Tom Glazer
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
Si ma vie était une chanson, elle serait probablement intitulée «Roller Coaster», de haut en bas tout le temps.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
@wSomersetMaugham
J'ai décidé il y a longtemps que la vie était trop courte pour faire quoi que ce soit pour moi-même que je pouvais payer les autres pour faire pour moi.
@hughBBrown
Je ne voudrais pas contempler une existence, en particulier celle qui va continuer pour toujours, si je ne pouvais pas profiter de cette existence avec ceux que j'aime. Et donc nous construisons des temples au nom du Seigneur.
@davidABednar
Si aujourd'hui vous êtes un peu meilleur que vous ne l'étais hier, alors cela suffit. Et, si demain vous êtes un peu meilleur qu'aujourd'hui, alors cela suffit.
@justinTrudeau
Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.
@robertMGates
Si Poindexter me faisait un commentaire comme ça, cela aurait été dans le contexte d'une fois que le programme autorisé sera approuvé, il ne serait plus possible d'avoir aucun de ces bienfaiteurs privés.
@patrickStump
J'ai déménagé à L.A. et je n'ai vraiment pas creusé de vie avant de trouver des endroits comme Koreatown et Little Tokyo. J'aime vraiment passer du temps dans les épiceries et les restaurants.
@tupacShakur
Je n'ai jamais tué personne, je n'ai jamais violé personne, je n'ai jamais commis aucun crime qui n'était pas honorable.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@tuppenceMiddleton
J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@julieFoudy
Je me souviens de la première fois que j'ai joué sur un terrain de gazon synthétique. J'ai pensé: 'Wow, c'est incroyable. Qu'est-ce que ce truc? Cela semblait tellement mieux que ce gazon astrro en béton qui était essentiellement juste un tapis vert et mince sur un terrain dur.
@marlonBrando
George Bernard Shaw a dit que la pensée était la plus grande de toutes les efforts humains, mais je dirais que le sentiment était. Vous permettant de ressentir des choses, de ressentir de l'amour ou de la colère, de la haine, de la rage.
@lauthRahulVaidya
J'ai réalisé qu'il y a cette belle personne, Disha dans ma vie, pourquoi ne pas l'épouser? C'est pourquoi je lui ai proposé à la télévision nationale.
@romeshGuesekera
Je ne m'attendais pas à gagner de l'argent par écrit. En fait, l'idée de publier était trop bourgeoise. Puis, en Angleterre, j'ai réalisé que l'écriture d'un livre était quelque chose que vous pouviez faire sans qu'il soit risible.
@robbieRobertson
Si je peux jouer une note et vous faire pleurer, alors c'est mieux que ces danseurs de fantaisie jouant vingt notes.
@brianFallon
J'apprends des tonnes de coups de langue de John Frusciante des piments rouges. Je ne jouerai jamais comme les piments, mais je pourrais l'utiliser si j'ai un battement de dub ou un truc de reggae mélangé à une chose d'âme.
@alanisMorissette
Je pense qu'une belle qualité qui est un impératif hormonal biologique pour les femmes, qu'ils aient des enfants ou non, est que nous sommes construits pour être empathiques. Pour moi, c'était enfin maternel d'une manière appropriée au lieu d'essayer de maman ex-petit ami.
@johnMilton
La feuille était foncée et avait des piquants dessus, mais dans un autre pays, comme il l'a dit, portait un flux doré brillant, mais pas dans ce sol; Inconnu, et comme estimé, et le swain terne les marche quotidiennement avec son shoon truqué.
@steveHilton
La plupart des pays du monde ne sont pas dans l'UE. Je pense que la Grande-Bretagne, la cinquième économie mondiale, peut faire face à la vie à l'extérieur.
@shakira
Je remercie Dieu que je suis un produit de mes parents. Qu'ils m'ont infecté par leur intelligence et leur énergie pour la vie, avec leur soif de connaissance et leur amour. Je suis reconnaissant de savoir d'où je viens.
@marshaPJohnson
Je pense que si les travestiers ne se lèvent pas pour eux-mêmes, personne d'autre ne défendra les transvistites.
@mordecaiRichler
Je dois dire la vérité, même au risque d'être ostracisé par mes camarades. En fait, en anticipant leur rage, j'ai déjà demandé une place dans le programme de protection des témoins du Conseil du Canada. Ceci parce que, même si cela me fait mal d'allumer mon genre, je crains que le moment soit venu d'admettre que beaucoup trop d'écrivains célèbres étaient des menteurs scandaleux, des philanders, des ivrognes, des médicaments, des baby-sitters inappropriés, des plagiaristes, des psychopathes, des parasites, des couverts, des indifférents Papa ou mamans et mauvais risques de crédit.
@mickTaylor
Je joue beaucoup au piano à la maison. J'écris des chansons sur le piano et la guitare. Je voudrais réellement jouer du piano sur scène. Je ne pense pas que j'aurai la chance un moment.
@jacquesPepin
Je dis: si vous ne savez pas cuisiner, je suis sûr que vous avez au moins un ami qui sait cuisiner. Eh bien, appelez cet ami et dites: «Puis-je venir la prochaine fois et puis-je apporter de la nourriture et puis-je venir une heure ou deux heures à venir et vous regarder et vous aider?
@peterMedawar
J'ai parlé une fois à un généticien humain qui a déclaré que la notion d'intelligence était tout à fait dénuée de sens, alors j'ai essayé de l'appeler inintelligent. Il était ennuyé, et cela ne l'a pas apaisé lorsque j'ai demandé comment il est venu pour attacher une signification aussi claire à la notion de manque d'intelligence. Nous n'avons plus jamais parlé.
@angelaCartwright
Je pense que ici en Amérique, le programme spatial était une chose si attrayante de se poursuivre, que la pensée d'une famille pouvant aller dans l'espace et vivre là-bas était vraiment une sorte de flexion d'esprit à l'époque.
@jeremieBrent
J'ai organisé une fois un dîner où j'avais deux invités avec des restrictions alimentaires sérieuses - l'une était végétalienne et l'autre ne mangeait pas de viande rouge ... le steak et le poisson étaient notre dîner. Maintenant, je sert toujours un style familial avec une variété de groupes alimentaires - donc il y en a pour tout le monde. Demandez toujours à vos invités s'ils ont des allergies.
@curtSchilling
J'ai joué dans des équipes avec 24 gars qui tirent la corde d'une manière et un gars qui tire l'autre. J'ai vu à quel point cela peut être destructeur. Je leur dis: «Si 13 d'entre vous réussissent incroyablement et que l'on échoue, nous perdons tous».
@georginaHaig
Les films américains ont tellement plus de publicité et tellement plus d'argent derrière eux qu'il est si difficile de rivaliser.