splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux.

montage citation Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William Hung

    @williamHung

    Mon chant n'était pas horrible, mais ma danse l'a vraiment rendu idiot. Ce n'est pas comme si j'étais un horrible chanteur qui ne peut pas chanter. Mais je n'ai pas la cohérence ou les compétences de présentation d'un bon interprète.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Perry

    @matthewPerry

    Quatre-vingt-dix pour cent du jeu vidéo AI est vraiment sacrément mauvais. Je pense que c'est pourquoi c'est tellement amusant de tirer des choses. Parce que l'IA est si mauvaise et que les personnages sont tellement ennuyeux.

    en cours de vérification

    M

    Michael McIntyre

    @michaelMcintyre

    Ma femme et moi avons tous deux fait une liste de 5 personnes avec lesquelles nous pouvions coucher ... Elle a lu la sienne et il n'y avait pas de surprise ... 1 George Clooney ... 2 Brad Pitt etc ... Je pensais que je suis allé mieux Deal ici '... 1 ta soeur

    en cours de vérification

    T

    Tom Papa

    @tomPapa

    Ma femme pense qu'un B&B est une escapade romantique. Je pense que c'est effrayant, partageant du café avec des étrangers qui vous écoutaient la veille.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Peu importe ce que j'essaie de faire ou d'explorer, ma formation Kirov, mon expertise et mes antécédents m'appellent pour revenir à la danse après tout, parce que c'est ma vraie vocation, et je dois le servir.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Peu importe ce que j'essaie de faire ou d'explorer, ma formation Kirov, mon expertise et mes antécédents m'appellent pour revenir à la danse après tout, parce que c'est ma vraie vocation, et je dois le servir.

    en cours de vérification

    D

    David Neeleman

    @davidNeeleman

    Personne n'a jamais pensé à avoir à protéger les passagers des pilotes.

    en cours de vérification

    A

    Anjelah Johnson

    @anjelahJohnson

    Ma sœur était toujours favorable. Quand j'ai déménagé à L.A., elle était comme "Je sais que tu peux le faire!" Mais mes parents, au début, pas tellement. Ils étaient un peu comme: «Je le croirai quand je le verrai». Mais quand j'ai commencé à réserver des choses, mon père était comme: "Oh, je le savais depuis le début."

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Non, rien n'est sacré. Et même s'il y avait quelque chose qui s'appelait sacré, nous, simples primates, ne pourrions pas décider quel livre ou quelle idole ou quelle ville était vraiment saint. Ainsi, la seule chose qui devrait être maintenue à tout prix et sans qualification est le droit de la liberté d'expression, car si cela se passe, alors faites également toutes les autres affirmations de droit.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Non, rien n'est sacré. Et même s'il y avait quelque chose qui s'appelait sacré, nous, simples primates, ne pourrions pas décider quel livre ou quelle idole ou quelle ville était vraiment saint. Ainsi, la seule chose qui devrait être maintenue à tout prix et sans qualification est le droit de la liberté d'expression, car si cela se passe, alors faites également toutes les autres affirmations de droit.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    J

    Jay Samit

    @jaySamit

    Le réseautage consiste à se connecter avec les gens. Mais là encore, n'est-ce pas de cela qu'il s'agit? Plus vous pouvez trouver de temps pour sortir du bureau et nouer de vraies amitiés, plus votre startup ira loin. Les entrepreneurs doivent se rappeler de passer autant de temps à travailler sur leur entreprise que dans leur entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Les récits ont le même pouvoir, je pense. Certains lecteurs de mes romans me demandent: "Pourquoi me comprenez-vous?". C'est un énorme plaisir à moi parce que cela signifie que les lecteurs et moi pouvons rendre nos récits relatifs.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Les récits ont le même pouvoir, je pense. Certains lecteurs de mes romans me demandent: "Pourquoi me comprenez-vous?". C'est un énorme plaisir à moi parce que cela signifie que les lecteurs et moi pouvons rendre nos récits relatifs.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Mon chemin vers la poésie était lent et sinueux. Quand j'ai finalement trouvé mon chemin vers des études supérieures à 29 ans, faire une vie en tant que poète semblait être un fantasme bohème. Mais peut-être que ma trajectoire en zigzag est juste une excuse pour le retard, quand la peur est vraiment la racine de toute raison que je pourrais donner. Mon perfectionnisme et mon rythme sont certainement motivés par la peur qu'un poème soit imparfait ou incomplet. Plus important encore, ma lutte pour me consacrer pleinement à la poésie était une peur de l'échec.

    en cours de vérification

    D

    Devon Cajuste

    @devonCajuste

    Ma force, par défaut, est ma taille sur les coins et mes mains, ce que je sais dans la description de travail, mais cela compte vraiment.

    en cours de vérification

    J

    John Eaton

    @johnEaton

    Néanmoins, on n'a pas le temps de penser, oh, eh bien, c'est un quart de tons ou plat.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Aucun organisme vivant ne peut continuer longtemps pour exister de manière sainteuse dans des conditions de réalité absolue; Même les alouettes et les katydides sont supposés, par certains, à rêver. Hill House, pas sain d'esprit, se tenait par lui-même contre ses collines, tenant l'obscurité à l'intérieur; Il s'était tenu pendant quatre-vingts ans et pourrait se tenir pour quatre-vingts de plus. À l'intérieur, les murs ont continué debout, les briques se sont soigneusement rencontrées, les sols étaient fermes et les portes étaient sensiblement fermées; Le silence se trouvait régulièrement contre le bois et la pierre de Hill House, et tout ce qui y a marché, marchait seul.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Aucun organisme vivant ne peut continuer longtemps pour exister de manière sainteuse dans des conditions de réalité absolue; Même les alouettes et les katydides sont supposés, par certains, à rêver. Hill House, pas sain d'esprit, se tenait par lui-même contre ses collines, tenant l'obscurité à l'intérieur; Il s'était tenu pendant quatre-vingts ans et pourrait se tenir pour quatre-vingts de plus. À l'intérieur, les murs ont continué debout, les briques se sont soigneusement rencontrées, les sols étaient fermes et les portes étaient sensiblement fermées; Le silence se trouvait régulièrement contre le bois et la pierre de Hill House, et tout ce qui y a marché, marchait seul.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Giggs de la citation Nelson Mandela est mon héros en dehors du football. J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois. Il était vraiment constitué de son football et il me connaissait, donc c'était tout simplement incroyable. Ça m'a vraiment collé.

    Ryan Giggs

    @ryanGiggs

    Nelson Mandela est mon héros en dehors du football. J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois. Il était vraiment constitué de son football et il me connaissait, donc c'était tout simplement incroyable. Ça m'a vraiment collé.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation Mon rôle de président du département de mode de Parsons m'a mis face à face avec tous les grands designers, détaillants et éditeurs. Comme je déménageais régulièrement dans ces nouveaux cercles, j'ai réalisé que je devais faire quelque chose à propos de mon propre style personnel. C'était vraiment Diane von Furstenberg qui m'a donné le coup de pouce.

    Tim Gunn

    @timGunn

    Mon rôle de président du département de mode de Parsons m'a mis face à face avec tous les grands designers, détaillants et éditeurs. Comme je déménageais régulièrement dans ces nouveaux cercles, j'ai réalisé que je devais faire quelque chose à propos de mon propre style personnel. C'était vraiment Diane von Furstenberg qui m'a donné le coup de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation La résistance est possible même pour ceux qui ne sont pas des héros par nature, et c'est une obligation, je crois, pour ceux qui craignent les conséquences et détestent la réalité de la tentative d'imposer l'hégémonie américaine.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    La résistance est possible même pour ceux qui ne sont pas des héros par nature, et c'est une obligation, je crois, pour ceux qui craignent les conséquences et détestent la réalité de la tentative d'imposer l'hégémonie américaine.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation N'abandonnez jamais: il y a certains moments que vous pensez: «OK, vous m'avez battu à genoux. Et maintenant, le défi est que je suis à genoux et vous continuez à me battre. Et la question est, allez-vous continuer à me battre jusqu'au sol ou je trouverai un moyen de me frayer un chemin.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    N'abandonnez jamais: il y a certains moments que vous pensez: «OK, vous m'avez battu à genoux. Et maintenant, le défi est que je suis à genoux et vous continuez à me battre. Et la question est, allez-vous continuer à me battre jusqu'au sol ou je trouverai un moyen de me frayer un chemin.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation Mon style de mise en scène est de longues prises. Plus je peux faire plus longtemps, plus je peux penser à ne pas le faire en coupe, mieux c'est.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    Mon style de mise en scène est de longues prises. Plus je peux faire plus longtemps, plus je peux penser à ne pas le faire en coupe, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La nature a de nombreuses scènes à exposer et tire constamment un rideau sur cette partie ou cela. Elle repeint constamment le paysage et toutes les surfaces, habillant une scène pour nos divertissements. Dernièrement, nous avions un désert verdoyant; Maintenant, les brindilles nues commencent à prévaloir, et bientôt elle nous surprendra avec un manteau de neige. Un peu de vert, elle pense si bonne pour nos yeux que, comme le bleu, elle ne le bannit jamais entièrement de nos yeux, mais a créé des conifères.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La nature a de nombreuses scènes à exposer et tire constamment un rideau sur cette partie ou cela. Elle repeint constamment le paysage et toutes les surfaces, habillant une scène pour nos divertissements. Dernièrement, nous avions un désert verdoyant; Maintenant, les brindilles nues commencent à prévaloir, et bientôt elle nous surprendra avec un manteau de neige. Un peu de vert, elle pense si bonne pour nos yeux que, comme le bleu, elle ne le bannit jamais entièrement de nos yeux, mais a créé des conifères.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.

    Megan Fox

    @meganFox

    Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.

    en cours de vérification

    S

    Stana Katic

    @stanaKatic

    Mes parents étaient des immigrants européens. Ils sont venus aux États-Unis avec 1 500 $, deux valises et moi, et ils ont réussi à créer une entreprise, une famille et un avenir pour leur famille. Ils n'avaient aucune des ressources des personnes qui ont vécu ici pendant deux ou trois générations.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mahler

    @jonathanMahler

    New York a relancé autour de l'équipe. Je ne pense pas que vous puissiez regarder la récupération de New York à partir des années 1970 sans, à un certain niveau, parler de Steinbrenner. Même si vous parlez simplement de la sensation de la ville, il faisait partie d'une création d'un nouveau sentiment d'optimisme.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Mes épaules s'affaissèrent. Vraiment, est-ce trop de demander que je puisse rentrer à la maison d'une longue journée de travail et de me détendre? Oh non. Je dois rentrer à la maison et lire un tas de lettres écrites à l'amour de ma vie par sa fiancée, qui, si j'avais raison, l'avait tué il y a cent cinquante ans. Ensuite, comme si ce n'était pas suffisant, il veut que j'explique la guerre du Vietnam.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Mes épaules s'affaissèrent. Vraiment, est-ce trop de demander que je puisse rentrer à la maison d'une longue journée de travail et de me détendre? Oh non. Je dois rentrer à la maison et lire un tas de lettres écrites à l'amour de ma vie par sa fiancée, qui, si j'avais raison, l'avait tué il y a cent cinquante ans. Ensuite, comme si ce n'était pas suffisant, il veut que j'explique la guerre du Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Neil [Gaiman, créateur de la bande dessinée Sandman, mettant en vedette le personnage basé à Amos, Delirium] pense que les fées sont devenues au-delà de la cool. Ils ont transcendé cool. Je pense simplement que les réalités alternatives font de vous un bon écrivain. Si votre travail est plus d'une dimension, vous croyez aux fées. Je suis sûr que je vais commencer à penser maintenant à toutes les personnes que je connais qui ne croient pas, que j'aime tout à fait. Nous pouvons toujours aller avoir une pinte. Pas le Chardonnay, cependant.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Neil [Gaiman, créateur de la bande dessinée Sandman, mettant en vedette le personnage basé à Amos, Delirium] pense que les fées sont devenues au-delà de la cool. Ils ont transcendé cool. Je pense simplement que les réalités alternatives font de vous un bon écrivain. Si votre travail est plus d'une dimension, vous croyez aux fées. Je suis sûr que je vais commencer à penser maintenant à toutes les personnes que je connais qui ne croient pas, que j'aime tout à fait. Nous pouvons toujours aller avoir une pinte. Pas le Chardonnay, cependant.

    en cours de vérification

    J

    Joe Nichols

    @joeNichols

    Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    en cours de vérification

    K

    Kim Elizabeth

    @kimElizabeth

    Mon écriture, comme tout ce que je fais, vient profondément de mon cœur. Je crois que si vous suivez votre cœur, vous réussirez d'une manière ou d'une autre. À l'ancienne comme cela pourrait paraître, la philosophie est vraie.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    en cours de vérification