Matthew Arnold
@matthewArnold
Hélas! l'amour même est-il trop faible Pour déverrouiller le cœur, et le laisser parler ?
Ce jour-là, je veux vous parler, qui sera dans mille ans dans mille ans, il y avait un garçon, une fille et une histoire d'amour.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewArnold
Hélas! l'amour même est-il trop faible Pour déverrouiller le cœur, et le laisser parler ?
@maryLambert
Adele a brisé l'image de ce à quoi la chanteuse stéréotypée est censée ressembler. Elle a toute cette attitude "Va te faire foutre, je suis géniale pour ce que je fais", que j'admire vraiment et dont je veux faire partie.
@rickRiordan
Un vampire ! » ai-je bégayé. Puis j'ai remarqué ses jambes. Sous la jupe de pom-pom girl, sa jambe gauche était brune et hirsute avec un sabot d'âne. vampire avec- » « Ne parle pas des jambes ! » répliqua Tammi. « C'est impoli de se moquer.
@lesterPiggott
Après avoir remporté le Derby à seulement 18 ans, pourquoi tout ce tapage ? Après tout, le Derby n'est qu'une autre course.
@allisonMack
En ce qui concerne les coulisses, je veux absolument me lancer dans la réalisation de mes propres films et produire mes propres choses.
@cliveJames
Presque 70 ans ont passé, et j'ai toujours ce sentiment quand j'écris... Ecrire, pour moi, c'est toujours ça. Cela a toujours été la base de tout ce que je fais. Je suis un écrivain qui joue, pas un interprète qui écrit. J'aime l'acte d'écrire. C'est toujours un frisson pour moi.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@leGrandKhali
Après huit ans de musculation intensive, je suis allé aux États-Unis pour m'entraîner. Là, j'ai appris l'art de la lutte. Plus tard, je suis allé au Japon et j'ai rejoint un groupe de catch.
@jDHayworth
Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@humphreyBogart
Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.
@geoffreyCanada
L'un des jours les plus tristes de ma vie a été lorsque ma mère m'a dit que Superman n'existait pas. J'étais comme ce que tu veux dire, il n'est pas réel. Et elle pensait que je pleurais parce que c'est comme si le Père Noël n'était pas réel et que je pleurais parce qu'il n'y avait personne avec suffisamment de pouvoir pour nous sauver.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. Et j'avais l'habitude de mettre des écouteurs et d'écouter mon père parler et chanter et j'ai trouvé cela assez ... en liant avec lui, d'une manière étrange.
@cathleenSchiner
une lettre... change complètement dès qu'elle se glisse dans une enveloppe. Il cesse d'être le mien. Il devient le vôtre. Ce que je veux dire est parti. Ce que vous comprenez est tout ce qui reste.
@meirSoloveichik
Comme indiqué dans le livre biblique du Lévitique, l'expiation d'Israël a été réalisée, année après année, grâce aux sacrifices apportés ce jour-là par le souverain sacrificateur.
@milesMillar
De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.
@desmondTutu
Les Africains croient en quelque chose qui est difficile à rendre en anglais. Nous l'appelons Ubuntu, Botho. Cela signifie l'essence de l'être humain. Vous savez quand il est là et quand il est absent. Il parle d'humanité, de douceur, d'hospitalité, de se mettre en avant pour les autres, d'être vulnérable. Il embrasse la compassion et la ténacité. Il reconnaît que mon humanité est liée à la vôtre, car nous ne pouvons être humains qu'ensemble.
@michaelMoss
Alors que je parlais avec des scientifiques de la façon dont les graisses se comportent, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une analogie avec le domaine des stupéfiants. Si le sucre est la méthamphétamine des ingrédients alimentaires transformés, avec son assaut rapide et contondant sur notre cerveau, alors la graisse est l'opiacé, un opérateur doux dont les effets sont moins évidents mais non moins puissants.
@damianMarley
Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.
@ashokSaraf
L'âge n'est qu'une note mentale. Si je continue à me rappeler que je suis vieux, je commencerai automatiquement à me comporter et à ressembler à un homme de 70 ans.
@tonyGoldwyn
Pour moi, une "soirée entre mecs", c'est... être avec ma femme ! Comme je travaille beaucoup, je veux être avec elle quand je suis à la maison.
@dawnPowell
Une soirée sur le toit de l'Empire State, l'expérience la plus étrange. L'immense tombeau d'acier et de verre, le trajet jusqu'au 84e étage et là, sous les nuages, un quatuor à cordes hawaïen, un salon, des concessions et, mille pieds plus bas, New York - un jardin de lumières dorées qui s'allument et s'éteignent, des automobiles , des camions qui entrent et sortent, et pas un bruit. Tout aussi silencieux qu'une ville morte - et ça a l'air adagio là-bas.
@emmanuelLevinas
De quoi un être entièrement rationnel pourrait-il parler avec un autre être entièrement rationnel?
@sarahMichelleGellar
Absolument. C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement. En attendant, je viens d'emprunter tous les enfants de mes amis. C'est vraiment le meilleur contraceptif au monde. Je suis tellement fatigué après, je me dis, d'accord, peut-être dans deux ans.
@fionaShaw
En outre, un domaine qui m'intéresse - et il faudra probablement des années pour dire ce que je veux dire - est la période de montée de la démocratie, avec Tom Paine, qui se situe autour du tournant du 18e siècle vers le 19e.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@paulWahlberg
Après avoir obtenu mon premier emploi dans un restaurant, ça a juste cliqué. Je me disais, c'est ça, c'est ce que je veux faire.
@gilbertSorrentino
Tout ce que je sais, avec certitude, après 53 ans dans ce métier, c'est que les écrivains qui pensent sincèrement que leur langage peut représenter la réalité doivent être des plombiers.
@peteDocter
Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.