M. Lif
@mLif
Je ne dis pas que je vais s'écarter de ce que j'ai établi en ce qui concerne le savoir, mais je me sens étrange d'être toujours ... Je veux dire, je ne sais pas si je suis ... Je me méfie de beaucoup de choses.
Dessin de boue, je me sens complètement bouillonnant aujourd'hui aussi. Tout le monde à l'école semble tellement plus difficile + rassemblé et pas si impliqué émotionnellement. Je suis tellement en colère contre moi-même pour avoir «soigné si profondément» et «maintenir» tout ça en moi qui me semble si pattesctique. Je veux mettre ma réflexion dans l'hybernation pendant un certain temps.
115
syllabes
60
mots
4
phrases
305
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mLif
Je ne dis pas que je vais s'écarter de ce que j'ai établi en ce qui concerne le savoir, mais je me sens étrange d'être toujours ... Je veux dire, je ne sais pas si je suis ... Je me méfie de beaucoup de choses.
@laMarqueDeRussell
Je n'ai jamais eu une période de médicaments soutenue pour la maladie mentale alors que je n'ai pas non plus de drogue. Ce n'est tout simplement pas quelque chose dont j'ai particulièrement besoin. Je sais que j'ai des humeurs radicalement changeantes, et je sais que parfois je me sens vraiment déprimé, mais je pense que c'est juste la vie. Je ne pense pas à cela comme "Ah, c'est une maladie mentale", plus comme "aujourd'hui, la vie me rend très triste." Je sais que je reçois aussi des niveaux d'énergie et de rapidité de réflexion, mais je suis en mesure d'utiliser cela.
@tedDekker
J'ai étudié la philosophie, les études religieuses et l'anglais. Ma formation a été d'écrire quatre romans complets et d'embaucher un éditeur pour les déchirer. J'avais assez d'argent pour faire cela, puis réécrit et réécriture et réécriture.
@donHertzfeldt
Je ne me suis jamais senti vraiment créatif ou intuitif à l'aide d'un logiciel. J'aime le papier et les stylos et la peinture. J'ai besoin de incliner de vraies lumières sur mes œuvres d'art et de travailler avec mes mains et de construire des accessoires. Les ordinateurs enlèvent tout ce plaisir [dessin d'animation].
@robHuebel
J'ai eu et j'ai probablement encore beaucoup de mauvaises coupes de cheveux. Ma maman vient de m'envoyer des photos - je ne sais pas pourquoi elle a fait ça - mais elle m'a envoyé des photos de moi quand j'avais probablement 12 ans. J'ai grandi dans la région de D.C. et je portais un maillot Redskins juste en marche autour. J'ai juste eu une sorte de coupe de cheveux de bol depuis longtemps et aucun sens du style ou de l'hygiène personnelle.
@antoineDeSaintExupire
J'ai montré aux adultes ma pièce maastreuse, Andi leur a demandé si mon dessin les avait effrayés. Ils ont répondu pourquoi avoir peur d'un chapeau? Mon dessin n'était pas une image d'un chapeau. C'était une image d'un constricteur boa digérant un éléphant.
@johnnyDepp
Je ne me suis jamais senti particulièrement ambitieux ou motivé, c'est sûr, même si j'aime créer des trucs, que ce soit un petit doodle, un dessin, une petite peinture ou un film ou un morceau de musique, donc je suppose que je suis motivé par ce. Tout ce que j'ai fait a été très naturel, et c'est arrivé parce que c'est arrivé.
@richardCohen
Je suis d'accord que parfois Michelle Obama peut apparaître comme en colère - et la colère est inconfortable. Nous vénérons ce mot vide, la fermeture, voulant sceller la douleur du passé et refuser son admission au présent CHIRPY. Bien sûr, c'est un non-sens.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@jasonMraz
Je passe toujours par des étapes de vouloir essayer d'autres métiers. Quand j'étais jeune, je pensais que je serais magicien. Et puis un dessinateur. Ou un roller-patineur professionnel. Mais il n'y avait pas beaucoup de soutien pour ceux qui sont en carrière.
@beckyLynch
J'ai commencé à m'entraîner, à manger une bonne alimentation et j'ai juste fait tout ce que je pouvais, je pensais que je m'approvisionnerait. J'ai également commencé à étudier beaucoup plus à l'école. Cela m'a mûri une quantité remarquable et m'a rendu complètement concentré.
@graemeBase
Je me sens toujours enfantin. Pas enfantin - il y a une différence. Mais être enfantin, c'est être savouré et précieux. J'offre mes livres à ceux qui aiment les choses de l'enfance; Les défis, l'intrigue, la joie et le plaisir.
@robertPreston
Je n'ai jamais été dactylographié. John Wayne a joué «ce gars» tout le temps - principalement parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Gable a joué des pièces à pignon, et Bob Taylor a joué des pièces de Bob Taylor, qu'il soit en armure ou en costume complet. J'ai résisté à ça.
@aditiRaoHydari
Je me sens toujours béni parce que tant de gens m'ont pris sous leurs ailes, m'ont nourri et m'ont fait une partie de leur vision.
@oscarWilde
La simple couleur, intacte par le sens, et non alliée avec une forme définie, peut parler de l'âme de mille façons différentes.
@fridaGiannini
J'ai toujours eu un sens des responsabilités très fort, donc à la minute où j'ai commencé à travailler dans la mode, j'étais toujours extrêmement sérieux trop parfois. Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup d'erreurs dans ce travail - je suis toujours à faire pour les limiter autant que possible. Lorsque vous êtes responsable d'une entreprise aussi énorme, vous ne pouvez pas trop jouer. Au début, je travaillais 20 heures par jour et je devenais fou. J'ai appris que j'avais besoin de déléguer et de faire confiance aux gens autour de moi, mais il n'y a toujours pas un élément que je ne vois pas, ne modifie pas ou ne discute pas avec mon peuple.
@jamesMonroeIglehart
Je garde toujours une forme de dessin animé ou de bande dessinée avec moi, surtout Batman - c'est mon préféré. La raison pour laquelle je les garde, c'est qu'elle garde l'enfant en moi en vie. Certaines personnes âgées, ils aiment boire - j'ai hâte de vieillir. Moi? J'aime rester jeune. Je sais que je vais vieillir, mais je peux au moins être jeune dans l'âme, alors j'ai lu ces bandes dessinées, donc je me garde à ce niveau d'enfant pour m'amuser sur scène.
@michaelBuble
Je suis une interview franc et j'ai un sens de l'humour sombre et sec - un sens de l'humour très canadien et j'apprends seulement stupidement que vous ne pouvez pas lire la langue. Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.
@phoebeFox
J'admire quiconque prend des risques, surtout dans un sens créatif et qui ne le joue pas en toute sécurité. Ce sont les gens qui font avancer les choses.
@giacomoCasanova
J'ai vu que tout ce qui est célèbre et beau dans le monde, si nous jugeons par les descriptions et les dessins d'écrivains et d'artistes, perd toujours lorsque nous allons le voir et l'examiner attentivement.
@jackyRosen
Je soutiens une réforme complète de l'immigration qui comprend une voie vers la citoyenneté complète et égale pour les immigrants sans papiers qui concluent selon les règles, restent en difficulté et contribuant à notre économie.
@richardBranson
J'adore toujours aller sur une campagne de safari chaque fois que je visite la réserve de jeu privé Ulusaba en Afrique du Sud. J'ai eu la chance de voir autant d'animaux incroyables au fil des ans, et à chaque fois, c'est complètement différent. Suivre le paquet de chiens sauvages d'Ulusaba est mon point culminant.
@johnPolson
J'ai commencé comme musicien. Je joue du saxophone, mais à partir de 17 ans, j'ai réalisé qu'il est très difficile de gagner sa vie en tant que musicien de jazz en Australie. Je suis donc allé pour une audition et j'ai obtenu un travail d'acteur et, heureusement, je suis complètement tombé amoureux de ça.
@caitlinMoran
J'ai lu quelque chose une fois que lorsque vous êtes en ligne, vos inhibitions sont abaissées à l'état où vous avez bu trois verres. Une fois que vous savez essentiellement que l'ensemble de l'Internet est légèrement ivre, tout cela a beaucoup plus de sens et vous vous expulsez en conséquence.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@jamieHince
J'admire beaucoup de photographes, mais je me sens très déconnecté d'eux en même temps. Je ne pense pas que j'utilise une technique comme ces gens dans mon travail. Je suppose que s'il y a une influence de ces photographes, c'est celle: ils ne se préoccupent que de la beauté. Pas avec «cool». J'espère que je fais de même.
@conanObrien
J'ai toujours su que ça allait être une montée en montée pour remplacer Letterman de l'obscurité complète par aucune expérience, mais je pense que je devais le passer pour savoir exactement quel effort titanesque il allait être.
@jamesMonroeIglehart
Je garde toujours une forme de dessin animé ou de bande dessinée avec moi, surtout Batman - c'est mon préféré. La raison pour laquelle je les garde, c'est qu'elle garde l'enfant en moi en vie. Certaines personnes âgées, ils aiment boire - j'ai hâte de vieillir. Moi? J'aime rester jeune. Je sais que je vais vieillir, mais je peux au moins être jeune dans l'âme, alors j'ai lu ces bandes dessinées, donc je me garde à ce niveau d'enfant pour m'amuser sur scène.
@conanObrien
J'ai toujours su que ça allait être une montée en montée pour remplacer Letterman de l'obscurité complète par aucune expérience, mais je pense que je devais le passer pour savoir exactement quel effort titanesque il allait être.
@tedDekker
J'ai étudié la philosophie, les études religieuses et l'anglais. Ma formation a été d'écrire quatre romans complets et d'embaucher un éditeur pour les déchirer. J'avais assez d'argent pour faire cela, puis réécrit et réécriture et réécriture.