieux, il semblait qu'il voulait me faire faire quelque chose. Comme "Tu es le narc le plus paresseux de tous les temps. C'est ridicule. Quoi, tu penses que j'apporte des drogues avec moi? Es-tu retardé? Pourquoi tu n'allais pas trouver des gangsters?"
@coleySohn
Je préfère certainement la mise en scène, haut la main. Je suis un écrivain paresseux et ce n'est que lorsque je suis entré dans la réalisation que j'ai maintenant une véritable élan lorsque je suis assis à mon ordinateur. Maintenant que je sais ce que c'est que d'obtenir des personnages et leurs histoires, je suis accro. Je suis un drogué. Je veux plus.
@dianeGuerrero
J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.
@abrahamLincoln
Je pourrais écrire des sermons plus courts mais quand je commence, je suis trop paresseux pour m'arrêter
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@nicoSantos
Je ne pense pas que les gens devraient avoir peur de représenter des gens avec des accents, en particulier des accents asiatiques.
@ashleyTisdale
Je pense vraiment que les pom-pom girls n'ont pas peur. Quand j'ai pris le travail des Hellcats, j'étais comme Whoa, c'est un sport. Les pom-pom girls méritent beaucoup de respect pour ce qu'ils font.
@rileyKeough
Je n'ai certainement pas de problème à faire des scènes de sexe, mais j'ai tendance à aimer faire des choses qui me rendent initialement un peu nerveux. Je ne pense pas que vous puissiez vraiment grandir à n'importe quel travail à moins que vous ne fassiez des choses qui vous font peur.
@aliWong
J'ai constamment fait pipi dans mon pantalon jusqu'à la 8e année et j'ai porté un uniforme de marin extra-large de la maternelle à la 8e année parce que ma mère avait peur de cela. J'ai donc appris à me moquer de moi à l'école et au camp d'été.
@engelbertHumperdinck
Je peux aller devant des milliers de personnes sur scène et ne pas avoir peur, mais quand il n'y a que quelques personnes, cela me fait peur.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@aimeeCarter
Je m'en soucie ", a-t-il dit d'une voix tremblante." Je me soucie tellement que je ne sais pas comment vous dire sans que cela ne semble sans conséquence par rapport à ce que je ressens. Même si je suis parfois distant et que je ne veux pas être avec vous, c'est seulement parce que cela me fait peur aussi.
@audreLorde
Je crois que l'une des choses les plus difficiles que vous puissiez faire est de conquérir vos peurs, mais si vous avez un objectif, alors c'est votre travail de vous ouvrir et de le laisser être réel, peu importe à quel point cela semble effrayant.
@oscarWilde
J'ai peur que la femme apprécie la cruauté, carrément de la cruauté, plus que toute autre chose. Ils ont des instincts merveilleusement primitifs. Nous les avons émancipés, mais ils restent des esclaves à la recherche de leurs maîtres, tout de même. Ils aiment être dominés.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@jenniferCoolidge
Je fais des spectacles, des spectacles de scène tout le temps, et j'ai tellement peur que les gens se reconnaissent, et ils ne le font jamais. Ils ne le font jamais. Ils sont toujours comme: «Oh, cette femme était ridicule», et oui, ils parlent d'eux-mêmes.
@fannieFlagg
J'ai apporté une photo avec moi que j'avais à la maison, d'une fille dans une balançoire avec un château et de jolies bulles bleues en arrière-plan, pour accrocher dans ma chambre, mais cette infirmière ici a dit que la fille était nue de la taille et non approprié. Vous savez, j'ai cette photo depuis cinquante ans et je ne savais pas qu'elle était nue. Si vous me demandez, je ne pense pas que les vieillards qu'ils aient ici peuvent voir assez bien pour remarquer qu'elle est nue. Mais c'est une maison méthodiste, donc elle est dans le placard avec mes calculs biliaires.
@richardShelby
Je crois que lorsque vous êtes attaqué comme si nous étions attaqués en Amérique par ces groupes terroristes, nous devons non seulement répondre en nature, nous devons aller plus loin. Nous devons détruire ces groupes parce que nous ne le faisons pas - si nous n'avons pas répondu, nous serons frappés encore et encore et encore, et nous vivrons dans la peur.
@thomasAEdison
Je ne peux pas croire à l'immortalité de l'âme. Non, tout ce discours sur une existence pour nous, en tant qu'individus, au-delà de la tombe, il est faux. Il est né de notre ténacité de la vie - notre désir de continuer à vivre - notre peur de se terminer.
@abdullahIiDeJordanie
Personne ne me fait peur.
@dianeGuerrero
J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.