Riddick Bowe
@riddickBowe
J'ai toujours essayé d'être différent de tout le monde. Ensuite, j'ai découvert la boxe. C'était ainsi que je pouvais être différent de tout le monde. Je suis toujours allé à l'encontre de la foule.
Le monde est plein de papier, écrivez-moi
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riddickBowe
J'ai toujours essayé d'être différent de tout le monde. Ensuite, j'ai découvert la boxe. C'était ainsi que je pouvais être différent de tout le monde. Je suis toujours allé à l'encontre de la foule.
@ericDavis
J'entends cela depuis que j'ai rejoint l'organisation des Reds, que je vais être le prochain ou cela. C'est difficile pour un jeune joueur à venir. Vous montrez des choses positives et tout le monde saute là-dessus et dit que vous devriez être le prochain Willie Mays.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@jaredIsaacman
J'ai eu la chance à travers de nombreux instants de ma carrière, et que cela se rendait à l'Antarctique il y a tout juste un an lors d'une expédition de montagne ou de vol dans des expositions aériennes ou des vols record du monde. Ce sont tous des moments importants sur lesquels j'essaie de réfléchir.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@mayaAngelou
Je suis d'accord avec Balzac et les écrivains du XIXe siècle, en noir et blanc, qui disent: «J'écris pour de l'argent». Oui, je pense que tout le monde devrait être payé généreusement; J'insiste dessus, et je paie les gens qui travaillent pour moi, ou avec moi, généreusement.
@bradPitt
J'ai eu le luxe du voyage et, dans le luxe du voyage, j'ai vu les détriment de la pauvreté et j'ai continué à voir à quel point les remèdes peuvent être faciles - des remèdes qui coûtent des cents aux nations les plus riches du monde .
@moby
J'ai fait des disques que tout le monde détestait et que j'aimais, et j'ai fait des disques que tout le monde a aimé et que j'ai jugé, au mieux, médiocre.
@jennyHval
Je suis très intéressé par le monde visuel parce que je suis également très intéressé par le féminisme. Je trouve que le monde de regarder nous emmène dans l'état le plus psychotique de, comme: "Vous êtes cette seule personne, mais vous devez devenir une autre personne pour voir ces images."
@davidSpade
J'ai des gens qui aiment Tommy Boy, mais ils vieillissent et il y a une toute nouvelle vague d'enfants de collégiaux qui voient ça et Joe Dirt, et simplement tirer sur moi est un peu plus âgé, donc je voulais des trucs pour tout le monde.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@calvinJohnson
Je suis sur «danser avec les étoiles» parce que je veux prouver que ma sœur a tort. Ma sœur a littéralement dit au monde que je ne pouvais pas danser, donc je dois me racheter.
@sarahLacy
J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.
@jeanneDamas
J'ai développé une habitude de regarder les gens. À Paris, j'adore regarder toutes sortes de gens passer de ma terrasse d'appartement, et pendant que je voyage dans le monde, j'aime observer tous les gens des aéroports.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais été un fumeur majeur, mais je pense que le point de vue de l'Amérique sur les mauvaises herbes est ridicule. Je veux dire, tu plaisantes? Si tout le monde fumait de l'herbe, le monde serait un meilleur endroit.
@gordonBethune
Chaque pilote pense qu'ils sont le meilleur pilote du monde. Je pense que je suis le meilleur pilote.
@martinScorsese
J'ai eu la chance de travailler avec Elmer Bernstein, Howard Shore au fil des ans, mais j'ai toujours imaginé des films avec mes propres scores, parce que je ne viens pas de ce monde ou de cette période de cinéma. Et alors comment pourrais-je inventer ma propre partition sur un film comme celui-ci où il n'est pas nécessairement composé de musique populaire de la radio ou de la période; Ce n'est pas nécessairement de la musique classique. Mais que se passe-t-il si c'est de la musique symphonique moderne?
@martinGore
Je n'ai pas porté de robe depuis environ 1985. Cela m'étonne toujours de voir comment il y a encore une fascination pour cela en Angleterre. Le reste du monde ne semble pas s'en soucier. Je ne sais pas s'ils ne se souviennent pas ou s'ils viennent de passer à autre chose. J'ai été élevé à l'époque glamour.
@demiLovato
J'ai permis aux médias sociaux de définir ce que je pensais de mon corps. Et maintenant, je me rends compte que peu importe à quel point vous êtes mince, quelqu'un vous appellera gras. Peu importe votre beauté, quelqu'un vous appellera laid. Mais vous ne pouvez pas passer votre temps à vous en soucier. Vous n'allez tout simplement pas plaire au monde.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@jayMohr
J'ai demandé à Comedy Central, et ils disent simplement: "Je ne sais pas." Il a fallu deux ans pour mettre mon spécial sur DVD. Posséder votre propre contenu est la chose la plus importante au monde.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@tonyScott
Je prépare toujours tout le monde, donc il n'y a pas autant d'arguments sur le plateau. J'ai une politique que la première chose que je fais le matin est de passer aux bandes-annonces et de discuter exactement de ce que nous tirons ce jour-là. Cela prend du temps, mais cela réduit les chances de «malentendus» sur le plateau.
@jamesGray
J'ai appris que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va arriver à un film. Vous ne pouvez jamais prédire si les gens vont l'adorer, s'ils le détesteront. C'est un acte d'ego si vous espérez que tout le monde aime le film et vous dire à quel point vous êtes génial.
@carlBarks
J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.