Garbine Muguruza
@garbineMuguruza
Si vous voulez gagner un Grand Chelem, quand vous rêvez, vous dites: «Je veux Serena en finale».
N'ayez pas peur de l'espace entre vos rêves et la réalité. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
77
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garbineMuguruza
Si vous voulez gagner un Grand Chelem, quand vous rêvez, vous dites: «Je veux Serena en finale».
@samBrownback
Vous pouvez élever de bons enfants dans les ménages monoparentaux, et beaucoup d'entre vous sont peut-être ici aujourd'hui de ce type d'environnement. Il est possible et beaucoup le font dans des situations héroïques, mais c'est beaucoup plus difficile et les chiffres se déplacent contre nous dans une large société.
@tessanneChin
Possédez la scène, commandez la scène et n'ayez pas peur d'être la meilleure que vous puissiez être.
@jonathanMeburg
J'ai toujours peur de la scène à chaque fois. Je me sens aussi très, très somnolent environ une minute avant de continuer. Comme si j'avais l'impression de m'endormir. Je ne peux pas l'expliquer. C'est un peu comme "d'où vient l'énergie pour jouer ce spectacle?" Ensuite, tout d'un coup, vous montez et c'est le cas, c'est comme si ça vous attendait.
@martinKemp
Je ne peux pas danser. Il y a des choses que je dois admettre que je ne peux pas faire, et la danse est l'une d'entre elles.
@markCuban
La raison pour laquelle je fais un réservoir de requins n'est pas d'essayer de prendre plus d'argent des offres, même si chaque transaction dont je veux gagner de l'argent et encore plus donc je veux que les entrepreneurs réussissent et gagnent de l'argent, mais un réservoir de requin envoie Un message à tout le monde que le rêve américain est bien vivant.
@richardRusso
Le monde est divisé entre les enfants qui grandissent vouloir être leurs parents et ceux comme nous, qui grandissent vouloir être tout sauf. Aucun des deux groupes ne réussit.
@lizzWright
Je n'ai jamais quitté le jazz. La relation entre la structure et l'improvisation - cette conversation constante et cette tension - j'ai toujours voulu dans chaque genre et chanson que j'exerce.
@fridtjofNansen
Vous êtes un avec vos skis et votre nature. C'est quelque chose qui développe non seulement le corps mais aussi l'âme, et il a une signification plus profonde pour un peuple que la plupart d'entre nous ne le perçoivent.
@urmilaMatondkar
Je n'ai pas peur des fantômes. Je ne crois pas aux fantômes ou au surnaturel.
@demetriMartin
Combien d'entre vous sont créatifs? Je ne sais pas, mais pour moi, quand vous faites un tas de choses au fil du temps et que vous les gardez ... vous oubliez. Je regarde mes carnets de croquis et je suis un public pour moi.
@winstonChurchill
Vous créez votre propre univers au fur et à mesure. Plus votre imagination est forte, plus votre univers est varié. Lorsque vous laissez de côté le rêve, l'univers cesse d'exister.
@mikeTindall
Je varie mes journées entre le ski et le snowboard - je peux aller vite dans les courses pistes mais lutter toujours dans les bosses sur un snowboard.
@margotRobbie
Si quelqu'un va choisir entre moi et Emma Stone, il va choisir Emma Stone.
@mollyHaskell
J'échangerais de nombreux classiques en films d'art pour l'échange final entre Redford et Streisand devant la place.
@johnBishop
Je pense qu'il y a une fine ligne entre le pathos et la comédie, et je n'ai pas peur de mettre mon cœur sur ma manche.
@richardSimmons
C'est mon rêve de vie de pouvoir continuer à aller dans les écoles et à leur enseigner les étirements et l'aérobic, le cardio et la force de force, parce que je veux qu'ils aient une vie meilleure que moi. Je ne veux pas qu'ils grandissent pour être moi. Je veux qu'ils soient en bonne santé. Je veux qu'ils ne passent pas par des troubles de l'alimentation [comme moi].
@nathanFillion
J'achète toujours des livres réels. L'odeur, l'avant entre vos mains - il n'y a vraiment pas de substitut.
@theodoraGoss
Je m'inquiète beaucoup que les gens ne l'aiment pas, ou je pense que c'est tout simplement idiot. Mais j'ai une note post-it au-dessus de mon bureau qui dit "Que feriez-vous si vous n'aviez pas peur?" Et si je n'avais pas peur, je ferais une collection de poésie.
@margaretMacmillan
Il a fallu une guerre mondiale, entre 1914 et 1918, pour attirer les États-Unis dans une relation plus profonde et plus soutenue avec le monde plus large.
@robertPattinson
J'ai vraiment peur de me faire frapper par des voitures, comme terrifiée. Je suis terrifié de traverser les rues. Je suis aussi très sujet aux accidents ... Je pense que les gens visent à moi.
@kateUpton
Mon rêve devait toujours être sur la couverture de «Sports Illustrated».
@joshGondelman
J'aime la comédie très spécifique et qui n'a pas peur de perdre les gens à travers sa spécificité.
@simuLiu
J'ai réalisé, si je n'entre pas sous les projecteurs, et que la personne à côté de moi n'intervient pas et que les gens autour de moi n'interviennent pas, alors qui le fera?
@nedBeauman
Vous avez raison pour laquelle un homme a besoin de lumière comme s'il avait besoin de pain, mais un homme a également besoin d'une Littledarkness, ne serait-ce que pour qu'il puisse dormir et rêver.
@lillianHellman
Pour chaque homme qui vit sans liberté, le reste d'entre nous doit faire face à la culpabilité.
@chrisDeBurgh
C'est le rêve de chaque compositeur de proposer une norme.
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez faire de belles choses avec vos amis; Vous pouvez faire de belles choses quand vous êtes tout seul! Dans la convivialité, écoutez la musique de la foule; Dans Solitude, écoutez la musique du silence! Soyez ni peur de la foule, ni de la solitude, car les deux sont des bénédictions!
@philFoden
Derbies était fou parce que notre famille est divisée entre City et United.
@pierreEmerickAubameyang
J'ai dit dans le passé que je rêve de jouer en Espagne, mais Dortmund est devenu ma deuxième maison. J'adore ce club, ses fans et cette ville.