Al Kaline
@alKaline
J'étais très, très choqué par Cooperstown. Je pensais que mes chances étaient assez bonnes, mais j'ai essayé de rester discret à ce sujet, pas trop haut et pas trop bas. C'était aussi ainsi que je jouais aussi.
Trop souvent, les perspectives sur le logement proviennent de journalistes, de politiciens et d'experts immobiliers, en mettant l'accent sur les extrémités des extrémités du marché. Grâce au projet de film Fourwalls, nous voulons obtenir une image précise de la situation de logement de Londres à travers les yeux des personnes qui y vivent et favorisent la discussion autour de lui.
115
syllabes
60
mots
2
phrases
308
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alKaline
J'étais très, très choqué par Cooperstown. Je pensais que mes chances étaient assez bonnes, mais j'ai essayé de rester discret à ce sujet, pas trop haut et pas trop bas. C'était aussi ainsi que je jouais aussi.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@aLave
J'ai pris des cours de piano quand j'étais vraiment jeune, comme cinq ans, et je n'ai pas vraiment apprécié cela. C'était un peu trop strict. Donc, quand j'avais probablement 11 ou 12 ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai juste appris moi-même.
@timFerriss
J'étais un enfant très heureux. Je n'ai pas eu de nouveaux vélos très souvent. Nous avons mangé beaucoup de cuisses de poulet pour le dîner. Mais je ne me suis jamais senti dans le manque de quoi que ce soit. Je n'ai été conscient que bien plus tard de l'écart entre ce que nous avions et ce que les autres avaient.
@babyface
J'avais toujours trop peur de ralentir la danse. Mais je me souviens avoir regardé les gens de la danse lente. J'étais le gars en marge. À la danse de l'école, j'étais généralement dans le groupe, jouant.
@jamesLovelock
Je n'aurais été trop heureux que si quelqu'un m'avait demandé mes données. Si vous croyiez vraiment à vos données, cela ne vous dérangerait pas que quelqu'un le regarde. Vous devriez être en mesure de répondre que si vous ne croyez pas que je sors et faites vous-même les mesures.
@antoineGriezmann
Je suis allé à la finale de la Ligue des champions et j'ai marqué 32 buts. Cette pression ne pèse pas trop. Je suis sur le terrain pour m'amuser et donner du plaisir aux fans.
@claytonChristensen
Très souvent, les startups étaient les premiers à sortir avec une technologie de maintien. Mais en quelque sorte, les dirigeants ont obtenu la technologie et sont restés au sommet de leurs industries. Parfois, ils ont acquis la startup; Parfois, ils ont juste développé la technologie en tant que suiveur et ont utilisé leur muscle et leur masse pour gagner. Mais ils ont toujours gagné.
@susanOrlean
J'aimerais avoir inventé l'expression «tyrannie de choix», mais quelqu'un m'a battu. La vérité contre-intuitive est qu'avoir une abondance d'options ne vous fait pas vous sentir privilégié et livré; Trop d'options vous donnent l'impression que tous ont tort et que vous vous trompez si vous en choisissez l'un.
@debHall
Je veux que chaque jeune fille autochtone pense à s'impliquer dans leurs communautés. Vous n'êtes jamais trop jeune pour aider les efforts communautaires.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@timHudson
J'étais un grand fan de Bobby Cox, un grand fan de Chipper Jones et John Smoltz. Et juste ces gars, j'ai grandi en regardant ces gars-là et je me suis souvent demandé au début de ma carrière si j'aurais jamais la chance de jouer pour les Braves d'Atlanta, et là. Dieu a en quelque sorte répondu à mes prières.
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose, je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants ne se sont toujours pas fermés par la peur de l'inconnu, de la peur de la révolution ou de la course pour la sécurité. Ils connaissent toujours le vocabulaire inné du mythe
@ferdinandMarcos
On m'a rappelé que je passais en revue ma vie, que j'ai été dans trop de conflits, trop de guerres, de batailles politiques, de batailles militaires, de strités civiles au gouvernement. Et toujours une leçon se démarque et c'est que ceux que vous combattez le plus passionnément se révèlent souvent être vos meilleurs amis.
@henryFord
La meilleure façon de gagner de l'argent en affaires est de ne pas trop penser à la faire.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@jimiHendrix
J'essayais de faire trop de choses en même temps, ce qui est ma nature. Mais je l'aimais, et je l'apprécie toujours.
@sharltoCopley
Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.
@billieJeanKing
Je vais vous dire la première loi de la reconnaissance de King: vous ne l'obtenez jamais quand vous le souhaitez, puis quand cela vient, vous obtenez trop.
@peterSaul
J'essaie de voter aussi à gauche que possible. J'espère que mes peintures coïncidront et seront loin à gauche, mais souvent ... la peinture se rebelle et devient fasciste sur moi.
@williamGlasser
Trop d'entre nous ne parviennent pas à répondre à nos besoins parce que nous disons non plutôt que oui, ou peut-être plus tard dans la vie, oui quand nous devrions dire non.
@kristNovoselic
Je voulais stimuler la pensée au lieu de jeter des choses ou d'essayer de donner une perspective. Je viens de mettre des trucs et c'est pendant deux ou trois semaines et j'en ai assez, alors je le retire et je mets autre chose.
@karlSchroeder
Je me considérais comme un étranger à bien des égards alors que je grandissais. Pas dans le mauvais sens; plus comme un observateur. Je me retrouve souvent à penser comme un observateur de la science-fiction plutôt que comme un participant.
@davidLongstreth
J'avais l'habitude de sentir que les connaissances musicales et la vérité émotionnelle étaient antagonistes. Mais j'étais trop curieux des accords et des instruments et de l'enregistrement pour rester enfermé dans cette mentalité.
@laurynHill
J'avais l'habitude de jouer mes disques à haute voix jusqu'à un soir, ma mère était comme, "c'est trop fort. Je ne l'ai pas", et donc j'ai mis des écouteurs. Mais les écouteurs ne se sont pas étirés jusqu'à mon lit du tourne-disque, j'ai donc dû dormir par terre pour entendre les records. J'ai dormi sur le sol juste à côté du tourne-disque jusqu'à l'âge de 19 ans.
@walterIsaacson
J'ai visité des emplois pour la dernière fois à son domicile de Palo Alto, en Californie. Il avait déménagé dans une chambre en bas parce qu'il était trop faible pour monter et descendre les escaliers. Il était recroquevillé dans une certaine douleur, mais son esprit était toujours tranchant et son humour vibrant.
@ellenDegeneres
Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.
@rossDouthat
J'essaie de ne pas me sentir trop assiégé. Je ne pense pas que ce soit une approche saine pour quelqu'un qui écrit pour un journal comme le New York Times à adopter. Cela signifie, en partie, que j'essaie d'éviter de se vautrer dans des choses qui pourraient me faire sentir trop assiégé.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.