Alexandra Kollontai
@alexandraKollontai
Une troisième personne décide de votre sort: c'est toute l'essence de la bureaucratie.
... Le livre est un manifeste pour faire en sorte que le web expionne les péchés des ordinateurs et retrouver un niveau de simplicité qui peut à nouveau mettre l'humanité en paix avec ses outils.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraKollontai
Une troisième personne décide de votre sort: c'est toute l'essence de la bureaucratie.
@adamCroasdell
Je pense avoir l'occasion de pénétrer dans la peau des personnes qui opèrent en dehors de la loi et des contraintes morales et éthiques normales, puis de rentrer chez eux après les laisser sur le plateau, est assez cathartique. Je peux jouer toutes sortes de mauvais comportements sans que personne ne vienne nuire.
@blaisePascal
La justice et le pouvoir doivent être réunis, de sorte que tout ce qui est peut être puissant, et tout ce qui est puissant peut être juste.
@benStiller
Je ne pense pas que ce soit jamais facile d'être drôle. Je trouve facile de m'amuser avec une certaine sorte d'humour sombre cynique qui tend vers le côté le plus méchant, comme mon personnage dans Happy Gilmore. Ce genre de personnages me vient facilement.
@mikeLindell
C'est du bon sens. Voici un problème, voici une solution. À quoi cela va-t-il se manifester? Cela me motive tous les jours.
@artLinkletter
Un prédicateur a été opéré d'une hernie. Comme c'était à l'époque de la première guerre mondiale, on lui a administré de l'éther. Alors qu'il sortait de l'anesthésie, un incendie s'est déclaré dans l'immeuble voisin. Lorsque les flammes ont commencé à apparaître à travers les fenêtres de l'hôpital, l'infirmière a baissé les stores. Elle ne voulait pas que le prédicateur pense que son opération avait été un échec.
@billCowher
J'ai eu quelques personnes - des entraîneurs éminents - entre dans un bureau, ferme la porte et dire: «Qu'est-ce que ça fait, pas entraîneur? Ils ont peur. Ils ont peur de ne pas avoir ça. Et je leur dirai: «Tu sais, c'est différent. Vous n'allez pas remplacer le coaching. Mais il y a une certaine normalité qui existe, et c'est aussi une sorte de rafraîchissement.
@barbaraCrampton
Avec certains projets, il y a des retards, et avec d'autres, les choses se réunissent très rapidement. Cela peut être frustrant, mais ce n'est pas rare, et il vous suffit de faire en sorte que beaucoup de choses jonglent avec et espérer que tous ces projets se déroulent lorsque toutes les pièces se mettent en place. Il vous suffit d'être prêt pour tout ce qui prend feu.
@annCoulter
Je pense écrire un livre sur les soins de santé nationaux. Ce sera 2 000 pages et vous aurez deux heures pour le lire.
@grouchoMarx
Je trouve la télévision trés educative. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre.
@marcusBuckingham
Google et Facebook, chacun à leur manière, ont révolutionné la livraison de la publicité en fonction de la recherche et des réseaux sociaux, créant une sorte de anti-spam: des annonces ciblées et pertinentes qu'un consommateur pourrait réellement accueillir plutôt que d'arracher.
@ashleyWalters
Je viens d'un endroit où aller en prison est comme un rite de passage. C'est quelque chose pour lequel vous gagnez du respect. J'avais l'habitude de regarder les gens sortir de prison, de cousins plus âgés et autres, à l'époque, et d'être impressionné par eux.
@barryHannah
Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.
@acBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Parce que les matérialistes ne peuvent pas comprendre spirituellement Krishna, il est conseillé de concentrer l'esprit sur les choses physiques et d'essayer de voir comment Krishna se manifeste par les représentations physiques.
@benDaniels
Je suis assez antisocial et j'ai du mal à communiquer avec d'autres êtres humains. Je sais que si j'étais à Philly, je traînerais encore surtout dans mon appartement en lisant des livres et en jouant avec des synthétiseurs. Cela dit, j'ai grandi à Philly, je suis allé à l'université à Philly, j'ai vécu à Philly pendant un certain temps - presque toutes les expériences formatrices de ma vie se sont produites à Philly. Que je l'aime ou non, Philly est partout dans tout ce que je fais pour le reste de ma vie.
@angelesArrien
Le domaine de la créativité qui existe au sein de chaque individu est libéré en sortant d'idées de malfaitement ou de droite. Si nous pouvons répondre «oui» à la question. «Est-ce que mon estime de soi est aussi forte que mon autocritique? Ensuite, nous sommes prêts à engager notre expression créative.
@irvinDYalom
Aucun de mes patients n'est vraiment troublé par l'idée qu'une partie de ce qu'ils disent pourrait être dans un livre à l'avenir. Certains ont exprimé le sentiment très opposé - la peur qu'ils ne soient pas assez intéressants pour écrire.
@benjaminJealous
La race est un mensonge construit sur un mensonge. Le premier mensonge est que les gens sont différents, en quelque sorte la couleur de la peau ou la texture des cheveux est plus importante que la couleur des yeux ou la forme des pieds. Le deuxième mensonge construit au-dessus de cela est qu'il y a une hiérarchie qui plus significative, la couleur apparaissant comme marron sur votre peau plutôt que brun dans vos cheveux, ou autre chose, est en quelque sorte plus significative et il y a une sorte de hiérarchie. Que plus vous êtes léger, plus vos cheveux sont plus droits, mieux vous êtes.
@aniDifranco
Cela peut être très frustrant et très dégonflant pour être constamment défini et décrit par d'autres personnes, donc j'ai cessé de lire tout ce qui est écrit sur moi, et je trouve cela beaucoup plus sain. Je me concentre en quelque sorte sur ce que je fais et je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.
@bhuvneshwarKumar
Vous voyez que les équipes achètent beaucoup de batteurs pour beaucoup d'argent car ce sont de bons batteurs. Mais vous avez également besoin de bons quilleurs pour les faire sortir ou contenir les courses.
@baltasarKormakur
Lorsque «Iron Man» est sorti, j'ai dit: «Oh - ils essaient de s'amuser». Ce fut un soulagement parce que chaque film de super-héros était devenu si grave. Certaines personnes aiment ça, mais pour moi, c'est une chose étrange à regarder. Un homme avec une cape peut s'amuser, mais je n'écouterai pas une conférence de lui.
@anneBurrell
Ma mère était un excellent cuisinier, donc j'ai toujours voulu manger et faire des trucs. J'ai cuisiné en 4-H, mais ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai décidé que je voulais en faire ma carrière.
@bethanyJoyLenz
Je ne fais pas la fête. Je suis un corps à domicile total. J'aime sortir avec mon chat, et je suis connu pour rester à la maison et tricoter.
@annPatchett
Une partie de celui-ci est de vivre dans le Tennessee. Je suis tellement sorti de la boucle. Et en tant que personne, je suis hors de la boucle. Je suis inconscient par nature.
@annBeattie
Je ne suis pas le seul à porter des rancunes contre les critiques qui ont condamné les chances d'un livre parce qu'ils ont raté le point, le ton, tout.
@annaDeavereSmith
Les personnes au pouvoir doivent faire attention à ce qui sort de leur bouche. Ils doivent trouver exactement le bon mot qui ne peut pas être attaqué.
@augustineBirrell
Tout homme ordinaire peut... s'entourer de deux mille livres... et désormais avoir au moins une place dans le monde où il est possible d'être heureux.
@bhuvneshwarKumar
Je ne parais pas à 140 km / h ou 150 km / h, donc ma meilleure chance de sortir les batteurs est de bowling dans les bonnes zones et de le faire balancer.
@billCowher
J'ai eu quelques personnes - des entraîneurs éminents - entre dans un bureau, ferme la porte et dire: «Qu'est-ce que ça fait, pas entraîneur? Ils ont peur. Ils ont peur de ne pas avoir ça. Et je leur dirai: «Tu sais, c'est différent. Vous n'allez pas remplacer le coaching. Mais il y a une certaine normalité qui existe, et c'est aussi une sorte de rafraîchissement.
@aynRand
Ne laissez pas votre feu sortir ... Ne laissez pas le héros dans votre âme périr ... Vérifiez votre route et la nature de votre bataille. Le monde que vous avez souhaité peut être gagné. Il existe, c'est réel, c'est possible, c'est le vôtre.