Gauri Khan
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.
82
syllabes
56
mots
3
phrases
205
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
@olympiaDukakis
Je pense que nous devons faire attention à ce que nous étiquetons comme une condition préalable à la spiritualité. Je ne pense pas que vous deviez en savoir beaucoup pour avoir une vie spirituelle, mais le savoir donne la richesse de la vie.
@luisGuzman
Je pense que le Lower East Side m'inspire. Tout ce quartier, beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé, voyant ce que nous avons vécu dans la vie, ayant la possibilité de comprendre qui je suis; Mon identité, ma culture et mes racines.
@brieLarson
Je pense que j'écris sur des choses sur lesquelles les autres n'écrivent pas. Je n'ai pas beaucoup de chansons d'amour car je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en garçon. J'écris juste sur ce que je traverse dans ma vraie vie.
@brianStokesMitchell
Je pense que le problème est que lorsque les gens entendent «l'éducation artistique», ils pensent: «Je ne veux pas que mon fils soit un peintre qui va être accroché dans un musée après sa mort. Je ne veux pas que ma fille soit un artiste en difficulté ne gagne pas d'argent. Les gens ne réalisent pas que c'est plus que ça. C'est beau. Cela apporte la beauté à nos vies.
@fredAlanWolf
J'ai lu que Bouddha a pu voir toutes ses vies passées, et j'ai réalisé que la seule façon dont toutes ces personnes pouvaient le faire est d'être en dehors du temps.
@ruthGraham
Je pense que perdre un être cher doit être un peu comme perdre une jambe. Il y a d'abord le choc, puis l'anesthésie et les analgésiques; L'attention des médecins et des infirmières, des fleurs et des cartes et des visites d'amis. Mais tôt ou tard, vous devez apprendre à marcher sans lui.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@ellenPage
Je pense que les gens qui travaillent et être en vie et payer vos factures et nourrir vos enfants sont difficiles. Il est difficile d'avoir l'espace. Franchement, je suis dans une position privilégiée de penser aux choses, de lire sur les choses et de m'éduquer sur les choses. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas le temps.
@paulSmith
Je pense qu'il était intéressant que lorsque vous êtes dans ces années de formation, vous répondez à des choses qui vous intéressent et ne savent pas toujours où elles mènent. Mais ils s'accumulent et s'ajoutent à quelque chose qui enrichit votre vie ultérieure ou vous mène à une nouvelle expérience.
@katieLowes
Je pense qu'il est important de trouver de l'humour partout où vous le pouvez. Dans la vraie vie, avec les moments les plus sombres, les plus effrayants et les plus intenses, si vous pouvez trouver quelque chose de drôle, c'est bien.
@wesBentley
Je pense que le plus grand cadeau agissant réellement est que j'ai une véritable fascination et l'amour pour les gens, et la façon dont ils sont, et tous les choix qu'ils ont faits dans la vie et tous les différents chemins qu'ils ont empruntés. J'ai l'impression d'agir me donne l'occasion de creuser un peu là-dedans. C'est super parce que c'est révélateur et cela fait de vous une personne ouverte.
@margaretMacmillan
Je me souviens encore avec gratitude une série pour les enfants de la vie quotidienne où nous avons appris les jeux que les enfants avaient joué à d'autres moments et la nourriture qu'ils mangeaient.
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@frankaPorente
Je pense qu'il y a vraiment beaucoup de gens dans le monde qui ont probablement l'impression d'avoir fait tellement de choses dans la vie, ont fait tant de leurs talents et ambitions qu'ils ressentent le besoin de le léguer à quelqu'un.
@grahamElliot
Je pense que pour moi, en grandissant, mon père était dans la marine; Nous sommes allés partout dans le monde. J'adore les choses, mieux c'est. L'idée que je pouvais manger des choses comme des escargots ou des jambes de grenouilles ou des choses comme ça était fraîche.
@popeBenoitXvi
Je vous dis, chers jeunes: N'ayez pas peur du Christ! Il ne retire rien et il vous donne tout. Lorsque nous nous donnons à lui, nous recevons une centaine en retour. Oui, ouvrez, ouvrez les portes du Christ et vous trouverez la vraie vie.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@brianKVaughan
Je pense qu'il y a un avenir possible où nous ne nous tournons peut-être que durement à Internet et nous recommençons à évaluer notre vie privée.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@tateMcrae
Je pense que la représentation a été la réalisation la plus étrange, car pendant le plus longtemps, je pensais que personne n'écoutait ma musique. Maintenant, voir les gens le laisser les affecter émotionnellement et le mettre dans leur propre vie est le sentiment le plus cool.
@rayJ
Je pense que la façon dont vous empêchez votre homme de vous tromper est de bien comprendre qui il est le premier. Si vous savez que le gars avec qui vous êtes est un joueur et qu'il vit déjà la vie, vous savez dans quoi vous vous engagez. Vous devez être réel avec vous-même.
@thierryMugler
J'ai survécu à des sandwichs et j'étais sur scène tous les soirs pendant six ans de ma vie. Je travaillais 16 heures par jour entre les cours, la répétition, le fait d'être sur scène.
@richMullins
Je pense que mes parents étaient des parents vraiment intelligents. Je pense qu'ils étaient, en fait, assez progressifs pour l'époque. La seule chose qu'ils voulaient vraiment que je sache, c'est ce qui me fait vibrer, ce que je suis, comment j'aborde la vie. Et je pense que ce que mes parents voulaient vraiment pour moi, c'était que je sois qui je suis.
@pattiHarrison
Je pense que je m'amuse plus à faire des blagues en ligne et à faire de stupides vidéos Instagram que dans ma vraie vie, sur scène.
@johnHodgman
Je pense que, évidemment, il y a une attraction perverse pour un monde fondamentalement changé ou la fin du monde. Il y a un souhait de mort, un souhait de mort pervers. Pas seulement pour nous-mêmes, pas seulement pour le film «Death Wish», mais pour la fin de toute la vie humaine.
@jacquelineWoodson
Je pense qu'il est si important que, si j'écris sur le monde réel, je reste fidèle à cela. Je pense que les enfants se compartimentent, et ils sont espérons que cela peut le voir à partir d'un endroit sûr de leur propre vie et, à travers cela, apprenez quelque chose sur l'empathie.
@linShaye
Je pense que le meilleur conseil que j'ai jamais reçu sur le jeu était de mon père, qui était: "S'ils n'achètent pas le poisson lors du premier tirage au sort, jetez-le dans le wagon et allez dans la deuxième maison." Ce qui est comme une vieille histoire de poissons juifs sur la façon dont vous devenez un marchand de poisson à succès.
@malalaYousafzai
Je pense que la vie est toujours dangereuse. Certaines personnes en ont peur. Certaines personnes ne vont pas de l'avant. Mais certaines personnes, s'ils veulent atteindre leur objectif, ils doivent y aller. Ils doivent bouger ... Nous avons vu la situation barbare du 21e siècle à Swat. Alors pourquoi devrais-je avoir peur maintenant?