Quentin Crisp
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
Le poids (trop ou trop peu) est un sous-produit. Le poids est ce qui se passe lorsque vous utilisez des aliments pour aplatir votre vie. Même avec des articulations douloureuses, il ne s'agit pas de nourriture. Même avec l'arthrite, le diabète, l'hypertension artérielle. Il s'agit de votre désir d'aplatir votre vie. Il s'agit du fait que vous avez abandonné sans le dire. Il s'agit de votre conviction qu'il n'est pas possible de vivre autrement - et vous utilisez de la nourriture pour jouer cela sans jamais avoir à l'admettre.
160
syllabes
89
mots
7
phrases
412
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
@robertKiyosaki
Je pense qu'il y a juste trop de cupidité dans le monde aujourd'hui [et] c'est pourquoi nous avons des problèmes.
@ryanBader
Je pense que 205 est l'endroit pour moi. Je me promène à 225, 230 au maximum, et c'est un peu petit pour un poids lourd. Je pense que 205 est où je serai.
@davidJeremiah
Trop souvent, nous nous concentrons uniquement sur les choses que nous pouvons voir maintenant; Mais nous devons nous concentrer sur cet endroit que nous ne pouvons que imaginer, mais que nous apprécierons pour l'éternité.
@naomiWatts
J'allais sur des années et des années d'auditions et qu'on m'a dit que j'étais trop cela, aussi que, pas assez de cela, pas assez de ça, au point où j'avais si peur et me diluer en absolument rien ...
@isabelAllende
Si j'écris quelque chose, je crains que cela se produise, et si j'aime trop, je crains de perdre cette personne; Néanmoins, je ne peux pas arrêter d'écrire ou d'aimer.
@mileyCyrus
Mon père m'a toujours dit que les agences de casting sont comme des artistes imaginant leurs peintures dans leur esprit. Ils savent ce qu'ils veulent pour un rôle et ne pas le prendre trop au sérieux [si je n'obtiens pas la pièce].
@suhasiniManiratnam
Je ne pense pas trop sérieusement à quoi que ce soit, mon mari et mon fils non plus. Lorsque nous sommes à la maison, nous rions constamment sur des questions triviales.
@trentReznor
Maintenant que j'ai mille albums dans ma voiture tout le temps, j'écoute plus de musique. J'étais trop paresseux; J'avais toujours les mêmes cinq disques là-dedans. Je ne pense jamais à le changer.
@sofiaKenin
J'ai l'impression de faire un très bon travail en gardant mon terrain et en restant concentré, en commençant fort dans le troisième set, car évidemment je ne veux pas trop descendre.
@stephenKing
Je dirais que le complot est la chose la plus difficile pour moi. La caractérisation n'est difficile que parce que parfois je sens que je m'intéresse tellement à ce que je veux parler trop des personnages et que cela ralentit l'histoire. Alors je dis: "Hé, les gens veulent découvrir ce qui va se passer ensuite, ils ne veulent pas t'écouter se débarrasser de telle ou de cette personne." Mais je pense que même le méchant mérite de raconter son côté de l'histoire.
@scarlettMoffatt
J'ai perdu du poids pour être en bonne santé, pas pour aucune autre raison. Je ne me suis jamais senti mal d'être en surpoids, mais j'ai commencé à me sentir fatigué et à bout de souffle et je savais que je devais faire quelque chose.
@rogerWilliams
Réfléchissez à votre propre esprit et croyez-le qui l'a dit à ses disciples trop zélés: «Vous ne savez pas quel esprit vous êtes.
@williamHMacy
Faire une erreur signifie dépasser une scène, tirer trop de prises, par exemple. Longtemps après l'avoir, vous continuez à tirer.
@emmaStone
J'essaie de ne pas regarder des histoires sur Internet parce que je ne veux pas me psycher. Je suis un peu à moitié pour rester hors Internet. Je ne suis pas assez à la peau épaisse. Je deviens trop sensible. Je ne veux pas que cela affecte ce que je fais.
@deltaBurke
Si vous êtes intéressé ou l'aimez, mais que vous pourriez être tout aussi heureux de vivre dans une ville ordinaire, d'avoir un travail régulier, peut-être de faire un petit théâtre, vous êtes mieux et vous serez une personne plus heureuse. C'est trop déchirant et déchirant.
@robertKiyosaki
Si vous ne travaillez pas pour faire fonctionner votre entreprise ou investir sans vous, vous pensez trop petit. Pensez à l'équipe et aux systèmes.
@paulAuster
Je pense que les gens essaient des idées avec la nouvelle technologie et il est trop tôt pour dire où ça va exactement. Mais encore une fois, que ce soit le numérique ou le papier, cela n'a pas d'importance. Ce sont des mots que quelqu'un lit et sort une expérience de cette lecture. C'est tout ce qui compte vraiment.
@lesBrown
La plupart des gens échouent dans la vie non pas parce qu'ils visent trop haut et manquent, mais parce qu'ils visent trop bas et frappent.
@kumarSanu
Je fais beaucoup de spectacles dans le monde entier et je n'ai pas à dépendre d'agir pour gagner de l'argent. Je fais partie de cette industrie depuis trop longtemps pour considérer cette option.
@markSteyn
La caractéristique saillante de l'Amérique à l'ère d'Obama est une classe gouvernementale ratée institutionnellement engagée à vivre au-delà de ses moyens, et un citoyen trop grand nombre de personnes se contentent de faire du lot.
@josephPilates
La science de la contrologie réfute ce dicton répandu et trop tricoté; «Vous êtes aussi vieux que vous le ressentiez. L'art de la contrologie prouve que le seul véritable guide de votre véritable âge ne se trouve pas dans les années ou comment vous pensez que vous vous sentez, mais comme vous êtes réellement indiqué infailliblement par le degré de flexibilité naturelle et normale de votre colonne vertébrale tout au long de la vie.
@scottEvans
J'ai l'impression que je vais me prendre des ennuis en en disant trop. Mais tout au long de la vingtaine, je pense qu'un jeu de «Kish Kiss» a toujours été un jeu. Vous savez, allez à une fête avec quelques amis et vous regardez autour de vous: «Qui je veux être mon baiser de minuit? C'est vraiment un processus de réflexion.
@thomasSMonson
Notre Père céleste est conscient de nos besoins et nous aidera alors que nous l'appelons à l'aide. Je crois qu'aucune préoccupation de la nôtre n'est trop petite ou insignifiante. Le Seigneur est dans les détails de nos vies.
@lewisBlack
Maintenant, la plupart du temps, vous ne pourriez pas être trop sûr de la qualité du médicament. Bien que, selon mon expérience, les trucs ont toujours été de très haute qualité, car à l'époque, nous n'avions pas des majors commerciales colportissant des trucs de qualité inférieure afin d'augmenter les bénéfices.
@lorettaLynch
Le monde a besoin de champions. Trop de gens trouvent encore le chemin vers les opportunités qui leur sont fermées. Trop de gens trouvent encore des obstacles inutiles à l'éducation, au logement, au plein exercice et libre du droit de vote.
@rebeccaRomijn
Je vais au gymnase chaque fois que je le peux. En fait, je dois manger pour garder le poids quand je travaille parce que j'ai tendance à perdre trop de poids. J'aime travailler. Je ne cuisine pas. Pas vraiment, j'aime les bons restaurants. Et parfois, je reviens du travail et il est trop tard pour dîner, donc je vais juste au lit et je me réveille le lendemain matin affamé et je dois manger des cheeseburgers pour l'énergie pure. Mais en général, je suis un mangeur assez sain.
@orisonSwettMarden
La plupart d'entre nous sont en guerre avec nous-mêmes, sont nos pires ennemis. Nous nous attendons à beaucoup de nous-mêmes, mais nous ne nous mettons pas dans un état pour réaliser de grandes choses. Nous sommes soit trop indulgents à notre corps, soit nous ne sommes pas assez indulgents.
@matteoManassero
J'ai commencé quand j'avais trois ans, et sur certains cours, ils ne me laissaient pas jouer parce qu'ils ont dit que j'étais trop peu. Ils n'accepteraient pas qu'un enfant puisse jouer. Donc, mes parents devaient parfois discuter avec certaines personnes dans des terrains de golf, donc je le pouvais.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!