Asin
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
Wework a toujours cru que nous sommes mieux ensemble, et une grande partie de cela est d'apprendre des autres à travers des connexions et des expériences significatives.
52
syllabes
27
mots
1
phrase
138
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
@chinoMoreno
J'ai ce désir naturel de ... quand les choses sonnent très faciles et simples, quelque chose en moi me donne toujours envie de prendre un virage à gauche. S'il me vient et c'est trop simple, il doit y avoir un itinéraire plus compliqué. Je compliquerai parfois des choses comme ça.
@mereTeresa
Je n'ai jamais eu de clarté; Ce que j'ai toujours eu, c'est la confiance. Je prierai donc que vous fassiez confiance à Dieu.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@daveAtell
Je continue à obtenir ces gens dans mes émissions qui ne me connaissent que de la télévision. Je peux toujours dire quand ils vont, comme émotionnellement, quand je commence à faire mes blagues.
@terryCrews
Je veux juste dire à quel point c'est un immense honneur d'être dans une émission comme «The Newsroom». J'ai toujours rêvé d'être sur quelque chose d'aussi important et d'être sur une émission qui résonne vraiment avec beaucoup de gens très, très intelligents dans le monde, et j'ai gagné une base de fans aussi fidèle.
@jagmeetSingh
J'espère que je représente un type de politique où nous rassemblons les gens, où nous inspirons les gens - et nous le faisons avec cette motivation de construire un monde mieux pour tout le monde.
@hunterHayes
J'espère que les gens de la moitié de mon âge et deux fois mon âge écouteront ma musique - je veux que ça vive pour toujours et que mon public se sente comme un ami dans ma musique. La musique est un esprit. Il guérit. C'est une chose incroyable d'être aimé et apprécié, et parfois, la musique n'a pas seulement été mon meilleur ami, c'était mon seul ami.
@seraForte
J'adore les gens avec qui je travaille tellement, vous savez. C'est un embarras des richesses pour travailler avec Kristen Schaal et Mel Rodriguez et Mary Steenburgen et Boris Kodjoe et Cleopatra Coleman et janvier Jones, mais ensuite pour amener Jason Sudeikis dans le mélange, vous savez, nous sommes comme des frères de tous de tous Cette fois, nous avons passé ensemble.
@sebastianStan
Je sais, quand les gens me considèrent pour des emplois, c'est parfois: "Eh bien, vous êtes dans un film de bande dessinée." Et je suis, comme "mais je me tue pour essayer de faire de mon mieux!"
@rupertGraves
J'ai toujours voulu agir, mais pour obtenir une subvention, j'aurais eu besoin de deux niveaux A, et j'étais trop loin de même des niveaux O. Je ne savais pas que vous pouviez obtenir une bourse, alors j'ai déterminé tôt à ne pas poursuivre.
@chrisSacca
J'ai l'un des Teslas autonomes; Il se conduit périodiquement. C'est une merveille de la science, mais c'est toujours effrayant. Je pense que nous avons un certain temps avant que les régulateurs et le grand public enroulent la tête sur le chemin qui mènera à l'omniprésence des voitures sans conducteur. Il ne fait aucun doute qu'Uber sera un leader dans cet espace.
@jennaElfman
Je coiffe mes propres cheveux depuis l'âge de quatre ans ... et je ne laisse toujours personne le toucher à ce jour. Je coupe, colore, style et vaporise mes propres cheveux, sur tous les ensembles et les pousses, c'est juste la façon dont ça se passe. Je deviens trop nerveux quand quelqu'un d'autre commence à jouer avec.
@robertRinder
J'espère que je suis toujours approprié sur «Jr» si c'est un cas grave. Mais si vous avez le cas d'un homme qui a un dysfonctionnement de la garde-robe avec un Mankini vert lime, même moi, à l'occasion étrange, trouve cela légèrement amusant.
@bobbySager
J'espère qu'au-delà de la robe vous aidera à vous sentir plus proche des moines et des religieuses et à mieux comprendre leur immense potentiel pour assurer le leadership dans leur monde et un aperçu de la nôtre. Au lieu de les admirer simplement de loin, nous approchons tous assez près pour vraiment écouter.
@lordJamar
Je connaissais cette fille nommée Tropicana, elle est toujours de la juice. Alors votre note est incomplète.
@leeSmith
Je pense que lorsque le monde change, nous devons suivre. Nous devons noter ce qui se passe, et je pense que l'écriture a toujours eu une influence et une possibilité correctives puissantes. Nous devons écrire sur ce qui est bon, et nous devons également écrire sur des parties de notre culture qui ne sont pas bonnes, qui ne fonctionnent pas. Je pense que cela prend un nouveau œil.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@leonardoBonucci
J'ai toujours dit que pour moi, ce serait un honneur de continuer à la Juventus et de mettre fin à ma carrière ici, car c'est une chemise que vous êtes fier de porter.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@charliXcx
J'ai une très bonne relation avec mon label et avec des gens avec qui je travaille depuis que je suis plus jeune. J'ai toujours eu une très bonne relation avec les hommes et les femmes. Je pense que, pour moi, la façon dont je fais face au sexisme dans l'industrie de la musique est quand les gens sont comme: "Oh, elle ne doit pas écrire sa propre musique." C'est frustrant, d'une certaine manière. Mais c'est cool. Je suis surtout comme "Meh." Je fais juste mon truc.
@carolinePolachek
Je pense en quelque sorte que c'est la meilleure façon de fonctionner; Même lorsque je suis en séances à écrire avec d'autres artistes, je retire toujours le genre d'émotions qui sont les plus brutes de ma propre vie et je les offrent en studio.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@kimZolciakBiermann
J'adore jouer, toujours! En Géorgie, il n'y a pas de casino, donc la chose la plus proche d'une machine à sous est un billet à gratter!
@ethanHawke
J'aime [que] il y a un certain drame inhérent à ces emplois qui sont passionnants pour raconter des histoires et c'est toujours la vraie vie. Je suis un peu moins intéressé par la mode actuelle d'être obsédé par les super-héros et les choses qui sont tellement hors de la boîte.
@mikeRoyko
Le sujet de la réadaptation pénale a été débattu récemment à l'hôtel de ville. C'est un endroit approprié pour ce type de discussion car la ville a toujours employé tant d'anciens contre et des inconvénients futurs.
@alfieAllen
J'ai adoré aller vite. J'aime toujours le karting. J'étais aussi bon en rugby et mon père voulait que je sois un sportif, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais faire du sport professionnellement.
@xavierDolan
J'ai des difficultés dans la scénarisation qui m'ont conduit à un troisième acte qui est toujours plus ou moins efficacement enveloppé dans un quatrième acte qui essaie de fermer trop de choses.
@wayneDyer
J'ai observé que la société en général semble toujours honorer ses conformistes vivants et ses fauteurs de troubles morts.
@benCrenshaw
Je sais que la plupart des joueurs le font, mais je garde toujours les deux yeux ouverts. Je le fais toujours. Je vois deux arbres, le vrai et le transparent. Je cherche ce qui se trouve sur le bord intérieur du transparent.