Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Si nous interviewons quelqu'un et qu'il se soucie vraiment d'avoir un certain titre, je pense généralement: «Embauchons quelqu'un d'autre». Vous voulez quelqu'un qui dira: «Je crois vraiment à l'avenir de l'entreprise. Je veux posséder une partie de cette entreprise. Je crois que je peux augmenter sa valeur.
91
syllabes
47
mots
4
phrases
241
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@ryanReynolds
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je suis tombé là-bas sur une aile et une prière en quelque sorte. J'avais environ six semaines d'argent pour y arriver et c'était juste en faisant quelques épisodes des X-Files juste pour financer ce voyage. Je suis arrivé là-bas et c'est soit vous devez le frapper, soit vous devez y aller et, heureusement, j'ai trouvé un travail.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@lisaVoir
Quand je savais que je ne pouvais pas subir un autre moment de douleur et que les larmes sont tombées sur mes reliures sanglantes, ma mère a parlé doucement à mon oreille, m'encourageant à passer une heure de plus, un jour de plus, une semaine de plus, me rappelant les récompenses Je l'aurais fait si je poursuivais un peu plus longtemps. De cette façon, elle m'a appris à supporter - non seulement les épreuves physiques de la baisse des pieds et de la procréation, mais la douleur plus tortueuse du cœur, de l'esprit et de l'âme.
@marcusLuttrell
Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.
@chrisSacca
Lorsque j'ai publié les 8 500 mots sur ce que Twitter devrait être, je voulais dire clairement que ce n'était pas un énoncé de vision pour l'avenir. Ce qui était si frustrant, c'est que c'est ce qu'il aurait dû être déjà.
@heatherMcdonald
Je pensais que si les gens me connaissent, ils ne me trouveraient pas drôles.
@rza
Lorsque Def Jam voulait signer Method Man, ils voulaient signer Method Man et Old Dirty. Et Old Dirty voulait être sur Def Jam - tout le monde, c'était comme l'étiquette de rêve. Mais si j'avais un vieil homme sale et méthode sur Def Jam, ce sont deux pièces clés qui vont dans la même direction, alors qu'il y a d'autres étiquettes qui devaient être infiltrées.
@graceKelly
Quand Ava Gardner entre dans un taxi, le chauffeur sait immédiatement qu'elle est Ava Gardner. C'est la même chose pour Lana Turner ou Elizabeth Taylor, mais pas pour moi. Je ne suis jamais Grace Kelly, je suis toujours quelqu'un qui ressemble à Grace Kelly.
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@alJaffee
Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@joyceMeyer
Lorsque nous progressons rapidement, cela alimente nos émotions. Ensuite, quand il y a une période d'attente ou que nous atteignons un plateau, nous découvrons à quel point nous sommes vraiment engagés et si nous allons voir les choses à l'arrivée ou à quitter.
@paulTheroux
Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.
@keyshawnJohnson
Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.
@jonKrakauer
Lorsqu'un jeune est ému par une passion et se sent obligé de partir dans ce genre de quête, je pense que vous devez le laisser. Vous ne pouvez pas l'arrêter. Dans notre culture, nous n'avons pas de droits formels de passage comme dans certaines cultures anciennes. Vous soumettre à des risques ... peut être quelque chose que vous devez passer pour être un homme ou une femme.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@konfuzius
Si vous ne connaissez pas encore la vie, comment devriez-vous connaître la mort.
@grantImahara
Quand j'ai commencé Battle Bots en 1999, le gars assis à côté de moi était un professeur de lycée sans expérience de robotique. Il y avait des gars d'effets spéciaux, des ingénieurs, des logiciels qui viennent d'écrire du code - toutes sortes de personnes qui avaient envie de construire quelque chose. Et ils le feraient dans leurs garages ou même leurs cuisines.
@peterYork
Quand j'entends parler de quelque chose qui se passerait dans le monde, je demande toujours: "Qui le fait?" Les tendances éclatent parce qu'elles sont basées sur de véritables données démographiques, comme s'il y avait moins de familles nucléaires ou plus de personnes vivant seule. Si 10 personnes à Shoreditch le font, c'est une mode de 10 minutes.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@chandaKochhar
Lorsque la banque commerciale s'est ouverte pour le secteur privé, j'ai mis en place la division de banque de détail pour ICICI et je l'ai considérablement développée. J'ai ensuite dirigé le côté international de la Banque ICICI pendant quelques années.
@mikeFlanagan
Quand je suis arrivé au lycée, ils avaient une émission de télévision du matin dont vous pouviez faire partie, et j'ai commencé à faire des courts métrages pour cela, la plupart des petits films satiriques et riants sur le doyen des étudiants chassés par un dinosaure ou quelque chose comme quelque chose comme ce. Et je l'ai vraiment apprécié.
@magicJohnson
Quand j'ai découvert que j'avais le VIH pour la première fois, je devais trouver quelqu'un qui vivait avec, qui pouvait m'aider à comprendre mon voyage et ce que j'allais devoir faire face au jour le jour. J'ai découvert qu'une personne du nom d'Elizabeth Frazier vivait avec le sida à l'époque, et donc je l'ai appelée, et elle a pris une rencontre avec moi.
@pamelaDruckerman
Lorsque j'ai déménagé en Europe il y a 12 ans, ma plus grande préoccupation était de savoir si je parlais jamais le français décent. Pratiquement tous les Américains que je connaissais sont venus visiter, beaucoup disant qu'ils rêvaient de vivre ici aussi.
@chipKelly
Quand j'ai pris le poste à Philadelphie, nous avons eu la chance d'embaucher un gars du personnel et j'ai embauché Tom [Gamble], vraiment de ma relation à l'université. Lorsque vous êtes à l'université, vous pouvez voir quotidiennement les scouts et ceux avec qui vous avez en quelque sorte frappé. Je pensais qu'il avait un grand œil.
@matthieuRicard
Face à des circonstances défavorables, si vous pouvez faire quelque chose, faites-le et il n'est pas nécessaire de s'inquiéter. Si vous ne pouvez rien faire, il est inutile de vous inquiéter. Donc, dans les deux cas, l'inquiétude est une souffrance supplémentaire. Mais cela ne signifie pas bien sûr que nous ne devrions pas être mécontents de l'injustice, des abus et d'autres types de comportements qui apportent les autres.