Kate Morton
@kateMorton
J'adore simplement écrire de bonnes histoires, c'est ma passion.
J'adore le flipper.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMorton
J'adore simplement écrire de bonnes histoires, c'est ma passion.
@dickVanDyke
Il y a beaucoup de gens très drôles avec lesquels j'aimerais travailler que je n'ai jamais rencontré, bien sûr. J'adore Steve Martin et Jim Carrey.
@slowthai
J'adore ce pays, mais j'ai l'impression que nous perdons de vue qui détient réellement le pouvoir et ce qui nous rend formidables: ce sont les gens, les communautés, les petits endroits qui sont oubliés, tous ceux qui s'efforcent.
@leeMinHo
J'adore jouer à des jeux en ligne avec mes fans.
@giancarloEsposito
J'adore l'odeur du poulet frit.
@peterMax
J'adore le titre de «hippie» parce que cela signifie quelqu'un qui pense cosmique et futuriste.
@mikhailBakunin
Celui qui désire adorer Dieu ne doit pas abriter des illusions enfantines sur la question mais renoncer courageusement à sa liberté et à l'humanité.
@wynterGordon
Mon style est cinématographique; C'est une touche française des années 60 et Hippie américain avec un bord de Brooklyn. J'adore porter des chapeaux larges, des casquettes, des mini robes et des chemisiers transparents avec des détails.
@marinaEtLesDiamants
J'adore la beauté naturelle, et je pense que c'est votre meilleur look, mais je pense que le maquillage en tant qu'artiste est si transformateur.
@eizaGonzalez
Je suis né et j'ai grandi au Mexique. Je n'ai passé que huit mois aux États-Unis, mais certainement l'anglais est une très grande partie de ma vie, et j'adore ça. Dieu merci, ma mère m'a mis à l'école américaine parce que je peux travailler aux États-Unis, et cela ouvre beaucoup plus de portes à moitié et à ne pas être une seule. C'est cool parce que je peux l'allumer et l'éteindre.
@kerli
J'adore les cimetières. Pour certains, cela peut sembler morbide, mais il n'y a rien de sombre dans les cycles naturels de la vie, vraiment.
@ashleyTisdale
Le dimanche est mon jour de congé, où je mange ce que je veux. Je ne me laisse pas quelque chose. J'adore les frites et le pain.
@paoloNutini
J'adore Melon! Je n'aime pas le melon; C'est un peu ... Melon est mon fruit préféré.
@deanKoontz
Le retriever a pris chaque peu de viande de la main de son maître avec une délicatesse presque égale à celle d'un colibri sirotant de l'eau de sucre d'un mangeoire de jardin, et quand tout était parti, il a regardé Dusty avec une adoration qui n'aurait pas pu être beaucoup moins que l'amour avec lequel les anges considèrent Dieu.
@edmondDeGoncourt
Aujourd'hui, je commence à comprendre ce qui doit être l'amour, s'il existe ... lorsque nous sommes séparés, nous ressentons chacun le manque de l'autre moitié de nous-mêmes. Nous sommes incomplets comme un livre en deux volumes dont le premier a été perdu. C'est ce que j'imagine que j'adore: incomplétude en absence.
@kelvinFletcher
Je suis un peu une déesse domestique pour être honnête. Je suis un monstre propre, donc j'adore faire le rabat et le nettoyage.
@andyCohen
J'adore Jimmy Fallon; C'est toujours un bon moment.
@agnesBruckner
Je suis un grand joueur! J'adore jouer «World of Warcraft». Cela m'aide à me détendre et à échapper à la réalité pour quelques-uns.
@danaWhite
Je jure à Dieu, si mes enfants, quand ils ont 18 ans, s'ils viennent à moi et disent: «Papa, j'aime pomper du gaz. J'adore me lever le matin, j'adore saisir la poignée, j'adore l'odeur de la station-service: «Je dirais:« Allez-y », parce que si vous l'aimez autant à 18 ans, il va probablement finir possédant 25 stations-service à la fois qu'il a 30 ans.
@jacobBronowski
Il est important que les élèves apportent un certain ragamuffin, les pieds nus irrévérence à leurs études; Ils ne sont pas là pour adorer ce qui est connu, mais pour le remettre en question.
@dionneBromfield
Il ne s'agit pas d'être mince, il s'agit d'être en bonne santé. Et quand vous êtes un enfant, vous aimez manger toutes ces choses malsaines comme le chocolat et les bonbons. Oh mon Dieu. J'adore les fraises trempées dans des barres de chocolat et de lion et des chips au caramel - et à mesure que vous grandissez, vous devez apprendre que ces choses ne sont bonnes que avec modération ou vous deviendrez très gras.
@edithBowman
J'adore un gadget et j'ai mon père à blâmer pour cela. Quand je grandissais, il a toujours eu la dernière chose: Cine-Cameras, joueurs VHS, énormes téléphones portables. J'ai définitivement hérité de son adhérence au gadget.
@jackeeHarry
J'aime les beaux vêtements. J'adore Bergdorfs.
@jayJayOkocha
J'adore montrer mes compétences sur le terrain. Vous pouvez rendre les joueurs adverses stupides.
@malachyMccourt
Étant moi-même un enfant, j'ai adoré jouer et j'aimais jouer avec des mots, inventer des choses et des énigmes et des chansons et je n'ai pas peur d'être idiot en public.
@arianaGrande
J'adore faire du shopping. Si je le pouvais, je magasinerais chaque jour dans chaque magasin et dépenserais tout mon argent, ce qui, vous savez, je le fais quand même.
@edmondDeGoncourt
Aujourd'hui, je commence à comprendre ce qui doit être l'amour, s'il existe ... lorsque nous sommes séparés, nous ressentons chacun le manque de l'autre moitié de nous-mêmes. Nous sommes incomplets comme un livre en deux volumes dont le premier a été perdu. C'est ce que j'imagine que j'adore: incomplétude en absence.
@edgarWinter
Quand j'ai fait 'Frankenstein', la maison de disques a dit: "Maintenant, vous pouvez faire" Dracula "et" Wolf Man "et nous appellerons le tout monstre rock!" Et j'ai dit: "Non, ça ne va pas arriver, je ne vais pas faire ça." J'apprécie en quelque sorte la catégorisation défier. J'adore la musique en soi. J'adore la beauté de l'harmonie et du rythme.
@marjaneSatrapi
Je ne regarde pas beaucoup de films de bandes dessinées. Mais j'ai adoré «Sin City».
@cassandraClare
Dans les livres des autres, j'ai tendance à aimer les personnages vraiment dudevil-y. J'adore Finnick de «The Hunger Games». Et je pense, probablement, mon personnage préféré de tous les temps est Sherlock Holmes.