![auteur Kurt Cobain de la citation C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkurt-cobain-7DqH1jtIu9v0Z7oyDD0O3EOGJjrusKEMw0OmiCBSLjS4oKhfNwASnPkl4nN5ErEpiEwRlNjlBUrT3pMZLuna08eE96GsMpDGSC72RcopeaHVu6QAs6JnXUXGyxCoEDj4.jpg&w=3840&q=100)
Kurt Cobain
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
L'imposition est, en fait, la fonction la plus difficile du gouvernement et celle contre laquelle leurs citoyens sont les plus susceptibles d'être réfractaires.
51
syllabes
23
mots
1
phrase
131
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@tinsleyMortimer
Je n'ai jamais été obligé de sentir que la mode était frivole et que toute vieille robe ferait l'affaire. La mode était des trucs sérieux dans ma maison et dans ma vie. En fait, la plupart des souvenirs que j'ai en grandissant impliquent de belles robes.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@howieLong
Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.
@vladimirPoutine
Si quelqu'un veut se débarrasser de nous, alors c'est une approche différente. Cependant, nous allons s'en remettre; Vous ne savez jamais qui va perdre plus avec une telle approche.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@graceSlick
J'ai été consterné que l'éthique de San Francisco n'ait pas fait champignon et enveloppe le monde entier dans cette communauté aimante de monstres acides. J'étais très naïf.
@richardPFeynman
J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@heraclite
Jour après jour, ce que vous faites, c'est qui vous devenez.
@sarahHuckabeeSanders
J'étais un drogué politique dès le plus jeune âge; J'ai eu un siège au premier rang sur quelque chose que j'aime faire.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@kevinBarry
J'étais journaliste de Cub dans un journal local à Limerick City, et j'avais l'habitude de couvrir les réunions du tribunal de district. Toute la vie a traversé le palais de justice de Limerick. La misère, les malévolences, le côté obscur de l'humanité ... Je te le dis, cela a fait ressembler «Angela's Ashes» à «le monde merveilleux de Disney».
@grahamCray
Je veux vous suggérer que le jour des artistes est venu. Qu'il y a des choses sur les symboles et la véritable indirecte de l'art avec intégrité qui peut parler d'une imagination perdue et coincée. Nous éveillons l'imagination des gens qui sont devenus cyniques sur les vieilles «grandes histoires» qui ont fait tellement de mal. Nous sentons la possibilité que celle qui pourrait être en train de les libérer.
@kellyMasterson
J'ai écrit quelques scénarios infructueux avant d'écrire «avant que le diable ne sait que vous êtes mort». Je les ai écrits en tant que pièces de télévision qui n'ont jamais été faites. Je suis content de les avoir écrit - je pense que ce fut une bonne expérience.
@jackOconnell
J'étais un jeune qui admirait des mecs comme Vicky McClure, Joe Dempsie et Michael Socha - en fait, il a eu une grande influence sur la façon dont j'ai pu détacher le drame de la stigmatisation entièrement en tout-terrain.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@markCuban
J'étais une bête à l'université. J'ai travaillé dur et j'ai joué dur. J'étais implacable à apprendre sur les affaires. En fait, je me suis glissé dans les cours de MBA mes étudiants de première année et de deuxième année. Je voulais me mettre au défi de voir comment j'ai comparé aux enfants les plus intelligents de l'Université de l'Indiana, j'avais donc 18 ans et j'ai fait semblant d'être étudiant au MBA.
@todGoldberg
Je pensais beaucoup aux conséquences de mauvais choix, de la façon dont les gens gèrent le traumatisme d'avoir survécu au traumatisme, si cela a du sens, et j'ai donc écrit sur le dernier jour de ce personnage, comment après avoir passé 15 ans à faire semblant d'être un Rabbi, il deviendrait en fait un rabbin.
@ladyGaga
Je suis allé dans une belle école et j'ai reçu une éducation incroyable. Et je pense en fait que mon éducation est ce qui me distingue vraiment, parce que je suis très intelligent.
@chuckD
J'ai été inspiré par la radio rock classique des années 70. Ils ont séparé Chuck Berry et les Beatles des LED Zeppelins et Bostons et Peter Framptons de l'époque. À bien des égards, le rock classique est devenu plus grand que le rock grand public.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."
@philipPullman
Je voulais avoir la chance de regarder à nouveau des histoires très célèbres et de voir ce qui les a fait bien fonctionner, s'il y avait des moyens de s'améliorer. Parce que la grande chose à propos des contes de fées et des contes folkloriques est qu'il n'y a pas de texte authentique.