Joseph O'Neill
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
Le président des États-Unis a laissé le consulat en Libye devenir un piège mortel.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@stanFreberg
Je refusais des campagnes de cigarettes avant qu'elle ne devienne à la mode. Je ne laisserais pas CBS Radio vendre 'The Stan Freberg Show' à R.J. Reynolds et American Tobacco, qui avait parrainé Jack Benny, l'homme que j'ai remplacé.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@rudyGiuliani
J'étais avocat adjoint américain. J'étais le procureur général associé des États-Unis, un fonctionnaire de troisième rang sous Ronald Reagan.
@walterEWilliams
J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@tueurMike
J'avais l'habitude d'avoir des karts et des cyclomoteurs et des motos quand j'étais enfant. Ensuite, mon grand-père m'a laissé conduire une vraie voiture à environ 13 ou 14 ans et je ne me souciais plus des vélos après cela.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@nelsonMandela
J'étais généralement occupé à 7 heures du matin. jusqu'à minuit. Je n'ai jamais eu le temps de m'asseoir et de réfléchir. Pendant que je travaillais, la fatigue physique et mentale s'est installée et je n'ai pas pu fonctionner au maximum de ma capacité intellectuelle. Mais dans une seule cellule en prison, j'ai eu le temps de réfléchir. J'avais une vision claire de mon passé et de mon cadeau, et j'ai trouvé que mon passé laissait beaucoup à désirer, à la fois en ce qui concerne mes relations avec d'autres humains et dans le développement de la valeur personnelle.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@porterStansberry
J'étais très baissier sur le gaz naturel pendant de nombreuses années, à peu près à partir de 2006. Il y avait une énorme bulle de gaz naturel aux États-Unis.
@marcelProust
J'ai été laissé seul là-bas en compagnie des orchidées, des roses et des violettes, qui, comme les gens qui attendaient à côté de vous qui ne vous connaissent pas, ont préservé un silence que leur individualité en tant que choses vivantes a fait d'autant plus frappant et se réchauffait dans la chaleur d'un feu de charbon brillant.
@angelaYee
Ayez toujours l'air bien parce que vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber et sur qui vous devez laisser une impression.
@jordanClarkson
Je veux être quelque part que je peux appeler chez moi et laisser un héritage.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@stephenieMeyer
J'étais comme une lune perdue - ma planète détruite dans un scénario cataclysmique et catastrophe de la désolation - qui a néanmoins continué à tourner dans une petite orbite serrée autour de l'espace vide laissé derrière, ignorant les lois de la gravité.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@tomPerez
J'étais au Royaume-Uni et en Allemagne et je suis allé à Volkswagen et j'ai appris leur modèle d'apprentissage - les jeunes deviennent des apprentis rémunérés dans les métiers. Ce n'est pas une coïncidence que le chômage des jeunes soit beaucoup plus faible en Allemagne que les États-Unis, car il existe des possibilités pour les jeunes d'obtenir une expérience.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.
@meganPhelpsRoper
J'étais un enfant de cinq ans aux yeux bleus et jouffus lorsque j'ai rejoint ma famille sur la ligne de piquetage pour la première fois. Ma mère m'a fait laisser mes poupées dans la mini-fourgonnette. Je me tiendais dans un coin de rue dans l'humidité lourde du Kansas, entourée de quelques dizaines de parents, avec mes minuscules poings accrocheurs un signe que je ne pouvais pas encore lire: «Les gays sont dignes de la mort».
@johnMellencamp
Je ne dirais jamais que John Kerry serait un grand président. Je dirai que George Bush nous a divisés; Il a rempli ce pays de haine.
@erikaSlezak
J'étais en fait très heureux qu'ils m'ont laissé le faire, car je me sens très profondément pour les survivants du cancer du sein. Je ne l'ai pas, mais c'est dans ma famille. J'en ai toujours été très conscient. Je vais pour des mammographies et des examens.
@sebastianGorka
J'étais adjoint adjoint du président. Mon travail était le stratège au bureau du stratège en chef, Stephen Bannon. Quelqu'un m'a décrit comme le joueur de championnat public de la sécurité nationale du président.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@martinLutherKingJr
J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".