splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon journalisme d'investigation est génial; Je sais que j'ai des résultats.

montage citation Mon journalisme d'investigation est génial; Je sais que j'ai des résultats.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon journalisme d'investigation est génial; Je sais que j'ai des résultats.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon journalisme d'investigation est génial; Je sais que j'ai des résultats.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon journalisme d'investigation est génial; Je sais que j'ai des résultats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon journalisme d'investigation est génial; Je sais que j'ai des résultats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Potter Stewart

    @potterStewart

    Les journaux, les réseaux de télévision et les magazines ont parfois été scandaleusement abusifs, mensonger, arrogants et hypocrites. Mais il s'ensuit à peine que l'élimination d'une presse forte et indépendante est le moyen d'éliminer l'abusivité. . .

    en cours de vérification

    auteur Duane Michals de la citation La seule chose dont je sais quoi que ce soit, ce sont mes propres fantasmes et angoisses. Je ne fais pas confiance à mes yeux. Je me considère comme un écrivain de courte histoire.

    Duane Michals

    @duaneMichals

    La seule chose dont je sais quoi que ce soit, ce sont mes propres fantasmes et angoisses. Je ne fais pas confiance à mes yeux. Je me considère comme un écrivain de courte histoire.

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation La question que je me pose est: suis-je vraiment devenu un homme d'âge moyen délicat, ou quelque chose est arrivé au genre d'horreur qui montre un appétit croissant pour regarder la torture, ou du moins un désir de l'explorer sur le film? Et si oui, pourquoi serait-ce? Je ne peux pas faire semblant de savoir. Je sais juste que je n'aime pas ça.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    La question que je me pose est: suis-je vraiment devenu un homme d'âge moyen délicat, ou quelque chose est arrivé au genre d'horreur qui montre un appétit croissant pour regarder la torture, ou du moins un désir de l'explorer sur le film? Et si oui, pourquoi serait-ce? Je ne peux pas faire semblant de savoir. Je sais juste que je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Steve Ballmer de la citation La seule chose qui, je pense, sépare Microsoft de beaucoup d'autres personnes, c'est que nous faisons des paris audacieux. Nous sommes persistants à leur sujet, mais nous les faisons. Beaucoup de gens ne feront pas un pari audacieux. Un pari audacieux ne vous assure pas de gagner, mais si vous ne faites pas de paris audacieux, vous ne pouvez pas continuer à réussir. Notre industrie ne vous permet pas de vous reposer sur vos lauriers pour toujours. Je veux dire, vous pouvez traire une excellente idée. Toute idée qui se révèle vraiment grande peut être récoltée pendant des dizaines d'années. D'un autre côté, si vous voulez continuer à être génial, vous devez parier sur de nouvelles choses, de grandes paris audacieux.

    Steve Ballmer

    @steveBallmer

    La seule chose qui, je pense, sépare Microsoft de beaucoup d'autres personnes, c'est que nous faisons des paris audacieux. Nous sommes persistants à leur sujet, mais nous les faisons. Beaucoup de gens ne feront pas un pari audacieux. Un pari audacieux ne vous assure pas de gagner, mais si vous ne faites pas de paris audacieux, vous ne pouvez pas continuer à réussir. Notre industrie ne vous permet pas de vous reposer sur vos lauriers pour toujours. Je veux dire, vous pouvez traire une excellente idée. Toute idée qui se révèle vraiment grande peut être récoltée pendant des dizaines d'années. D'un autre côté, si vous voulez continuer à être génial, vous devez parier sur de nouvelles choses, de grandes paris audacieux.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.

    en cours de vérification

    auteur Ben Shapiro de la citation Le président Obama a régulièrement accordé un accès spécial aux journalistes qui lui donnent une couverture préférentielle.

    Ben Shapiro

    @benShapiro

    Le président Obama a régulièrement accordé un accès spécial aux journalistes qui lui donnent une couverture préférentielle.

    en cours de vérification

    B

    Bob Greene

    @bobGreene

    Le professionnalisme des journalistes du service de fil est constamment testé parce que les journalistes savent que s'ils sont en retard ou bâclés sur une histoire, il apparaîtra parce que la concurrence n'est probablement pas en retard et pas bâclée.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation La presse est si puissante dans son rôle d'image, elle peut donner l'impression que le criminel est une victime et donner l'impression que la victime est le criminel. Ceci est la presse, une presse irresponsable. Cela donnera au criminel l'impression qu'il est la victime et donnera à la victime l'impression d'être le criminel. Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront détester les gens qui sont opprimés et aiment les gens qui font l'oppression.

    Malcolm x

    @malcolmX

    La presse est si puissante dans son rôle d'image, elle peut donner l'impression que le criminel est une victime et donner l'impression que la victime est le criminel. Ceci est la presse, une presse irresponsable. Cela donnera au criminel l'impression qu'il est la victime et donnera à la victime l'impression d'être le criminel. Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront détester les gens qui sont opprimés et aiment les gens qui font l'oppression.

    en cours de vérification

    E

    Evan Sharp

    @evanSharp

    Le problème avec les images est évident, ils sont en deux dimensions. Notre vision à Pinterest est d'utiliser ce qui est génial dans les images, utiliser le goût des utilisateurs pour prendre de bonnes décisions, mais aussi pour s'assurer de leur donner ces informations pour s'assurer qu'ils ont une compréhension plus globale de ce qu'ils recherchent.

    en cours de vérification

    M

    Maelle Gavet

    @maelleGavet

    Le problème est que la Silicon Valley, qui est un écosystème incroyable, finit également par être une bulle incroyable, avec des gars blancs parlant aux blancs de problèmes blancs. Donc c'est génial, mais vous manquez beaucoup de choses autour de vous.

    en cours de vérification

    auteur Mick Ralphs de la citation Le perroquet est si drôle. Il m'imite et je ne réalise même pas qu'il le fait. Je me promène dans la maison pour me parler et siffler et le lendemain, il a dit quelque chose que j'ai dit ... c'est effrayant que tu sais?

    Mick Ralphs

    @mickRalphs

    Le perroquet est si drôle. Il m'imite et je ne réalise même pas qu'il le fait. Je me promène dans la maison pour me parler et siffler et le lendemain, il a dit quelque chose que j'ai dit ... c'est effrayant que tu sais?

    en cours de vérification

    S

    Sumner Redstone

    @sumnerRedstone

    La raison pour laquelle nous ne sommes pas allés dans les journaux est parce que c'est une industrie à croissance lente et je pense qu'ils sont en train de mourir. Je ne suis pas sûr qu'il y aura des journaux dans 10 ans. J'ai lu les journaux tous les jours. J'ai même lu le Wall Street Journal de Murdoch.

    en cours de vérification

    R

    Roger Brooke Taney

    @rogerBrookeTaney

    La question qui nous est saisie est de savoir si les personnes d'ascendance africaine composent une partie de ce peuple et les membres constitutifs de cette souveraineté? Nous pensons qu'ils ne le sont pas, et qu'ils ne sont pas inclus, et n'étaient pas destinés à être inclus, sous le mot «citoyens» dans la Constitution, et ne peuvent donc revendiquer aucun des droits et privilèges que cet instrument prévoit et sécurise aux citoyens des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation La prochaine fois que vous ferez une bonne raison, "Je le taquine." D'accord. "Il m'embrasse à nouveau." Raison? "Je demande doucement." Um. Tu es vraiment jolie? "" C'est bon. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est bien.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    La prochaine fois que vous ferez une bonne raison, "Je le taquine." D'accord. "Il m'embrasse à nouveau." Raison? "Je demande doucement." Um. Tu es vraiment jolie? "" C'est bon. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Jim Shepard de la citation Le protagoniste de quatorze histoires, aucun d'entre eux n'est le vôtre ne nous facilite pas la tâche, la canalisation comme il le fait Barry Hannah et Denis Johnson par Rick Bass et Dennis Hopper, et auto-présentant un autre romantique endommagé qui pense que c'est Toujours le temps de jouer au cow-boy, patinant dans et hors du sens. Il ne peut pas voir bien, et il est hanté par presque tout. Il essaie de s'ouvrir ou de s'arrêter ou du moins à se saisir. Il essaie de se contenter de ce qu'il a fait, alors qu'il nous rappelle que nous sommes tous, d'une manière ou d'une autre, dans cette position.

    Jim Shepard

    @jimShepard

    Le protagoniste de quatorze histoires, aucun d'entre eux n'est le vôtre ne nous facilite pas la tâche, la canalisation comme il le fait Barry Hannah et Denis Johnson par Rick Bass et Dennis Hopper, et auto-présentant un autre romantique endommagé qui pense que c'est Toujours le temps de jouer au cow-boy, patinant dans et hors du sens. Il ne peut pas voir bien, et il est hanté par presque tout. Il essaie de s'ouvrir ou de s'arrêter ou du moins à se saisir. Il essaie de se contenter de ce qu'il a fait, alors qu'il nous rappelle que nous sommes tous, d'une manière ou d'une autre, dans cette position.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation La personne qui travaille sur son histoire familiale correspond à la description de celle qui remplit son devoir. Je connais l'effort, je connais les dépenses. Je connais les difficultés par lesquelles on peut aller pour découvrir un nom. Je sais que notre Père céleste est conscient de ces efforts. Et ceux pour qui nous effectuons des ordonnances sacrés sont conscients de nos efforts. Souvent, de manière miraculeuse, il y aura devant nous une voie claire à travers un champ de turbulence.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    La personne qui travaille sur son histoire familiale correspond à la description de celle qui remplit son devoir. Je connais l'effort, je connais les dépenses. Je connais les difficultés par lesquelles on peut aller pour découvrir un nom. Je sais que notre Père céleste est conscient de ces efforts. Et ceux pour qui nous effectuons des ordonnances sacrés sont conscients de nos efforts. Souvent, de manière miraculeuse, il y aura devant nous une voie claire à travers un champ de turbulence.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation La personne qui m'a le plus inspiré était une de mes amies, Anita Roddick. Je sais qu'Anita n'était pas connue pour être une féministe ardente, mais elle l'était vraiment.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    La personne qui m'a le plus inspiré était une de mes amies, Anita Roddick. Je sais qu'Anita n'était pas connue pour être une féministe ardente, mais elle l'était vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je sais que je serai toujours impliqué dans le ballet. C'est là que ma vie était censée être, et je ne me vois pas complètement s'éloigner.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Le fait est que la fonction du roman semble changer; C'est devenu un avant-poste du journalisme; Nous lisons des romans pour plus d'informations sur les domaines de la vie que nous ne connaissons pas - le Nigéria, l'Afrique du Sud, l'armée américaine, un village d'extraction de charbon, les coteries à Chelsea, etc. Nous avons lu pour savoir ce qui se passe. Un roman en cinq cent ou mille a la qualité qu'un roman devrait en faire un roman - la qualité de la philosophie.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Le fait est que la fonction du roman semble changer; C'est devenu un avant-poste du journalisme; Nous lisons des romans pour plus d'informations sur les domaines de la vie que nous ne connaissons pas - le Nigéria, l'Afrique du Sud, l'armée américaine, un village d'extraction de charbon, les coteries à Chelsea, etc. Nous avons lu pour savoir ce qui se passe. Un roman en cinq cent ou mille a la qualité qu'un roman devrait en faire un roman - la qualité de la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation La raison pour laquelle les nouveaux concepts dans n'importe quelle branche de la science sont difficiles à saisir est toujours le même; Les scientifiques contemporains essaient d'imaginer le nouveau concept en termes d'idées qui existaient auparavant.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    La raison pour laquelle les nouveaux concepts dans n'importe quelle branche de la science sont difficiles à saisir est toujours le même; Les scientifiques contemporains essaient d'imaginer le nouveau concept en termes d'idées qui existaient auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Baldwin de la citation Les articles réalisés par Lord Rothermere et Lord Beaverbrook ne sont pas des journaux dans l'acceptation ordinaire du terme. Ce sont des moteurs de propagande pour les politiques, les désirs, les souhaits personnels et les goûts personnels en constante évolution de deux hommes? Ce que la propriété de ces articles vise est le pouvoir, et le pouvoir sans responsabilité la prérogative de la prostituée à travers les âges.

    Stanley Baldwin

    @stanleyBaldwin

    Les articles réalisés par Lord Rothermere et Lord Beaverbrook ne sont pas des journaux dans l'acceptation ordinaire du terme. Ce sont des moteurs de propagande pour les politiques, les désirs, les souhaits personnels et les goûts personnels en constante évolution de deux hommes? Ce que la propriété de ces articles vise est le pouvoir, et le pouvoir sans responsabilité la prérogative de la prostituée à travers les âges.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Francois Lyotard

    @jeanFrancoisLyotard

    Les XIXe et XXe siècles nous ont donné autant de terreur que possible. Nous avons payé un prix suffisamment élevé pour la nostalgie de l'ensemble et de celui, pour la réconciliation du concept et du sensable, de l'expérience transparente et transmissible. Selon la demande générale de ralentissement et d'apaisement, nous pouvons entendre les marmonnements du désir d'un retour de terreur, pour la réalisation du fantasme de saisir la réalité. La réponse est: faisons la guerre à la totalité; Soyons témoins de l'imprésentable; Activez les différences.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation L'autre livre que je crains que personne ne lit plus est les Ulysses de James Joyce. Ce n'est pas facile, mais chaque page est merveilleuse et rembourse l'effort. J'ai commencé à le lire au lycée, mais je n'ai pas vraiment pu le saisir. Ensuite, je l'ai lu à l'université. J'ai passé une fois six semaines dans un séminaire de diplômé à la lire. Cela prend autant de temps. C'est le problème. Personne ne lit plus de cette façon. Les gens peuvent passer une semaine avec un livre, mais pas six.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    L'autre livre que je crains que personne ne lit plus est les Ulysses de James Joyce. Ce n'est pas facile, mais chaque page est merveilleuse et rembourse l'effort. J'ai commencé à le lire au lycée, mais je n'ai pas vraiment pu le saisir. Ensuite, je l'ai lu à l'université. J'ai passé une fois six semaines dans un séminaire de diplômé à la lire. Cela prend autant de temps. C'est le problème. Personne ne lit plus de cette façon. Les gens peuvent passer une semaine avec un livre, mais pas six.

    en cours de vérification

    auteur Chandra Wilson de la citation La seule chose que je sais, c'est que, en grandissant, je suis tombé sur des pierres d'achoppe avec ce que j'ai vécu.

    Chandra Wilson

    @chandraWilson

    La seule chose que je sais, c'est que, en grandissant, je suis tombé sur des pierres d'achoppe avec ce que j'ai vécu.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Les papiers qui s'épanouissent seront des papiers qui servent un public national. Les articles qui ont compris comment faire la transition vers la plate-forme électronique qui ne fournissent pas simplement une expérience en double de l'expérience des mots sur papier, mais qui font quelque chose qui provient de manière organique du nouveau support électronique. Il s'agit vraiment de trouver les bonnes plateformes pour la façon dont les gens veulent lire les journaux. Je veux dire, ce sera peut-être l'iPhone. Mais d'une manière ou d'une autre, les journaux sur papier ne vont tout simplement pas exister dans une certaine mesure dans une décennie.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation La prêtresse d'Artemis l'a saisie presque avec la violence d'un amant et l'a emmenée dans une extase langoureuse de rêverie. Elle a communiqué son propre enthousiasme à la fille et a gardé son esprit occupé par des rêves, Faery-Fervid, de mers de gloire inconnues sur lesquelles son galion pourrait naviguer, des pays d'épices et de douceur, Eldorado et Utopie et la ville de Dieu.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    La prêtresse d'Artemis l'a saisie presque avec la violence d'un amant et l'a emmenée dans une extase langoureuse de rêverie. Elle a communiqué son propre enthousiasme à la fille et a gardé son esprit occupé par des rêves, Faery-Fervid, de mers de gloire inconnues sur lesquelles son galion pourrait naviguer, des pays d'épices et de douceur, Eldorado et Utopie et la ville de Dieu.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    L'objet n'est pas tant de vous faire tenir un journal pendant que vous êtes jeune, car c'est de vous faire continuer après que vous deveniez des hommes et des femmes, même tout au long de votre vie. Cela est particulièrement nécessaire dans la génération dans laquelle vous vivez, car vous vivez dans une génération aussi importante que les enfants des hommes jamais vus, et il est beaucoup plus important que vous commencez tôt à tenir un journal et à suivre la pratique pendant que vous vivez , que les autres générations devraient le faire.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Je pensais que le journalisme me permettrait d'être un mile de large et un pouce de profondeur.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation En quelque sorte, détendez votre esprit et dites oui, ça fait mal, je sais. N'essayez pas de l'arrêter.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    En quelque sorte, détendez votre esprit et dites oui, ça fait mal, je sais. N'essayez pas de l'arrêter.

    en cours de vérification