Peter Lorre
@peterLorre
La plupart de mes photos dans ce pays et à l'étranger ont été de la variété «d'horreur».
Ce qui est drôle, c'est que je n'étais pas fan de l'horreur quand j'étais enfant. J'avais peur de regarder des films effrayants. Et puis est venu «Abbott et Costello Meet Frankenstein» et «Abbott et Costello rencontrent la momie». Et j'aime ces films parce qu'ils ont rendu effrayant drôle, et c'était un peu ironique que j'ai fini par faire les films «hôtel».
104
syllabes
61
mots
4
phrases
273
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLorre
La plupart de mes photos dans ce pays et à l'étranger ont été de la variété «d'horreur».
@davidKrumholtz
C'est essentiellement ce que j'ai fait chaque week-end quand j'étais enfant, allez voir deux films par week-end.
@michaelJMassimino
J'ai vu ce film «The Right Stuff» quand j'étais à l'université, et cela a vraiment ravivé mon intérêt à être astronaute. J'ai commencé à prendre ces mesures, puis j'ai réalisé que ce serait la chance d'une vie. Ce serait une vie de rêve: pas seulement un travail, mais toute la vie.
@andrewLloydWebber
J'ai dit, regardez, pensez-vous que vous pourriez faire passer Gerry, et ils ont dit oui, absolument, ils l'ont pensé. Joel était très désireux de le lancer. Si toute mon équipe musicale était heureuse, j'étais heureuse.
@georgeCarlin
Quand j'étais enfant, si un gars était tué dans un film occidental, je me demandais toujours qui avait son cheval.
@fionaApple
Toute ma vie, les gens ont dit: "Pourquoi es-tu si en colère?" Et je ne savais pas de quoi ils parlaient. Après m'être vu aux MTV Awards, j'ai réalisé, wow, je suis en quelque sorte un peu intense. Je n'étais pas du tout bouleversé par MTV - je ne voulais pas sortir de cette façon. Mais je pense que c'est bien si je semblait un peu en colère. Les gens sont trop complaisants.
@stevePrefontaine
Tu as dit que j'étais faible. Tu as dit que je ne pouvais pas le faire. Merci. Vous m'avez donné tout ce dont j'avais besoin pour vous prouver le contraire.
@memFox
Ma mère était une femme très difficile à plaire. C'était le genre de femme qui pensait que si j'étais loué, j'allais au-dessus de moi.
@katarinaWitt
J'étais le tout premier athlète en Allemagne de l'Est autorisé à devenir professionnel.
@ladyGaga
Mes fans sont qui je suis. Vous donnez un sens à ma vie. Vous ne connaissez jamais la connexion que je vous ressent.
@jackieChan
J'ai adoré les films de cowboy quand j'étais enfant. Quand j'avais cinq ans, je portais déjà un chapeau et un costume de cowboy. Quand j'ai grandi, je connaissais John Wayne, Clint Eastwood, Kirk Douglas et ainsi de suite.
@desmondTutu
J'ai cinquante-deux ans. Je suis un évêque de l'église anglicane, et quelques personnes pourraient être contraints de dire que j'étais raisonnablement responsable. Dans le pays de ma naissance, je ne peux pas voter ...
@saraGilbert
Ouais, j'ai commencé quand j'avais 6 ans. Mon frère et ma sœur obtiendraient tous ces cadeaux à Noël à partir de la distribution et de l'équipe de leur spectacle et j'étais jaloux. J'ai donc décidé que je devais devenir acteur.
@jeffHardy
Permettez-moi de vous renseigner sur quelques-unes de mes croyances. Tout d'abord, je crois que je vais m'habiller comme je veux et j'agirai comme je veux. Mais surtout, ces fans ne me regardent pas seulement pour mon apparence, ils m'aiment pour ce qui est à l'intérieur.
@michaelVick
J'ai toujours été un joueur de football exceptionnel, j'ai toujours eu des capacités étranges, une grande force de bras, une immense capacité à jouer au jeu du point de vue du quart-arrière. Le problème était que je n'avais pas la liberté de faire certaines choses quand j'étais jeune.
@wayneRooney
J'ai grandi un fan d'Everton, toute ma famille est des fans d'Everton et j'ai grandi en détestant Liverpool. Et cela n'a pas changé.
@robertTrujillo
J'ai toujours été fan de l'animation. Enfant, j'avais l'habitude de regarder beaucoup de dessins animés du samedi matin, et j'ai toujours été fan de l'argile même et de tout ce médium.
@charlesComiskey
J'étais parfaitement satisfait du côté ouest de Chicago quand j'étais à Knickerbockers. J'espère que c'était avec moi.
@carolynCassady
Le livre d'Helen Weaver était une révélation pour moi! Bien que j'étais une jeune femme dans les années 50, j'étais là, mais je n'étais pas là! Il s'agit du documentaire le plus graphique, honnête, sans vergogne et émouvant de ce que les femmes nouvellement libérées dans les villes ont fait - comment elles vivaient, aimaient et créaient. Qui savait? Il est temps qu'ils aient fait! Et voici comment.
@teenaMarie
Je sais que j'ai du sex-appeal, mais je ne me suis jamais senti comme un véritable symbole de sexe. Les fans pensent parfois que je suis. La majorité d'entre eux sont gentils à ce sujet, mais parfois quelqu'un de bizarre devient totalement fixé sur moi.
@paulCasey
Tiger est un gars drôle. Je veux le battre aussi mal que quiconque mais je le respecte. Il a été très cordial, très gentil avec moi - un gentleman.
@emraanHashmi
J'ai fait B Com mais j'ai réalisé que ce n'était pas ma tasse de thé. J'ai toujours été fasciné par l'animation, et après avoir terminé mon cours, je voulais aller à l'étranger et le poursuivre. J'avais l'habitude d'esquisser beaucoup et j'étais plutôt sérieux à ce sujet. Mais tout cela était jusqu'à ce que je rejoigne les films.
@samRaimi
Eh bien, ça a toujours été un élément du film d'horreur pour nous montrer le gros. Je veux dire que c'est une option pour tous les cinéastes qui font un film d'horreur et ce n'est pas quelque chose que je me suis retrouvé au-dessus non plus.
@seungri
Je suis un humain. Quand j'ai été frappé devant les gens, bien sûr, j'étais en colère, c'est pourquoi mon expression était comme ça.
@belleBoyd
Mes mémoires ont été écrites, et une partie d'entre eux déjà entre les mains des éditeurs, lorsque la nouvelle surprenante est venue qui a ravi toute l'Europe et a rempli ses habitants d'horreur - l'assassinat d'Abraham Lincoln, président des États-Unis.
@williamPitt
Si j'étais un Américain, comme je suis un Anglais, tandis qu'une troupe étrangère a été atterrisée dans mon pays, je ne coucherais jamais mes bras jamais jamais!
@johnKani
Quand je suis à l'étranger, c'est presque comme si j'étais dans un salon de transport en commun. Je ne suis à l'aise que lorsque je connais la date de départ.
@kiaraAdvani
J'ai étudié à l'école de la cathédrale, où beaucoup d'enfants vont à l'étranger après la classe XII. Mais j'étais clair que je voulais être actrice, et donc, même si j'avais 92% dans mes examens du conseil d'administration, je n'ai postulé qu'au Jai Hind College pour la communication de masse et j'ai terminé et terminé mon diplôme.
@eminem
J'étais pauvre poubelle blanche, pas de paillettes, pas de glamour, mais je n'ai honte de rien.
@mickFarren
J'étais toujours totalement convaincu que trois semaines après la révolution, ils m'avaient mis contre le mur et me tiraient dessus.