
Whit Stillman
@whitStillman
Vraiment, avoir un spectacle disponible gratuitement en ligne, c'est comme avoir votre livre dans la bibliothèque. C'est merveilleux; C'est idéal.
Émotionnellement, je n'ai pas de livre d'image illustré de souvenirs de mes cinq premières années, mais à l'extérieur, j'ai des impressions qui possèdent une vivacité obsédante comparable uniquement à la texture des rêves, lorsque les rêves sont tumultueusement vivants.
84
syllabes
39
mots
1
phrase
211
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitStillman
Vraiment, avoir un spectacle disponible gratuitement en ligne, c'est comme avoir votre livre dans la bibliothèque. C'est merveilleux; C'est idéal.
@christopherMorley
Quelle est la vertu et le service d'un livre? Seulement pour m'aider à vivre moins avec précaution et minable.
@laurieRKing
J'ai pris la bibliothèque Bodleian comme un amant et ... je m'assois de longues heures dans les bras de Bodley, pour émerger, clignoter et hébété avec l'odeur et la sensation de tous ces livres.
@joeWright
J'aimerais faire le film du livre de Sam Selvon «The Lonely Londoners».
@rosanneCash
J'ai appris à être stable dans mon cours d'amour, de peur, ou de solitude, plutôt que d'impulsif dans sa gaspillage, soit lyrique ou émotionnellement.
@nancyNewhall
Peut-être que l'ancienne alphabétisation des mots est en train de mourir et qu'une nouvelle littératie d'images est née. Peut-être que la page imprimée disparaîtra et même nos enregistrements seront conservés dans les images et les sons.
@mortimerAdler
En termes aristotéliciennes, le bon leader doit avoir de l'éthique, du pathos et des logos. L'éthique est son caractère moral, la source de sa capacité à persuader. Le pathos est sa capacité à toucher les sentiments à déplacer les gens émotionnellement. Le logos est sa capacité à donner des raisons solides à une action, à déplacer les gens intellectuellement.
@williamMorris
Oui, j'ai regardé et vu novembre là-bas; Le sceau du changement sans changement qu'il semblait être, une mort juste de choses qui, vivant une fois, étaient juste; Signe brillant de la solitude trop grande pour moi, une image étrange de l'éternité redoutable, dans la patience du vide comment cela peut-il faire partie, ces mains fiévreuses tendues, ce cœur agité?
@candiceOlson
Recherchez l'inspiration dans les livres, les magazines et même les maisons des autres - alors soyez courageux et prenez une chance avec une chambre dans votre maison.
@jamesFranco
Je vois toujours de belles images comme ça mais je ne sais pas quoi en faire. Je suppose que vous les partagez avec quelqu'un. Ou vous les écrivez dans un poème. J'avais tellement de ces petites images, mais je ne les ai jamais partagées ni aux écrits.
@stephenColbert
Vous ne cherchez pas la vérité dans un livre, vous le regardez dans votre instinct.
@julieBurchill
Chaque fois que je suis envoyé un nouveau livre sur les arts animés, la première chose que je fais est de me chercher dans l'index.
@kumiNaidoo
La licence sociale concerne fondamentalement la responsabilité envers les gens et pas seulement les intérêts puissants. Le livre de John Morrison rappelle à toutes les organisations - les gouvernements, les affaires et la société civile - se concentrer sur la légitimité de leurs propres actions.
@paulAuster
Les choses dont nous nous souvenons sont souvent des choses qui ont une grande importance émotionnelle, et elles ont donc un effet durable.
@wHAuden
L'image de moi-même que j'essaie de créer dans mon esprit afin que je puisse m'aimer est très différente de l'image que j'essaie de créer dans l'esprit des autres afin qu'ils m'aiment.
@noahHawley
Il n'y a toujours rien de tel qu'un livre pour vraiment vous faire sentir que vous avez disparu dans un monde.
@marilynManson
Parfois, la musique, les films et les livres sont les seules choses qui nous permettent de nous sentir comme quelqu'un d'autre comme nous.
@williamOsler
La médecine est apprise par le chevet et non en classe. Que vos conceptions de maladie ne viennent pas des mots entendus dans la salle de conférence ou lisez le livre. Voir, puis raisonner et comparer et contrôler. Mais voyez d'abord.
@marieRutkoski
J'étais tellement amoureux des livres dès que je me souviens qu'il semblait une étape naturelle de vouloir les créer. Et donc je voulais juste être écrivain dès mon plus jeune âge. Et je pense que les mensonges n'étaient qu'un effet secondaire naturel de moi voulant raconter des histoires et les écrire.
@wallaceDWattles
Vous ne pouvez pas conserver une vision vraie et claire de la richesse si vous tournez constamment votre attention vers des images opposées, qu'elles soient externes ou imaginaires.
@hollyBlack
Je crois que les livres sont des êtres vivants.
@blaisePascal
L'éloquence est une peinture de pensée; Et ainsi ceux qui, après l'avoir peint, ajoutent quelque chose de plus, font une image au lieu d'un portrait.
@peterFraser
Les images tentent de capturer la pensée scientifique. Ils représentent la manifestation physique du processus de réflexion. Tout en laboratoire est le produit d'un flux de pensée consciente ou inconsciente.
@kristinCashore
Je ne sais pas souvent qui devrait lire quel livre. C’est un peu comme essayer de configurer des gens à un rendez-vous - un bon match est imprévisible et mystérieux.
@joshuaReynolds
L'invention à proprement parler, n'est guère plus qu'une nouvelle combinaison de ces images qui ont déjà été recueillies et déposées dans la mémoire; Rien ne peut venir de rien.
@mickeySpillane
Personne n'aime mes livres sauf le public.
@julianBarnes
La vie… c'est un peu comme lire. … Si toutes vos réponses à un livre ont déjà été dupliquées et étendues par un critique professionnel, alors quel point y a-t-il à votre lecture? Seulement que c'est à vous. De même, pourquoi vivre votre vie? Parce que c'est à vous. Mais que se passe-t-il si une telle réponse devient de moins en moins convaincante?
@rubyWax
Je demande toujours aux libraires de me regarder et de recommander un livre; 9 sur 10, ils font les choses correctement; C'est généralement un livre sur quelqu'un de dysfonctionnement. Pour moi, les librairies sont comme des bordels d'imagination, chaque livre m'attire à propos de aller: «Lisez-moi, lisez-moi».
@tonyPulis
J'ai lu beaucoup de livres sur Napoléon. Pour lui, il vient de rien puis dirige son pays, qui m'a fasciné. Peu importe ce que vous pensez de lui. Il l'a fait.
@libbaBray
Je pensais que la recherche serait plus glamour, d'une manière ou d'une autre. Je donnerais au bibliothécaire un mot de code secret et il me donnerais le seul livre dont j'avais besoin et chuchoterait les numéros de page nécessaires. Comme un speakeasy. Avec des livres.