Lynne Ewing
@lynneEwing
Stanton a émergé des ombres. "Alors ton frère pense que tu as besoin d'un petit ami?" Taquina-t-il. "Arrêt.
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
106
syllabes
66
mots
3
phrases
268
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynneEwing
Stanton a émergé des ombres. "Alors ton frère pense que tu as besoin d'un petit ami?" Taquina-t-il. "Arrêt.
@charlesRSwindoll
C'est la chose la plus excitante de voir Dieu travailler quand je lui ai posé des questions sur quelque chose, de l'écouter et de le regarder travailler. C'est comme cette amitié, et ça grandit et grandit et grandit et grandit.
@steveKluger
Comme s'il y avait un besoin de Groenland. Vous pouvez obtenir de la glace à 7-Eleven.
@ericIdle
Mes études ont été payées par le Fonds de bienfaisance de la RAF, donc une école caritative, se déroule comme un orphelinat, avec des uniformes et des coups. C'était difficile, mais cela m'a amené à Cambridge - comme être une chrysalis devenant soudainement un papillon.
@ilanaMercer
Comme les écologistes, les politiciens privilégient généralement la flore et la faune sur les gens. (Nimbys excepté. Le sénateur Edward Kennedy est un environnementaliste non dans mon dossier: il s'oppose aux fermes éoliennes à Nantucket Sound, offshore de son composé de Hyannis Port.)
@johnDosPassos
Ce n'est pas la possibilité du stalinisme aux États-Unis qui m'inquiète, c'est le fait que le stalinien C.P. semble voué à l'échec et à ramener avec elle toutes les tendances humanitaires auxquelles je crois personnellement - tout en agissant comme un moule sur lequel son avers la mentalité fasciste est faite - et ce massacre récent est certainement un signe de la faiblesse du stalinisme et non de sa force. Rien de tout cela n'a rien à voir avec le travail de Marx - mais cela influence certainement son attitude envers un parti politique donné.
@frederickLenz
J'ai appris les avantages et les vastes limites de ces types d'exploration, tout comme toute ma génération.
@lucyLiu
C'est tellement amusant de jouer à Ling, mais j'ai la crainte que les gens vont fuir de moi dans la terreur dans les rues. Ils pensent que je vais se mordre la tête ou quelque chose comme ça.
@jasonFried
C'est comme, la porte d'entrée du bureau est comme un Cuisinart, et vous entrez, et votre journée est déchiquetée en bits parce que vous avez 15 minutes ici, 30 minutes là-bas, et quelque chose d'autre se passe, vous êtes retiré de votre travail, Ensuite, vous avez 20 minutes, puis c'est le déjeuner, puis vous avez autre chose à faire.
@georgeMacdonald
La beauté et la tristesse vont toujours ensemble. La nature pensait la beauté trop riche pour aller sur la terre sans un alliage de rencontre.
@nickDrake
Je me suis réveillé tôt comme un homme condamné à la naïveté du chant des oiseaux.
@jonathanSwift
Il est impossible que quelque chose de si naturel, si nécessaire et aussi universel que la mort, ait jamais été conçu par Providence comme un mal pour l'humanité.
@dahliaLithwick
Je pense que les hommes deviennent nerveux lorsque les femmes commencent à compter le nombre de sénatrices, et les Blancs deviennent énervés lorsqu'ils entendent le prochain siège de la Cour suprême ira probablement chez un Latino. Ce n'est pas toujours parce qu'ils s'opposent au partage du butin, au fait; Cela nous rappelle simplement que le melting pot peut ne pas fonctionner, et nous n'avons pas encore réalisé le rêve national ambigu de devenir une nation d'athées beige indiscernables.
@jeffreyBernard
Ce n'est pas le nom de nom, mais peu de gens peuvent dire, comme moi, qu'ils ont passé la journée avec Francis Bacon ou cet ivre ennuyeux Dylan Thomas. Vous n'oubliez pas des choses comme ça.
@borisJohnson
Les Italiens, qui étaient un excellent pouvoir de fabrication de moteur, ont été absolument détruits par l'euro - comme cela a été prévu par les Allemands.
@michaelJFox
Je ne pense pas que [la Parkinson] soit une méchanceté gothique. Il n'y a rien à la surface qui est horrible avec quelqu'un avec une main tremblante. Il n'y a rien d'horrible à ce que quelqu'un dans sa vie dise: "Dieu, je suis vraiment fatigué de cette chose de la main tremblante" et moi disant: "Moi aussi." C'est notre réalité. Nous n'avons aucun contrôle sur cela.
@tedNugent
Comme tous les autres Américains respectueux des lois, je soutiens pleinement l'immigration légale.
@sugeKnight
Je suis passionné par tout, comme ma famille et mes amis. Quiconque je parle va être de bonne foi. Il n'y a pas de substitution au bonheur. Période.
@natalieGoldberg
Il est normal de se lancer dans l'écriture parce que vous pensez que cela vous apportera de l'amour. Au moins, cela vous fait avancer, mais cela ne dure pas. Après un certain temps, vous vous rendez compte que personne ne se soucie autant. Ensuite, vous trouvez une autre raison: l'argent. Vous pouvez rêver sur celui-là pendant que les factures s'accumulent. Ensuite, vous pensez: "Eh bien, je suis du type sensible. Je dois m'exprimer." Faites-moi une faveur. Ne soyez pas si sensible. Être difficile. Cela vous mènera plus loin lorsque vous serez rejeté. Enfin, vous le faites simplement parce que vous l'aimez.
@colinPowell
Je pense que vous pouvez améliorer cette capacité naturelle avec la formation et l'exposition à de grands leaders du passé et aux théories de gestion.
@rosaParks
Chaque jour avant le souper et avant de passer aux services le dimanche. Ma grand-mère me lirait la Bible et mon grand-père prierait. Nous avons même eu des dévotions avant d'aller cueillir du coton dans les champs. La prière et la Bible sont devenues une partie de mes pensées et croyances quotidiennes. J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le chercher comme ma force.
@natashaLight
Mes amis qui ont des bébés ne peuvent rien faire. Vous ne pouvez pas sortir la nuit. Avoir un bébé est comme un DUI de l'univers.
@belvaDavis
N'ayez pas peur de l'espace entre vos rêves et la réalité. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
@martiNoxon
Il est tellement politiquement incorrect de rendre un personnage gay et de les faire à nouveau. Par exemple, une fois que vous devenez gay, vous avez traversé, ou vous n'êtes pas autorisé à être une personne qui ne veut pas être définie par une étiquette comme celle-là.
@grandMereMoise
J'ai écrit ma vie dans de petits croquis, un peu aujourd'hui, un peu hier ... Je reviens sur ma vie comme une bonne journée de travail, c'était fait et j'en suis satisfait. J'ai pris le meilleur parti de ce que la vie a offerte.
@elizabethJaneway
La mythologie est comme la gravité, parfois gênante, mais nécessaire à la cohésion.
@nomyArpaly
Je ne suis en aucun cas engagé au concept traditionnel de caractère - le concept de «trait de caractère» comme impliquant un comportement prévisible. Je suis attaché à un point de vue dans le quartier - l'opinion selon laquelle la valeur morale de ses actions dépend de la qualité de la volonté exprimée en eux.
@boonMohammed
Le cimetière est plein de gens qui pensaient pouvoir se changer demain.
@jimRogers
Je pense que c'est aussi le moment idéal pour investir dans le capital-investissement, aidant les entreprises à se développer à partir de zéro.
@samWorthington
Quand j'avais la vingtaine, je pensais que je savais qui j'étais. Et puis dès que j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé que j'avais des ecchymoses et des bosses et des parties sombres. Et vous allez en quelque sorte, eh bien, c'est tout. Je préfère l'embrasser plutôt que de me forcer à changer.