Emile Hirsch
@emileHirsch
Beaucoup des choses que je trouve les plus drôles chez les gens sont leurs défauts dont ils sont inconscients, mais qu'ils rappellent constamment à tout le monde autour d'eux.
Vous l'appréciez toujours lorsque les gens tirent votre cou pour vous soutenir.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileHirsch
Beaucoup des choses que je trouve les plus drôles chez les gens sont leurs défauts dont ils sont inconscients, mais qu'ils rappellent constamment à tout le monde autour d'eux.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@faithPopcorn
L'Amérique est une culture de consommation, et lorsque nous changeons ce que nous achetons - et comment nous l'achetons - nous changerons qui nous sommes.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@rashadEvans
Toutes les épreuves et les tribulations ont payé. Dans la vie, vous avez des revers... Lorsque vous êtes dans votre vallée, c'est à ce moment-là que vous êtes le plus testé - pas lorsque vous êtes à votre apogée.
@malcolmX
Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.
@julieTaymor
Un artiste est un artiste, numéro un - un conteur qui emmène les gens quelque part, qui leur donne ce qu'ils ne savaient pas qu'ils voulaient.
@sarahWaters
Et peut-être y a-t-il une limite au deuil que le cœur humain peut faire. Comme lorsque l'on ajoute du sel à un gobelet d'eau, il arrive un moment où il n'y en a tout simplement plus d'absorbé.
@paulRicoeur
Bien qu'il y ait toujours eu un problème herméneutique dans le christianisme, la question herméneutique nous apparaît aujourd'hui comme nouvelle.
@eugeneHPeterson
Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.
@anuj
Les paroles d'une personne reflètent l'image de son caractère et la quantité de vérité et de mensonges est toujours visible pour le cœur humain que les yeux ordinaires.
@williamEggleston
Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@aliceMiller
Presque partout on en trouve. . . l'utilisation de diverses mesures coercitives, pour nous débarrasser au plus vite de l'enfant qui est en nous, c'est-à-dire de la créature faible, impuissante et dépendante, afin de devenir un adulte indépendant, compétent et digne de respect. Lorsque nous rencontrons cette créature chez nos enfants, nous la persécutons avec les mêmes mesures autrefois utilisées en nous-mêmes.
@pierPaoloPasolini
Un artiste, s'il est désintéressé et passionné, est toujours une protestation vivante. Le simple fait d'ouvrir la bouche, c'est protester : contre le conformisme, contre ce qui est officiel, public ou national, ce avec quoi tout le monde se sent à l'aise, donc dès qu'il ouvre la bouche, un artiste est engagé, car ouvrir la bouche est toujours scandaleux.
@seraSasso
En tant que Canadien, j'ai l'impression que nous avons tous un intérêt dans l'entreprise ici. Et peu importe jusqu'où vous vous égarez - et je suis à L.A. depuis longtemps - peu importe jusqu'où vous vous éloignez, vous avez un intérêt dans l'état de l'entreprise... C'est vraiment important et je suis toujours d'enracinement pour tout le pays.
@tommyLee
Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.
@sharmilaTagore
Il y a un état d'esprit qui doit être changé - le sentiment de droit de l'homme. Cela se produit lorsque vous évoquez quelqu'un. Si vous allez faire la différence entre un garçon et une fille de l'âge zéro, il est tenu de grandir avec le sentiment de droit.
@chandlerRiggs
En tant qu'acteur, vous avez une tonne de temps d'arrêt, il est donc toujours bon d'avoir un passe-temps, en particulier un autre débouché créatif en dehors du jeu d'acteur.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@barackObama
La politique américaine est toujours quelque peu fluide. À l'ère des médias sociaux, cela signifie que les électeurs peuvent osciller d'avant en arrière.
@helenaBlavatsky
Comme aucun mouvement ou changement extérieur, lorsqu'il est normal, dans le corps externe de l'homme ne peut avoir lieu à moins d'être provoqué par une impulsion intérieure, donnée par l'une des trois fonctions nommées, de même avec l'Univers externe ou manifesté.
@jimmieWalker
Il y a tellement de gens qui ne vous aiment pas tout le temps, donc quand quelqu'un aime tout ce que vous faites, vous allez 'oui! Enfin!' Même si cela signifie la chose dyn-o-mite.
@glennLoury
L'Amérique est la seule démocratie industrielle avancée où les gens peuvent tomber malades et languir parce qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner. Ou lorsque les personnes sont bloquées dans l'accès au système parce qu'elles n'ont pas accès à l'assurance, qui n'est disponible que via certains portails étroits et sous certaines conditions très restreintes. Nous sommes la seule société qui n'a pas adopté cette idée que personne ne devrait se passer de ces services, quelle que soit sa situation financière. Et personne ne devrait être endetté toute sa vie parce qu'il a le malheur de tomber malade.
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@jemimaKirke
Jouer est secondaire - je n'ai pas l'impression que ça va rester parce que ce n'est pas quelque chose que je veux faire pour toujours. Mon art a toujours été ma priorité absolue et j'ai beaucoup plus d'expérience dans ce domaine que dans le cinéma.
@ritaMoreno
Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.
@katharineMcphee
J'ai l'impression que je serai toujours une brune, c'est juste qui je suis, mais j'aime pouvoir le changer et être ce que je veux être.
@frankOconnor
Toujours dans la nouvelle, il y a ce sentiment de personnages hors-la-loi errant en marge de la société... En conséquence, il y a dans la nouvelle dans sa forme la plus caractéristique quelque chose que nous ne trouvons pas souvent dans le roman - une conscience intense de solitude humaine.