Maya Wiley
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
Chaque fois que j'ouvre une bouteille de vin, c'est un voyage incroyable quelque part.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@barbaraKingsolver
Le corps d'une mère se souvient de ses bébés - les plis de chair douce, le cuir chevelu légèrement poilu contre son nez. Chaque enfant a ses propres supplications pour le corps et l'âme.
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@noamChomsky
La Bolivie est un exemple frappant. L'élite principalement blanche et européanisée, qui est une minorité, se trouve être assise sur la plupart des réserves d'hydrocarbures. Pour la première fois, la Bolivie devient démocratique. Il est donc donc amèrement détesté par l'Occident, qui méprise la démocratie, car c'est beaucoup trop dangereux.
@proclus
[Sur les résultats mathématiques d'Archimède :] Il n'est pas possible de trouver dans toute la géométrie des questions plus difficiles et plus complexes, ou une explication plus simple et plus lucide... Aucune de vos recherches ne parviendrait à atteindre la preuve, et pourtant, une fois vu, vous croyez immédiatement vous l'auriez découvert.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@billMckibben
Toutes les choses que nous avons faites en tant qu'espèce ont eu une portée limitée. Nous parlons de la fonte des calottes glaciaires, de l'élévation spectaculaire du niveau des mers, de la modification de la répartition de toutes les autres espèces sur Terre, peut-être de la disparition d'un tiers ou de la moitié d'entre elles. Les changements à l'œuvre sont d'échelle géologique. Le niveau de changement requis pour y faire face est également énorme. Cela nécessitera des changements dans chaque pays. Cela nécessitera un degré de coopération mondiale que nous n'avons jamais vu auparavant.
@billyCollins
Et curieusement, la seule émotion que je ressens jamais, c'est ce que le castor doit ressentir, alors qu'il porte chaque bâton à sa construction cachée, qui crée l'étang tranquille et donne aux canards colverts un endroit où pagayer, et la paire de cygnes un endroit pour cacher leurs petits
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@julianBond
Chaque fois que quelqu'un porte une pancarte devant la Maison Blanche, c'est le premier amendement en action
@davidLongstreth
Beaucoup de mes voix étaient la première fois que je chantais la chanson.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@samuelJohnson
Un festin continuel de louanges ne s'obtient que par le mérite ou par la richesse : beaucoup sont donc obligés de se contenter de morceaux isolés, et de récompenser la rareté de leur jouissance par des excès et des émeutes, chaque fois que la fortune met le festin devant eux.
@helenGurleyBrown
Une fois que vous êtes plus âgé, deux choses sont peut-être plus importantes que les autres : la santé et l'argent.
@tessDaly
Une fois, un pack de microphones est tombé dans ma culotte et a presque baissé mon pantalon.
@abrahamLincoln
Une longue visite à un ami est souvent très ennuyeuse. Ne rendez jamais les gens heureux deux fois.
@henryWardBeecher
Et maintenant, nous te supplions d'avoir chaque jour un tel sentiment de la miséricorde de Dieu et de la puissance de Dieu autour de nous, que nous avons de la plénitude de la lumière du ciel devant nous.
@virginiaSatir
Nous pouvons apprendre quelque chose de nouveau à chaque fois que nous pensons que nous le pouvons.
@amyTan
Et après les avoir joués plusieurs fois, j'ai réalisé qu'ils étaient deux moitiés de la même chanson.
@rudolfSteiner
Un art vivant de l'enseignement, qui repose sur une véritable compréhension de l'être humain, est traversé par un fil conducteur qui stimule chaque élève à participer, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de retenir son attention par un traitement direct « individualisé ».
@daryndaJones
Amber, tu ne pourras jamais m'embarrasser." "Jamais?" demanda-t-elle. "Jamais." "Une fois, j'ai crié à maman de l'autre côté du magasin et lui ai demandé si elle voulait des tampons ordinaires ou super absorbants. J'ai ajouté que, selon la boîte, les super-absorbants étaient pour ces jours lourds. Ensuite, je lui ai demandé d'évaluer sa lourdeur sur une échelle de un à dix." "D'accord, vous pourriez." "Puis pendant que nous faisions la queue, je lui ai demandé pourquoi elle achetait trois boîtes de Summer's Eve en plein hiver ." Je l'ai mise à bout de bras. "Wow." "Je sais, n'est-ce pas ? Je n'avais aucune idée qu'une personne pouvait devenir si rouge.
@vargVikernes
Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.
@aDessineBrees
Et sur le coup, c'est marrant comment on peut regarder quelque chose et se dire, par exemple avec ma blessure à l'épaule, quand c'est arrivé la première fois j'ai dit que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? Maintenant, je regarde en arrière et je dis que c'est probablement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@benAffleck
Une vente est effectuée à chaque appel que vous faites. Soit vous vendez des actions au client, soit il vous vend une raison pour laquelle il ne peut pas. Quoi qu'il en soit, une vente est conclue, la seule question est : qui va conclure ?
@henryDavidThoreau
Une simple femme de Tyngsborough, chez qui je m'arrêtai une fois pour prendre un peu d'eau, quand je dis, reconnaissant le seau, que je m'y étais arrêtée neuf ans auparavant dans le même but, me demanda si je n'étais pas une voyageuse, supposant que j'avais voyagé depuis, et que j'étais revenu.
@willOldham
Chaque séance d'enregistrement et tour interagir avec les gens tous les jours.
@stephenHawking
En tant que scientifiques, nous marchons sur les épaules de la science, en nous appuyant sur le travail qui nous a précédés - dans le but d'inspirer une nouvelle génération de jeunes scientifiques à continuer une fois que nous serons partis.
@jacquesDerrida
Qui a déjà dit que celui-ci était né une seule fois?
@christopherPaolini
En tant que personne, je ne pourrais pas le dire, même si je connais bien les récits de ses atrocités. A chaque fois que Brom et moi le croisions, il essayait de nous tuer. ou ratar, capture, torture, puis killus, dont aucun n'est productif pour établir une relation étroite" _ Jeod
@toniBraxton
Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.