Lev Grossman
@levGrossman
Il n'était pas surpris. Il était habitué à ce sentiment anticlimatique, où au moment où vous avez fait tout le travail pour obtenir quelque chose que vous n'en voulez même plus.
Vous ne vous sentirez jamais aimé jusqu'à ce que vous vous aimiez.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@levGrossman
Il n'était pas surpris. Il était habitué à ce sentiment anticlimatique, où au moment où vous avez fait tout le travail pour obtenir quelque chose que vous n'en voulez même plus.
@lucasCruikshank
J'ai aimé écrire avant de comprendre que j'aimais jouer.
@paulWSAnderson
Je pense que pour la catastrophe pour travailler et le drame pour travailler, vous devez vraiment vous sentir comme si vous étiez vraiment dans ce monde.
@matthewKelly
Vous ne pouvez pas être en bonne santé et heureux sans discipline. Si vous voulez mesurer le niveau de bonheur dans votre vie, mesurez simplement le niveau de discipline dans votre vie. Vous n'aurez jamais plus de bonheur que vous n'aurez de la discipline.
@ralphWaldoEmerson
Que pouvons-nous voir, lire, acquérir, mais nous-mêmes. Prenez le livre, mon ami et lisez vos yeux, vous n'y trouverez jamais ce que je trouve.
@krisKristofferson
Je n'ai jamais oublié un seul disque que j'ai coupé ou une chanson que j'ai écrite.
@johnAdams
Les individus se sont conquis. Nations et grands corps d'hommes, jamais.
@radhikaPandit
Je ne crois pas au régime. Je ne pense pas que je puisse jamais suivre un régime.
@johnSteinbeck
Les mots sont dénués de sens sauf en termes de sentiment. Quelqu'un agit-il comme le résultat de la réflexion ou du sentiment de stimuler l'action et de la pensée parfois la met en œuvre.
@mattBomer
J'aime les fins qui permettent à votre imagination de faire beaucoup de travail.
@rScottBakker
Il avait méprisé le sorcier, lui pensant une de ces âmes miaulanges qui gémissaient à jamais sous les fardeaux de leur propre fabrication.
@shawnCrahan
J'ai aimé jouer de la batterie dans le groupe, mais la vérité est que j'ai toujours su qu'ils allaient appeler Joey pour jouer de la batterie.
@paulaCreamer
J'adore gagner. Mais probablement égal à cela - j'aime faire ce que je fais.
@francesArnold
Quelqu'un m'a demandé "Quelle est la chose la plus drôle ou quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais faite?" C'est toujours ce que je fais maintenant.
@nicholasSparks
Je suis désolé qu'elle n'ait jamais eu son miracle. Elle a eu son miracle, Landon, son miracle était toi.
@tonyRobbins
Je travaillais aussi dur qu'un être humain pouvait travailler. Ce tempo n'a pas changé. J'ai juste plus de diversité et plus d'entreprises, et maintenant j'ai 33 entreprises, donc ma carte de danse est pleine. Quatre enfants et trois petits-enfants, mais j'aime ce style de vie passionné. J'adore grandir constamment, j'aime voir et sentir que vous pouvez avoir un impact. Et progressivement, cela est passé du coaching à la gestion des entreprises parce que j'ai eu des expériences qui changeaient la vie.
@joCoudert
Si un homme a un sentiment d'identité qui ne dépend pas du fait d'être comprimé par quelqu'un d'autre, il ne peut pas être érodé par quelqu'un d'autre. Si une femme a un sentiment d'identité qui ne dépend pas de trouver cette identité chez quelqu'un d'autre, elle ne peut pas perdre son identité chez quelqu'un d'autre. Et donc nous revenons au fait central: il faut l'être.
@williamFaulkner
Je ne savais que personne d'autre qu'un homme sans chance ne pouvait jamais avoir besoin d'un médecin face à un cyclone.
@stephanieLeonidas
Je n'ai jamais vraiment pensé aux personnages que je joue. Je voulais toujours juste différents personnages.
@ishitaDutta
Tanushree est très honnête - si elle n'aime pas quelque chose, elle le dira au visage, que cela vous plaise ou non.
@ronniePharmacien
Vous suivez une passion, un rêve, une croyance, une vision, et avant de le savoir, vous êtes un entrepreneur. Une fois cependant, lorsque vous commencez à comprendre ce que cela signifie et quelles sont les possibilités, les accidents s'arrêtent alors, et vous devenez un entrepreneur pour toujours obsédé qui ne repost jamais et n'arrête jamais d'essayer de pousser l'enveloppe.
@hubertHHumphrey
Je n'ai jamais pensé que mes discours étaient trop longs; Je les ai plutôt appréciés.
@williamFriedkin
Dans le cas d'un film comme The Exorcist ou pour vivre et mourir à L.A., j'ai vu tout le film dans ma tête avant d'aller le tirer. Je n'ai jamais fait de storyboards, ou quelque chose comme ça. J'ai eu le film dans ma tête.
@walkerPercy
De nos jours, lorsqu'une personne vit quelque part, dans un quartier, l'endroit n'est pas certifié pour lui. Il est plus que probable qu'il y vivra tristement et le vide qui est en lui se développera jusqu'à ce qu'il évacue tout le quartier. Mais s'il voit un film qui montre son quartier même, il devient possible pour lui de vivre, pendant un temps au moins, en tant que personne qui est quelque part.
@jennyHan
L'écriture est toujours difficile pour moi. Cela a toujours envie de faire du sang. Ce n'est jamais particulièrement facile.
@mileyCyrus
Il n'y a pas grand-chose que je suis fermé, et l'univers m'a donné tout cela afin que je puisse aider les gens à se sentir comme s'ils n'ont pas à être quelque chose qu'ils ne sont pas ou à avoir l'impression de devoir faux. Il n'y a rien de pire que d'être faux heureux.
@papeFrancois
Ne vous sentez pas découragé par tous les défis et difficultés auxquels vous pourriez faire face. Je vous demande de ne pas oublier cela, comme ceux qui sont venus ici avant vous, vous apportez de nombreux cadeaux à votre nouvelle nation.
@iceCube
La création est vraiment ce que j'aime faire. La meilleure chose au monde est d'avoir une idée à l'arrière de votre tête, puis de faire de cette idée un film et de faire en sorte que des gens du monde entier.
@rochelleHumes
J'aimerais vraiment être un gymnaste et être super flexible.
@jimGaffigan
J'aime séjourner dans un hôtel où c'est un dôme de silence. Je peux m'asseoir dans ma chambre et ne rien faire.