Marion Cotillard
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
Quand j'étais très petite, j'étais obsédé par «Sybil» et la performance de Sally Field dans «Sybil». Je me disais: "Oh, mon Dieu, je veux faire ça!"
40
syllabes
26
mots
3
phrases
103
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@tomStoppard
Quand je pense à la façon dont les choses auraient pu se dérouler, j'ai l'impression d'avoir esquivé, pas seulement des balles, mais des obus de 6 mm.
@cornelWest
Qu'est-ce que cela signifie vraiment d'être un gauche au début du 21e siècle? De quoi parlons-nous vraiment? Et je peux être très candide avec vous. Cela signifie avoir un certain type de tempérament, faire certains types de choix politiques et éthiques, et exercer certains objectifs analytiques pour cibler les catastrophiques et les monstrueux, les scandaleux, les traumatisants, qui sont souvent cachés et dissimulés dans le désodorisé et les discours entretenus du courant dominant. C'est ce que signifie être un gauche. Alors soyons clairs à ce sujet.
@kFlay
Ce que j'ai découvert et essayant de m'intégrer dans mon émission, c'est quand vous êtes là-haut, et que vous êtes bruyant et plus visible, vous donnez un ton pour la façon dont les gens peuvent se comporter et comment ils peuvent se sentir à l'aise de se comporter.
@emersonFittipaldi
Quand je suis arrivé en Amérique Al Unser, Jr. était très difficile. Et Bobby Unser.
@margaretCraven
Quelle dommage que le christianisme soit venu ici! Si l'homme blanc n'avait pas intrusion où il n'était pas voulu, où il n'appartenait pas, même maintenant protégé par les montagnes et la rivière, le village serait resté un dernier bastion d'une culture qui était presque parti. Mark a essayé de dire qu'aucun village, aucune culture ne peut rester statique. J'ai souvent pensé que si cette terre vivante et magnifique appartient à quiconque, c'est aux oiseaux et aux poissons. Ils étaient ici bien avant le premier Indien et quand le dernier homme sera parti de la terre, ce sera à nouveau le leur.
@alainDeBotton
Ce qui me dérange, c'est qu'il y a tellement d'importance sur la nourriture, plutôt que de rassembler et de se rencontrer - afin qu'il y ait tout cet effort dans la création de la bonne nourriture, alors que la nourriture n'est qu'une petite partie de la réussite de la rencontre ou non.
@laurenShulerDonner
Ce dont j'ai toujours peur, c'est du "book, je me fâche toujours quand le réalisateur quitte la bande dessinée classique qui était si populaire. Loin du matériau source d'origine ... Ce matériau est populaire pour une raison et j'aime m'en tenir.
@jonathanBailey
Nous avions l'habitude d'aller à l'église et, musicalement, je me souviens que c'était une influence massive. Il avait un groupe, donc c'était très optimiste et semi-heureux. Cela a fait de moi qui je suis.
@abbasKiarostami
Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas sans valeur. La valeur des copies est qu'ils peuvent nous diriger vers l'original. J'étais récemment au Musée du Louvre et je filais des gens qui regardaient la Mona Lisa. J'ai remarqué le nombre de personnes ordinaires, étonnées, la bouche agapée, debout de longues tronçons en regardant l'œuvre, et je me demandais: "D'où cela vient-il? Ces gens sont-ils tous des connaisseurs d'art?" Ils sont comme moi; Au fil des ans, nous avons vu ce travail dans nos livres scolaires ou nos livres d'histoire de l'art, mais lorsque nous nous tenons devant l'original, nous retenons notre souffle.
@thomasDeVillanova
Quel grand profit vous gagnez de Dieu quand vous êtes généreux! Vous donnez une pièce et recevez un royaume; Vous donnez du pain du blé et recevez le pain de vie; Vous donnez un bien transitoire et recevez un éternel. Vous le recevrez, cent fois plus que vous ne l'avez proposé.
@jeanHouston
Ce que je trouve sur Internet est fascinant parce que des sous-cultures entières se développent. Et ce sont vraiment des cultures. Ils ont leurs formes d'art, leur musique et leur langue. Ils ont leur spiritualité, ils ont de nouveaux noms. C'est presque comme regarder des colonies de petits organismes se développer sous une boîte de Pétri. Vous pouvez vraiment voir ces cultures grourdir, grandir et développer et engendrer sur Internet.
@georgeChuvalo
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.
@immanuelWallerstein
Ce qui distingue le système social historique que nous appelons le capitalisme historique, c'est que dans ce système historique, le capital est venu à être utilisé (investi) de manière très spéciale. Il est devenu utilisé avec l'objectif ou l'intention principale de l'auto-expansion. Dans ce système, les accumulations passées n'étaient «capitales» qu'à l'étendue qu'elles étaient utilisées pour accumuler davantage de la même chose.
@harshvardhanKapoor
Je suis très patient.
@robertKrulwich
Que se passe-t-il si vous êtes le dernier (le très, tout dernier) de votre espèce, et que vous mourrez - et que les humains remarquent? Nous vivons, de plus en plus, à un moment où les extinctions sont enregistrées, se souviennent et le dernier animal (ou plante) dans sa lignée, en raison de sa dernière, devient une sorte de célébrité. Sa finalité devient une chose à honorer.
@leslieCockburn
Quand j'étais à l'école supérieure de Londres, j'ai commencé à travailler chez NBC News, qui avait une unité documentaire florissante.
@alysonStoner
Ce qui est génial, c'est que nous avons réellement des amis qui appartiennent ou qui appartenaient auparavant à la communauté Amish, donc nous avons eu des histoires de première main et j'ai pu parler avec eux des visiteurs et visiter le pays Amish. C'était très instructif de penser que cela se passe beaucoup pendant que nous parlons. Ce qui était vraiment intéressant, c'est que la prochaine génération Amish est en fait plus proche de l'adolescent américain moyen dans leur utilisation de la langue anglaise en raison de l'utilisation de la technologie.
@bernardoBertolucci
Ce qui s'est passé à la fin des années 50, au début des années 60 dans le cinéma français était une révolution fantastique. J'étais en Italie, mais complètement amoureuse du mouvement vague Nouvelle, et des réalisateurs comme Godard, Truffaut, Demy. «The Dreamers» était un hommage total au cinéma et à cet amour.
@jokoBeck
Ce qui nous ouvre, c'est de partager nos vulnérabilités. Parfois, nous voyons un couple qui a fait ce travail difficile au cours d'une vie. Dans le processus, ils ont vieilli ensemble. Nous pouvons sentir l'énorme confort, la qualité partagée de facilité entre ces personnes. C'est beau et très rare. Sans cette qualité d'ouverture et de vulnérabilité, les partenaires ne se connaissent pas vraiment; Ils sont une image vivant avec une autre image.
@alysonStoner
Ce qui est génial, c'est que nous avons réellement des amis qui appartiennent ou qui appartenaient auparavant à la communauté Amish, donc nous avons eu des histoires de première main et j'ai pu parler avec eux des visiteurs et visiter le pays Amish. C'était très instructif de penser que cela se passe beaucoup pendant que nous parlons. Ce qui était vraiment intéressant, c'est que la prochaine génération Amish est en fait plus proche de l'adolescent américain moyen dans leur utilisation de la langue anglaise en raison de l'utilisation de la technologie.
@jossWhedon
Ce que je ne comprenais pas vraiment, mais je pensais que cela était également très logique - c'est combien de personnes y ont répondu en étant comme: "C'était tellement agréable de faire une pause." Parce que même l'humour - les grands trucs que Samantha Bee et John Oliver et Seth Meyers font - c'est tout l'humour de la colère. Et pour que quelqu'un dise: "Hé, nous sommes tous des idiots" et pouvoir simplement rire de nous-mêmes et pouvoir se connecter à travers cela. Il s'agit toujours de se connecter avec quelqu'un, de ne jamais les gronder. La seule chose que je connaissais dès le départ, c'est que nous n'allons pas après [Donald] Trump partisans.
@billieJoeArmstrong
Nous sommes restés très proches les uns des autres [avec Leek Kirk], et Lee était incroyable. Nous parcourions le script ensemble, le répétant avant chaque coup avec les autres acteurs. Il était tout simplement facile à travailler. Nous avons pu le mettre dans ma langue, ce qui était vraiment important.
@kyleKinane
Quel grand unificateur a peur est. Pas d'une manière réelle et menaçante du monde réel, mais de la peur des films d'horreur ou des maisons hantées ou des histoires de fantômes. Vous riez parce que c'est une libération. Les gens rient quand ils sont nerveux. Je ris tellement d'une maison hantée. C'est par peur, mais c'est aussi une merveilleuse sortie. Vous avez peur comme ça, vous vous sentez bien et vous vous sentez exalté par la suite.
@chinuaAchebe
Ce qui est arrivé à l'Afrique est très grave. Nous parlons de l'effondrement de cela et de l'effondrement de cela, du bon gouvernement, de l'économie en particulier. Et cela a mal atteint l'éducation. Les nouvelles que vous obtenez des universités du Nigéria sont souvent épouvantables. Je ne pense pas que beaucoup de choses sortent. Il y a l'obsession des cultes et toutes sortes de choses terribles qui se passent et tout cela fait des ravages et il n'est pas surprenant que la qualité des étudiants et des diplômés qui sortent ne soit pas bonne. Il ne sera pas surprenant que cela se montre dans la qualité du travail qu'ils font.
@hannaRosin
Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il y a un énorme changement qui se déroule dans notre société. Soudain, il y a toutes les jeunes femmes qui sont mieux éduquées et gagnent plus d'argent que les hommes de leur âge. Lorsque les jeunes couples décident aujourd'hui de se marier, ils ont des attentes très différentes de celles que leurs parents. Et il y a même eu des changements en haut de l'échelle de carrière. Les gens ont tendance à sous-estimer cela.
@georgeChuvalo
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.
@marcusLuttrell
Quand ils travaillaient sur le film «Lone Survivor», tout ce dont je me souciais était qu'il était bien fait d'honorer tous les gars.
@joannaNewsom
Eh bien, oui, je voulais résister à l'envie d'épaissir tout avec l'instrumentation, parce que je me sentais juste que j'étais intéressé à voir comment les chansons se sont produites par elles-mêmes.
@allegraHuston
Ce dont je suis le plus reconnaissant, c'est qu'aucun de mes pères n'a poussé la relation; Ils laissent simplement les choses se développer et ne m'ont rien imposé. Ils étaient tous les deux là, émanant de la stabilité dans une situation très instable.