![auteur Jim Brown de la citation L'une des expériences les plus fantastiques que j'ai jamais eue a été en tant que décathlète. J'ai terminé cinquième du pays ma dernière année de lycée. Je n'avais pas de formation ou rien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-brown-IhXiFkzH8Sn7Eq0vjVIQ2rgsVCp9heC4314YocT1UIbvjPVPy4h13RkLiAqhRHMCgDFjLPBsOrkcgllY8O4sEuZF0Krd3xhYgjNuoRIJO9xUKioQWvA12Fs1bxfCv45z.jpg&w=3840&q=100)
Jim Brown
@jimBrown
L'une des expériences les plus fantastiques que j'ai jamais eue a été en tant que décathlète. J'ai terminé cinquième du pays ma dernière année de lycée. Je n'avais pas de formation ou rien.
Il n'y a rien d'invisible dans cet univers! Il n'y a que notre manque de vue!
24
syllabes
16
mots
2
phrases
57
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBrown
L'une des expériences les plus fantastiques que j'ai jamais eue a été en tant que décathlète. J'ai terminé cinquième du pays ma dernière année de lycée. Je n'avais pas de formation ou rien.
@wendyCope
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
@jacquesBarzun
Un grand objectif de révision est de couper. Dans l'exubérance de la composition, il est naturel de jeter - comme on le fait en parlant - un certain nombre de petits mots qui n'ajoutent rien au sens mais continuent de faire le flux et le rythme de la pensée. Par écrit, non seulement cet excédent ne s'ajoute pas au sens, mais il en soustrait. Lisez et révisez, relisez et révisez, en conservant la lecture et la révision jusqu'à ce que votre texte semble adéquat à votre pensée.
@danielBerrigan
Bien sûr, ayons la paix, nous pleurons: "Mais en même temps, ayons la normalité, ne perdons rien, laisse nos vies intactes, laissez-nous ne savoir ni prison ni mauvaise réputation ni perturbation des liens ..." là-bas n'est pas la paix car il n'y a pas de paix. Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante, du moins aussi perturbatrice, au moins aussi susceptible de faire honte et de prison, et la mort dans son sillage.
@amberAEntendu
L'un des plus grands défis de mon travail consiste à abandonner le film une fois que vous rentrez chez vous la nuit, et savoir que vous ne pouvez rien faire à votre performance une fois que vous l'avez posé sur le film.
@derekBlasberg
Souvent, je me précipiterai rapidement d'un e-mail ou d'un SMS lorsque je quitte une fête. Une soirée particulièrement agréable, cependant, qui justifie une note de remerciement ou un appel téléphonique. Je dis toujours qu'une note manuscrite est la marque ultime d'une femme chic. Mais un e-mail vaut mieux que rien.
@virginiaWoolf
Old Madame du Deffand et ses amis ont parlé pendant cinquante ans sans s'arrêter. Et de tout cela, que reste-t-il? Peut-être trois paroles pleines d'esprit. Afin que nous ayons la liberté de supposer soit que rien n'a été dit, soit que rien d'esprit n'a été dit, ou que la fraction de trois dictons pleins d'esprit a duré dix-huit mille deux cent cinquante nuits, qui ne laisse pas une allocation libérale d'esprit pour personne d'eux.
@patrickStewart
Un jour, par irritation, dis-je, vous connaissez toutes ces années avec la Royal Shakespeare Company, toutes ces années de jeu des rois et des princes et des vers noirs parlant, et condurant le paysage de l'Angleterre n'était rien d'autre qu'une préparation pour s'asseoir dans le Chaise du capitaine de l'entreprise.
@ellenMuth
Oh, elle était juste une amie du producteur. Ou, oh, ils ont essayé de l'obtenir depuis le début et elle a juste eu une place ouverte. Il y a toujours de petites lacunes, donc je ne prends plus rien personnellement.
@anthonyHopkins
Une fois que vous avez accepté le fait qu'il n'y a rien à craindre, vous percez bien l'huile primitive. Je crois que lorsque nous faisons des choses sans crainte, nous pouvons tout faire. Tant que vous ne vous inquiétez pas des conséquences.
@maltbieDavenportBabcock
L'une des erreurs les plus courantes et l'une des plus coûteuses est de penser que le succès est dû à un génie, à une magie - quelque chose ou à d'autres que nous ne possédons pas. Le succès est généralement dû à la maintenance et à l'échec de lâcher prise. Vous décidez d'apprendre une langue, d'étudier la musique, de suivre un cours de lecture, de vous entraîner physiquement. Sera-ce du succès ou de l'échec? Cela dépend de la quantité de cueillette et de persévérance que ce mot décide contient. La décision que rien ne peut l'emporter, l'adhérence que rien ne peut détacher ne fera du succès.
@etudieTerkel
Une nuit, un gars lui a frappé la tête sur un pistolet de soudage. Il est allé à genoux. Il saignait comme un cochon, le sang suintait. J'ai donc arrêté la ligne pendant une seconde et j'ai couru pour l'aider. Le contremaître a de nouveau allumé la ligne, il a presque marché sur le gars. C'est la première chose qu'ils font toujours. Ils n'ont même pas appelé une ambulance. Le gars s'est rendu au département des médecins - c'est environ un demi-mile - il avait environ cinq points de suture dans sa tête. Le contremaître n'a rien dit. Il a juste allumé la ligne. Vous n'êtes rien pour aucun d'entre eux.
@marcusAurelius
Observez toujours que tout est le résultat d'un changement, et habituez-vous à penser qu'il n'y a rien que la nature aime si bien que pour changer les formes existantes et en faire de nouvelles comme elles.
@leopoldVonSacherMasoch
Une fois que je n'existe plus comme moi, par quelle considération devrais-je alors renoncer à quelque chose? Dois-je appartenir à un homme que je n'aime pas simplement parce que je l'aimais? Non, je ne renonce rien, j'aime tout homme qui me fait appel et je fais tout homme qui m'aime heureux. Est-ce moche? Non, c'est au moins beaucoup plus beau que mon plaisir cruellement aux tortures incitées à mes charmes et à mon retour vertu du dos sur le pauvre homme qui s'épanouit pour moi. Je suis jeune, riche et beau, et tout comme je suis, je vis gaiement pour le plaisir et le plaisir.
@princeFielder
Évidemment, je ne jouais pas bien à l'époque. Mais en tant que joueur, vous vous mentez. Vous dites: "Il n'y a rien de mal. Je ne suis pas à l'heure [dans l'assiette]." Vous faites quelque chose d'autre parce que la douleur n'est pas une option.
@pGWodehouse
Oh, Jeeves, j'ai dit; «À propos de cette combinaison. Oui Monsieur?' Est-ce vraiment un gel? Un peu trop bizarre, monsieur, à mon avis. Mais beaucoup de camarades m'ont demandé qui était mon tailleur. Sans doute pour l'éviter, monsieur. Il est censé être l'un des meilleurs hommes de Londres. Je ne dis rien contre son caractère moral, monsieur.
@elizabethMontagu
Notre collection d'hommes est très antique, ils se tiennent dans ma liste ainsi: un homme de sens, un peu rouillé, un beau très pire pour le port, un coxcomb extrêmement brisé, un joli gentleman très insipide, un baronnet très solennel, Un écuyer très gras, un fop très touché, un avocat appris en coke sur Littleton, mais qui ne connaît rien des «longs façons de se marier tout comme la volonté», un héritier apparent, très gênant; Lequel de ceux-ci jettera un œil favorable sur moi, je ne sais pas.
@henryMiller
Une fois que j'ai pensé que pour être humain, c'était l'objectif le plus élevé qu'un homme puisse avoir, mais je vois maintenant qu'il était censé me détruire. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis inhumain, que je n'appartiens pas aux hommes et aux gouvernements, que je n'ai rien à voir avec les croyances et les principes. Je n'ai rien à voir avec la machinerie grinçante de l'humanité - j'appartiens à la terre!
@samuelJohnson
De toutes sortes de crédulité, la plus obstinée est celle de l'esprit des partis; des hommes qui, étant numérotés, ils ne savent pas pourquoi, dans n'importe quelle partie, démissionnent de leur propre yeux et oreilles, et ne résolvent à rien qui ne favorise pas ceux qu'ils prétendent suivre.
@amartyaSen
Il faut apporter l'impact multidimensionnel que la scolarité a dans la vie des gens. Il n'y a rien de tel, et je pense que son importance doit être ébranlée dans la compréhension et la détermination des gens.
@georgeMuller
Au motif de notre propre bonté, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que nos prières répondent. Mais Jésus est digne, et pour lui, nous pouvons faire répondre à nos prières. Il n'y a rien de trop choix, trop coûteux ou trop grand pour que Dieu lui donne. Il est digne. Il est le saint enfant impeccable, qui en toutes circonstances a agi selon l'esprit de Dieu. Et si nous faisons confiance en lui, si nous nous cachons en lui, si nous le présentons et nous-mêmes en arrière-plan, dépendions de lui et plaisions son nom, nous pouvons nous attendre à ce que nos prières répondent.
@andreBenjamin
Rien n'est plus attrayant qu'une grosse femme en prière.
@banksy
Il était une fois il y avait un ours et une abeille qui vivaient dans un bois et étaient les meilleurs amis. Tout l'été, l'abeille a collecté du nectar du matin au soir tandis que l'ours était allongé sur son dos se préservant dans les herbes longues. Quand l'hiver est venu, l'ours s'est rendu compte qu'il n'avait rien à manger et à se penser: «J'espère que la petite abeille occupée partagera une partie de son miel avec moi». Mais l'abeille était introuvable - il était mort d'une maladie coronarienne induite par le stress.
@radhanathSwami
Celui qui aime Dieu voit tout par rapport à Dieu. Par conséquent, leur amour coule spontanément vers tout le monde, à tout moment, partout. Ils aiment même ceux qui leur souhaitent du mal. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez rien détester ou personne. Si l'amour que l'on propose est rencontré avec la haine, il ne mourra pas; Il se manifeste plutôt sous la forme.
@stevenErikson
Un jour, peut-être, vous verrez par vous-même que les regrets ne sont rien. La valeur réside dans la façon dont ils sont répondus.
@rachelKhoo
Vendredi, j'ai tendance à me terminer vers 17h30 après une semaine très mouvementée au travail. Je n'aime rien de mieux que de me diriger directement vers mon cinéma local, The Hackney Picture House, pour prendre un film avec des amis.
@jimRogers
L'une des meilleures règles que l'on peut apprendre sur l'investissement est de ne rien faire, absolument rien, à moins qu'il y ait quelque chose à faire ... J'attends juste qu'il y ait de l'argent dans le coin, et tout ce que j'ai à faire est d'aller là-bas et Ramassez ... J'attends une situation qui ressemble au proverbial "tirer du poisson dans un baril".
@jaanTallinn
Une fois que vous reconnaissez que les cerveaux humains sont essentiellement faits d'atomes et que vous reconnaissez que les atomes sont régis par de simples lois de la physique, il n'y a aucun principe de raisonnement pourquoi les ordinateurs ne pouvaient rien faire que les gens font, et nous ne voyons vraiment aucune preuve que ce n'est pas le cas.
@louiseErdrich
Rien que j'écris n'a jamais une morale. S'il semble à un lecteur qu'il y en a un, c'est involontaire.
@jamesPHogan
Sur Terre, ils ont oublié comment faire tout sauf de l'argent. Mais à quoi sert-il, s'il ne reste plus rien à acheter?