John McKinley
@johnMckinley
La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.
Le patriarcat bienveillant est toujours le patriarcat.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
47
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMckinley
La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.
@mikeNichols
Vous pouvez toujours dire aux gens doués et très intelligents car ils se tournent toujours vers le passé. Tout jeune qui sait tout ce qui s'est passé avant 1980, ou 1990, ou 2000 d'ailleurs, est immédiatement quelqu'un qui est intelligent, probablement créatif, peut-être un écrivain. Personne qui est attiré par le passé et l'apprentissage du passé n'est pas doué.
@kerenWoodward
C'est vraiment étrange, mais quoi que nous faisons et quel que soit le style que nous pourrions aborder, nous nous ressemblent toujours.
@olgaFonda
J'adore tous les sports! Je suis toujours impressionné par les athlètes. J'adore aussi regarder les Jeux Olympiques. Au lycée, j'ai joué au football et au basket-ball. J'ai vraiment apprécié ces deux sports, mais je dois admettre que le basket-ball n'était pas ma vocation.
@johnVarvatos
Ma passion dans la vie, à part ma famille, a toujours été la musique. Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais obsédé. Je suis comme le fan ultime.
@hymanRickover
En savoir plus sur les effets publics que son travail aura, l'ingénieur devrait se considérer comme un "officier de la Cour" et garder l'intérêt général toujours à l'esprit.
@vladimirNabokov
J'habitais toujours profondément dans mon paradis élu - un paradis dont le ciel était la couleur des flammes d'enfer - mais toujours un paradis.
@manushiChhillar
J'étais toujours concentré sur mes études et je voulais être médecin, mais comme chaque fille, je rêverais aussi d'être dans un concours de beauté au moins une fois dans la vie.
@tommasoCiampa
Je dis toujours aux gens, quand j'étais enfant, il y avait quatre rémunérations par an, et tout avait des versions de trois mois, et c'était juste la meilleure chose de tous les temps. C'est ma lutte. C'était comme, s'il y avait un moyen de revenir à cela, oh mon Dieu, je serais si heureux. Et c'est ce que NXT a fourni.
@matthewUnderwood
J'ai toujours vécu près de l'océan, et je le ferai toujours. Il n'y a rien de tel que de se promener et de pouvoir sentir la brise de l'océan.
@jimHarbaugh
J'étais et je suis toujours plus heureux qu'un cochon en slobe.
@lucyPowell
Je vais prendre un peu de temps pour être au Parlement à la naissance du bébé, mais je ferai toujours mon travail de circonscription - juste avec un autre bébé en remorque.
@tiaMowry
J'adore une bonne barbiche. Je suis vraiment obsédé par les boucs. J'aime cependant mes hommes. J'aime qu'il sente vraiment bien, donc une super Cologne est toujours chaude.
@stephanieSigman
Je suis obsédé par le fait d'être à l'heure. Si vous dites: «Rendez-vous à 10 heures,« J'y serai 15 minutes plus tôt. Toujours.
@mattRhule
Vous avez toujours un œil sur l'avenir, mais vous honorez toujours le passé.
@geraldMorris
Je suppose qu'il est plus qu'un simple bûcheron. "Personne n'est juste un bûcheron", a répondu Terence. «Une personne est toujours plus que son occupation actuelle.
@evanSpiegel
Il semble étrange qu'au début d'Internet, tout le monde a décidé que tout reste pour toujours.
@victoriaPendleton
J'ai toujours aimé les animaux et les chevaux d'amis soignés quand j'étais enfant. Je pense que j'ai peut-être même monté l'étrange âne en bord de mer dans mes premières années.
@etShechtman
Je dis toujours que les gens sont comme des coquilles d'arachide sur l'océan: les vagues les emmèneront partout.
@rushLimbaugh
J'ai toujours cru à la manière à l'ancienne: quand vous avez des scélérats en fonction, vous les votez.
@jennySlate
J'ai toujours voulu jouer une femme normale, et je pense que je me suis vu offrir ces parties où je joue un kook parce que je ne suis pas l'idée de ce qu'est une femme normale.
@paulWhitehouse
Il y avait toujours quelque chose d'étrange chez Jimmy Savile, vous le saviez.
@patrickDewitt
Je me suis toujours senti tellement chanceux d'avoir écrit pour vous tourner tous les jours. Je suis obsédé par ça.
@gailSimone
J'adore DC. J'adore les gens là-bas, et je suis profondément amoureux de cet univers, mais cela signifiait que pendant longtemps, quand d'autres offres sont apparues, j'ai toujours dû les refuser.
@jeanMarsh
L'obsession de la Grande-Bretagne pour la classe a toujours été là.
@jimNantz
Chaque petit rêve fou que j'avais devenu réalité, et plus encore. Et je suis toujours conscient que ce n'est pas un droit d'aînesse, qu'un jour j'aurais la chance de venir à Augusta chaque année. Juste un fou, vraiment, presque obsession pour moi.
@taylorSwift
Ne t'inquiète pas. Vous pensez peut-être que vous ne vous en remettrez jamais. Mais vous pensiez aussi que cela durerait pour toujours.
@maureenJohnson
Ce genre de chose a toujours étonné Ginny - les gens qui se sont éloignés des institutions. Les gens qui ont quitté l'école quand ils n'ont pas vu l'intérêt. Tante Peg avait fait ça. Ginny savait qu'elle ne le ferait jamais. Cela a fait d'elle quelqu'un qui a travaillé dur et a terminé les choses, soit quelqu'un qui n'avait pas le courage de rompre avec le peloton. Peut-être les deux.
@leniZumas
Il y a toujours autre chose sur lequel travailler et différentes solutions à ces problèmes dans la chose suivante. Nous avons chacun un certain ensemble d'obsessions que nous faisons chacun de vélo.
@gregBoyle
Les gangs sont des bastions d'amour conditionnel, et l'une des façons de le contrer est d'offrir une communauté, qui l'emportera toujours sur Gang, et c'est ce qui se passe dans Homeboy Industries.