
Emile Coue
@emileCoue
Si vous avez la pensée dans votre esprit que vous êtes malade, vous le serez sûrement.
La maladie est un processus dynamique. Il a un début - lent ou soudain - se développe, atteint dans de nombreux cas un ACME et se termine par le rétablissement ou la mort.
48
syllabes
33
mots
2
phrases
131
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileCoue
Si vous avez la pensée dans votre esprit que vous êtes malade, vous le serez sûrement.
@rainerMariaRilke
C'est un énorme acte de violence de commencer quoi que ce soit. Je ne suis pas en mesure de commencer. Je saute simplement ce qui devrait être le début.
@richardQuest
C'est une personne très cynique, sceptique et stupide qui suggère qu'Israël n'a pas besoin d'un processus de paix pour avoir une économie en croissance.
@chrisBlackwell
Gérer une ferme, c'est résoudre un problème, et c'est toujours intéressant pour moi. Mais c'est un processus constant.
@kristinCavallari
Je crois vraiment que la rareté de ma famille de tomber malade est due à notre alimentation.
@karenFukuhara
Ma mère a suggéré d'étudier le jeu à l'université, mais j'avais un peu peur de choisir ce chemin parce que je ne pouvais pas envelopper ma tête dans le processus d'audition de l'école de théâtre.
@jermaineOneal
La situation de Détroit a choqué l'ensemble du système. De toute évidence, vous ne tolérez aucun type de combat. Mais vous devez prendre la meilleure décision pour vous et votre famille à l'époque, et vous n'avez pas beaucoup de temps pour réfléchir à ce processus.
@nikitaKhrushchev
Peu importe à quel point les débuts d'un homme humble, il atteint la stature du bureau auquel il est élu.
@rajneesh
Dieu plaisante toujours. Regardez votre propre vie - c'est une blague! Regardez la vie des autres et vous trouverez des blagues, des blagues et des blagues. La gravité est la maladie; Le sérieux n'a rien de spirituel à ce sujet. La spiritualité est le rire, la spiritualité est la joie, la spiritualité est amusante.
@rajneesh
Le processus de méditation ne vous emmène pas dans un nouveau monde; Il ne vous présente que le monde où vous avez été pour des vies pendant la vie. Le processus de méditation ne vous ajoute rien; Il enlève seulement ce qui ne va pas, le coupe, le perd.
@sophocle
Le sommeil d'un malade a des yeux passionnés. C'est un sommeil qui dormait.
@johnLydon
Lorsque vous avez grandi comme moi et mes quatre frères, vous finissez par vous sentir quelque peu inadéquat, comme en quelque sorte vous ne comptez pas. J'étais très malade en tant qu'enfant et dans et hors de l'hôpital. Ce genre de vous éloigne, et dans mes chansons, je mets cela à bon escient.
@juanes
Je me souviens, la première fois que je suis venu aux États-Unis en 1996, je n'ai pas dit un mot d'anglais au début. Je suis très reconnaissant pour ce pays et l'opportunité que la musique m'a donné ... mes trois enfants sont nés ici à Miami; Ils parlent espagnol à la maison, mais anglais avec tous leurs amis.
@hillaryClinton
Le dynamisme est fonction du changement.
@daviniaTaylor
Essayer d'allaiter m'a donné une sensation si effrayante. Cela m'a fait me sentir malade.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@vernonHoward
La maladie humaine est si grave que peu peuvent supporter de le regarder ... mais ceux qui le font deviendront bien.
@mattDrudge
Vous ne pouvez pas sous-estimer la maladie du peuple américain en ce moment. Ils sont vraiment malades. Et, c'est, je suis plus en colère contre les malades américains que chez Obama ou Hillary Clinton. Je suis vraiment en colère contre les Américains malades.
@rosemaryMWixom
La merveille et la crainte de Noël n'est qu'un début. Noël nous rappelle que le bébé né à Bethléem nous a donné un but pour vivre, et ce qui se passe à côté de nous dépend en grande partie de la façon dont nous embrassons notre Sauveur, Jésus-Christ et le suivons.
@jerryHall
Bien sûr, ce n'est pas amusant de vieillir et de devenir malade et de mourir; Nous savons tous que cela arrive, et c'est un alésage.
@jCRyle
La santé est une bonne chose; Mais la maladie est bien meilleure, si cela nous amène à Dieu.
@tonyGilroy
Je passe beaucoup de temps dans une sorte d'état libre lorsque j'écris au début et à l'esquisse.
@patrickNielsenHayden
Tor.com est un lieu de SF et de fantasme originaux depuis 2008, mais nous n'avons jamais formalisé notre processus de soumissions. En effet, pendant longtemps, nous l'avions totalement ailé.
@mariaSharapova
Depuis que je suis jeune, j'ai adoré faire des choses et faire partie du processus de conception.
@stephenStills
Dieu ne plaise que si David Crosby tombe à nouveau malade et que je ne peux plus visiter, ou quelque chose se passe là où je ne peux pas me déplacer, que vais-je vivre? Je vais vivre sur des mécaniques. Alors je ne veux pas l'entendre
@mauricioPochettino
Nous essayons toujours d'améliorer notre équipe parce que le football est dynamique.
@saintFrancisDeSales
Faites de la maladie elle-même une prière.
@nealShusterman
Une société malade s'habitue-t-elle tellement à sa maladie qu'elle ne se souvient pas d'être bien? Et si la mémoire est trop dangereuse pour les gens qui aiment les choses comme elles sont?
@geraldPeut
Le deuil n'est ni un trouble ni un processus de guérison; C'est un signe de santé lui-même, un geste d'amour entier et naturel. Nous ne devons pas non plus voir le chagrin comme un pas vers quelque chose de mieux. Peu importe à quel point cela fait mal - et c'est peut-être la plus grande douleur de la méfait de la vie peut être une fin en soi, une pure expression d'amour.
@samSeder
Le succès que j'ai dans les sitcoms vient du fait que 60% des écrivains sont des gars juifs du début à la fin des années 40.