Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
L'un est toujours ce que l'on va cesser d'être et déjà ce que l'on va devenir. On vit sa mort, on meurt la vie.
J'ai toujours cité mes parents de Kahlil Gibran, "le prophète". Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils viennent par toi, mais pas de toi. Vous pouvez leur donner votre amour, mais pas vos pensées, car ils proviennent d'une terre que vous ne pouvez pas entrer, pas même dans vos rêves les plus fous.
83
syllabes
54
mots
4
phrases
229
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
L'un est toujours ce que l'on va cesser d'être et déjà ce que l'on va devenir. On vit sa mort, on meurt la vie.
@charlesDickens
Enfin, cependant, il a commencé à penser - comme vous ou moi aurions pensé au début; Car c'est toujours la personne qui n'est pas dans la situation difficile qui sait ce qui aurait dû y avoir été fait, et aurait incontestablement fait aussi. . .
@joelOsteen
Faites attention à ce que vous dites. Vous pouvez dire quelque chose de blessant en dix secondes, mais dix ans plus tard, les blessures sont toujours là.
@marioMandzukic
Le Bayern et leurs fans seront toujours l'histoire la plus belle et la plus émotionnelle de ma carrière.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@thierryHenry
Parce que c'est juste comme ça, et ne dormez pas sur ce que vous avez fait avant, vous savez, parce que cela peut ... ne vous blesser pas, mais vous pouvez vous retrouver à dormir sur quelque chose qui s'est produit dans le passé, mais vous osez progrès et il y a toujours place à la progression.
@richardSchmid
En tant que peintres ... nous devons toujours nous rappeler que nos précieuses visions poétiques et nos idées spirituelles resteront à jamais enfermées en nous jusqu'à ce que nous puissions les résumer à un arrangement complexe de quelques centaines ou peut-être même des milliers de coups de pinceau.
@hollyBlack
Être infecté, être un vampire, c'est toujours vous. Peut-être que c'est plus que jamais. C’est vous comme vous l’avez toujours été, profondément à l'intérieur.
@robertSapolsky
Les autoritaires ont toujours été ici. Mais les caractéristiques d'un moment donné rendent cette façon de penser plus ou moins attrayante. L'Allemagne dans les années 1920, lorsque les gens meurent de faim, rend soudainement les réponses «populistes» et les boucs émissaires différents comme la source du problème beaucoup plus attrayant.
@hanNolan
Et elle n'a rien dit une fois sur le fait que ce soit un péché. Auparavant, je faisais gifler le mot péché à chaque fois que je faisais quelque chose de mal, mais allez, quand vous vivez dans une famille sans péché avec des parents sans péché et une sœur sans péché, eh bien, vous pouvez ' Aidez-vous mais péchez un peu plus en leur nom.
@summerRae
Comme le sont les femmes fortes, belles et puissantes comme les divas de la WWE, nous devons toujours nous soutenir mutuellement et toujours nous élever mutuellement.
@kerenWoodward
À l'époque, nous n'avons pas vraiment eu le temps d'être un acte en direct parce que nous étions toujours à la télévision ou que nous faisions des interviews en direct. Nous étions en avion partout dans le monde.
@hughHefner
En raison de la nature de ma vie, il est difficile pour les gens de reconnaître qu'une personne peut vivre une vie complète, et peut-être une vie peu orthodoxe, et toujours être du côté des anges.
@maiaSzalavitz
En raison de la guerre contre les médicaments, les patients atteints de douleur sont traités par du scepticisme et la douleur que les médecins vivent dans la peur d'être poursuivies pour avoir surévalué. Le résultat final est que les toxicomanes obtiennent toujours leurs opioïdes sans trop de problème, tandis que les patients authentiques ne peuvent souvent pas trouver de traitement. Ceux qui le font doivent généralement être suivis dans une base de données et doivent planifier des visites chez le médecin fréquentes pour une surveillance comme les tests d'urine.
@jasonKatims
En raison du streaming, la télévision sérialisée est devenue moins un mot sale lorsque vous lancez des émissions. J'ai dû me battre pour cela pendant tant que quelqu'un qui a toujours gravité vers des scénarios en cours avec des personnages qui ont évolué et changé et des scénarios qui se sont poursuivis sur des arcs plus longs.
@trumanCapote
Avant la naissance; Oui, quelle heure était-il alors? Un temps comme maintenant, et quand ils étaient morts, ce serait toujours comme maintenant: ces arbres, ce ciel, cette terre, ces graines de gland, le soleil et le vent, tout de même, tandis qu'ils, avec des cœurs à poussière, changent uniquement .
@caseyKasem
Fondamentalement, la radio n'a pas changé au fil des ans. Malgré toutes les améliorations techniques, cela se résume toujours à un homme ou à une femme et à un microphone, à jouer de la musique, à partager des histoires, à parler de problèmes - communiquer avec un public.
@charlotteCaffey
Billie Joe Armstrong de Green Day dit toujours que nous étions des influences sur lui, car il fait mélodique mais déformé, comme ce que nous faisions. Les Ramones le faisaient. Nous le faisions. Les Buzzcocks, tous ces groupes.
@byronKatie
Alors que nous regardons le monde embrasser les Jeux olympiques dans les prochains jours, rappelons pourquoi les Jeux olympiques modernes ont vu le jour: rapprocher les nations, pour que les jeunes du monde rivalisent dans le sport, plutôt que de se battre en guerre. Tant que nous croyons nos propres pensées axées sur la guerre, il y aura toujours la guerre, en nous-mêmes, dans nos familles et dans notre monde. Tant que nous croyons nos pensées, il y aura toujours la guerre.
@ovide
Alors que Wave est motivé par l'onde et chacun, poursuivi, poursuit la vague à venir, donc le temps vole et suit, vole et suit, toujours, pour toujours et nouveau. Ce qui était avant le laissé; Ce qui n'a jamais été maintenant; et chaque moment qui passe est renouvelé.
@junotDiaz
Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.
@pingFu
Le bambou est flexible, se penchant avec le vent mais ne se cassant jamais, capable de s'adapter à toutes les circonstances. Cela suggère la résilience, ce qui signifie que nous avons la capacité de rebondir même à partir des moments les plus difficiles. . . . Votre capacité à prospérer dépend, en fin de compte, de votre attitude envers vos circonstances de vie. Tout prendre en passant par la grâce, en mettant de l'énergie quand il est nécessaire, mais restez toujours calme intérieurement.
@irenaAHoffman
Enfant, mon frère et moi lirions le même roman, nous mémorisons des pages entières, reconstituons le livre que ses personnages et se plongerions dans le jeu comme ça pendant des heures. Je suppose que ce fut un suivi naturel, voulant toujours jouer de la même manière, mais en tant qu'adulte.
@georgeOrwell
Les mauvais écrivains sont presque toujours hantés par l'idée que les mots latins ou grecs sont plus grands que les mots saxons.
@margaretMead
Les hommes et les femmes sont conçus comme simplement capables de répondre à une situation que leur société a déjà défini comme sexuelle, et donc les Arapesh estiment qu'il est nécessaire de chaperon En réponse à une situation externe plutôt qu'à un désir spontané, les hommes et les femmes sont considérés comme impuissants face à la séduction. Les parents avertissent encore plus leurs fils qu'ils préviennent leurs filles de ne pas se permettre de pénétrer dans des situations dans lesquelles quelqu'un peut leur faire l'amour.
@rockmondDunbar
Être patient. Soyez toujours gentil. Se tenir au milieu de la rivière. Être prêt. Le [succès] viendra tous. Ne soyez pas si pressé.
@michelOcelot
Avant mon succès commercial, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais, mais mes courts métrages sincères ont toujours gagné des prix dans les festivals. J'étais donc prêt pour des succès plus importants.
@jonathanCarroll
À la fin de leur relation, elle a demandé s'ils pouvaient toujours rester amis. Son visage est resté sans expression jusqu'à ce qu'il dise "Non. Parce que nous mettons des amis dans des boîtes. Vous les voyez de temps en temps, ou même beaucoup, mais ils ont toujours leur boîte dans votre vie, leur place spécifique. Leur * catégorie. * C'est L'une des grandes choses d'être l'amour de quelqu'un - vous n'avez pas de boîte dans sa vie parce que vous faites partie de toutes leurs boîtes. Vous êtes leur ami, leur amant, leur confident - toutes ces choses. Je ne veux pas Pour être mis dans l'une de vos boîtes et je ne veux pas vous rétrécir pour s'intégrer dans l'un des miens.
@monaCharen
Parce que l'adoption répond avec succès aux besoins des enfants, et parce qu'il y a depuis longtemps des listes d'attente de couples espérant adopter des bébés et des enfants, il semblerait que la solution pour les enfants maltraités ou négligés était évidente. Mais pas aux bienfaiteurs. Pour retirer un enfant d'un parent abusif, rompre les droits parentaux du parent et permettre à l'enfant d'être adopté par un couple qui donnerait à l'enfant une maison aimante a commencé à sembler trop «de jugement».
@elizabethAJohnson
Le patriarcat bienveillant est toujours le patriarcat.