Sonali Bendre
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
Le vrai sens de l'enseignement du Christ consiste à reconnaître l'amour comme la loi suprême de la vie, et donc à n'admettre aucune exception.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
@janeGoodall
Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@jakeTapper
Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.
@frankGore
Je ne peux pas vraiment saisir le ballon avec ma main gauche.
@billyCrystal
J'étais une majeure en direction de film à NYU. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenu une majeure en direction, alors que j'étais vraiment un acteur et un comédien, mais il y avait quelque chose qui m'a poussé à faire ça.
@michellePhan
J'utilise un écran solaire tous les jours, même si je ne vais pas dehors au soleil, car je suis près d'une fenêtre. Je peux toujours obtenir ces rayons UV sur mon visage, donc j'applique toujours un écran solaire sur mon visage et mon cou. C'est comme me brosser les dents: je me sens bizarre si je n'applique pas de crème solaire.
@steveHilton
Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.
@johnTorode
Je veux que les gens jettent un chapeau, se dirigent vers l'outback et voient la vraie Australie. Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez - indépendamment dans un 4x4, camper sous les étoiles ou être traité comme un roi dans une propriété de luxe ou en croisière.
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@marieHelvin
J'essaie d'être aussi positif que possible parce que je crois vraiment que je suis mes sentiments, et si je suis triste, si j'ai des regrets, ils apparaîtront comme des maladies, ils apparaîtront comme des cancers ... Je ne le fais pas veulent que.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@dianeKruger
J'aime vraiment, vraiment les vêtements. Les faire est une forme d'art, et les porter est une forme d'expression de soi. Je trouve cela très émotif parce que je me souviens des moments de ma vie - mon humeur, ce que je ressentais - à travers ces vêtements.
@georgeSaunders
J'étais une flèche droite, un monstre de contrôle. Je n'ai pas drogué ni bu, et c'était les années 70. Je n'ai pas aimé la perte de contrôle. Ce qui n'est pas vraiment bien, car je ne savais pas ce qui s'était passé lorsque vous avez pris de la drogue.
@vernonWells
Je pense que vous commencez à frapper des circuits et vous commencez à vous faire prendre à voir jusqu'où vous pouvez les frapper. Ils sont amusants, mais vous n'avez vraiment qu'à les frapper à un pied sur la clôture. Ils comptent tous la même chose.
@rakeshJhunjhunwala
J'ai dit à mon père que je voulais aller en bourse. Mon père a réagi en me disant de ne pas lui demander ni aucun de ses amis. Il m'a cependant dit que je pouvais vivre dans la maison à Mumbai et que si je ne faisais pas bien sur le marché, je pouvais toujours gagner mon moyen de subsistance en tant que comptable agréé. Ce sentiment de sécurité m'a vraiment conduit dans la vie.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@johnTorode
Je veux que les gens jettent un chapeau, se dirigent vers l'outback et voient la vraie Australie. Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez - indépendamment dans un 4x4, camper sous les étoiles ou être traité comme un roi dans une propriété de luxe ou en croisière.
@kikiLayne
Je pense qu'avec le «Prince frais», il y avait toutes ces personnalités et personnages vraiment intéressants, et pourtant il y a tellement d'amour dans ce ménage.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@jDVance
Les usines qui ont déménagé à l'étranger fournissaient non seulement des emplois bien rémunérés, mais aussi un sens de l'objectif et de la communauté.
@oJMayo
Je disais à certains de mes amis que je souhaite vraiment que l'université ait payé parce que vous avez l'occasion de vous amuser à l'université et de profiter de la vie universitaire et d'avoir une vie confortable.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@henryRollins
Je veux rencontrer une femme qui me fera m'arrêter et écouter ce qu'elle a à dire. Je veux une femme qui fera tomber ma mâchoire. Une femme qui a peu de temps pour moi. Celui qui ne me jette pas sur moi. Celui qui se respecte qui a le sens d'elle-même. Où est-elle
@briaSkonberg
J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@maxRichter
Je pense que, en tant qu'êtres humains, nous avons tous un mode fondamental, une façon de base de se rapporter au reste de la réalité, et pour moi, il a toujours été instinctivement sur la fabrication sonore et l'essai d'extraire des informations, la grammaire, le sens de la fabrication sonore. C'est ma façon de naviguer sur la réalité qui est très personnelle; Un peintre pourrait dire qu'il fait des marques ou des regards.
@roryMcilroy
Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.