Mark McNairy
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
106
syllabes
63
mots
5
phrases
264
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
@amyHeckerling
Quand j'ai obtenu mon permis de conduire pour la première fois, j'ai été frappé par un conducteur ivre. Il sortait d'une autoroute, et j'ai été très mal à la suite de quelqu'un qui conduisait très vite.
@seungri
Lorsqu'on lui a demandé: "Que pensez-vous que l'amour est?" Beaucoup de gens parlent de choses douloureuses ou persistantes. Je voulais parler de divers côtés à aimer. Des choses comme l'excitation, le bonheur, la séparation, la douleur, le regret concernant l'amour.
@dmx
Quand j'étais enfant, personne dans ma famille n'avait de voiture. Et je n'avais pas beaucoup de jouets. Les seuls jouets que j'avais étaient ceux que je volerais.
@brittneyGriner
Quand je ne joue pas au basket, je pourrais faire beaucoup de choses. Honnêtement, je pouvais m'asseoir sur le canapé, me donner des coups de pied, jouer à des jeux vidéo - une «guerre moderne».
@thandieNewton
Quand j'ai commencé, tant que vous étiez un peu brun, vous pouviez jouer n'importe quoi ethnique. Maintenant, c'est beaucoup plus localisé et spécifique. Je me sens comme une vieille femme sage regardant en arrière sur l'évolution de la quantité de public plus sophistiquée.
@ncutiGatwa
Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.
@henryMintzberg
Ce que vous retirez d'un programme M.B.A., quelle que soit l'expérience, ce sont les outils fonctionnels et la compréhension dans les disciplines: vous comprendrez l'économie, vous comprendrez le marketing, la finance, la comptabilité. Cela, les programmes M.B.A. se portent très bien.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@benjaminClementine
Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@rezaAslan
Quand j'étais aux États-Unis, je sentais que le discours là-bas entourant les musulmans comme l'autre, problématisant les musulmans et l'islam comme l'autre était très similaire à ce que nous trouvons en Australie, à savoir que l'image de l'islam est une image construite en Occident . Nous partons d'un point de vue selon lequel l'islam et les musulmans - eh bien l'islam est une religion violente, misogyne et haineuse et c'est là que le débat commence toujours - que la présomption sous-tend le discours.
@gwynethPaltrow
Quand je commençais, je recevais des impressions de ce qui était écrit sur moi cette semaine-là. Au début, c'était toutes de bonnes choses, puis ça a commencé à tourner. J'ai très rapidement appris: "Ce n'est pas bon, cela ne m'aide pas." Mais ce fut un exercice très important pour moi en termes de compréhension vraiment que le sentiment de soi est interne. J'ai eu une extrême occasion d'apprendre cette leçon, et je pense que cela a été une fortune tellement bénie.
@chrisFrantz
Quand j'étais un enfant grandissant dans le Kentucky, les nuits d'été chanceuses, mon cousin venait me chercher dans son Chevy Super Sport et me contenait du long de la rivière Ohio jusqu'à Cincinnati pour entendre un rock'n'n roll. Ce furent des moments excitants, et les groupes jouaient tard dans la nuit, se balançant trempé dans la sueur. Quand j'entends la position prête, ces souvenirs me reviennent et je me souviens que Cincinnati a produit tant de merveilleux musiciens. La position prête est parmi ce nombre. Vous en entendrez beaucoup parler à l'avenir.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@hillaryClinton
Quand je suis allé à l'université, je suis allé croire que j'étais républicain. Et en fait, j'étais président de jeunes républicains pendant quelques mois, puis j'ai décidé que j'étais beaucoup plus dans le camp de gens comme, vous savez, le président Johnson - essayant de promouvoir les droits civils, les droits de vote, la pauvreté.
@mattBerry
Lorsque «Toast» est monté sur Netflix, j'ai remarqué une différence. C'était quelque chose que je pensais que seuls moi-même et quelques personnes trouveraient drôles, et soudain, c'est sur une très grande plate-forme. Maintenant, il appartient à tout le monde.
@najatVallaudBelkacem
Quand je reviens d'où je venais, à l'école à laquelle j'ai assisté ... mes camarades de classe n'ont pour la plupart pas eu de chemins réussis - beaucoup ont eu un chemin difficile et chaotique.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@olivierAssayas
Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.
@georgePataki
Quand je regarde Washington aujourd'hui, nous devons nous rassembler. Nous devons résoudre des problèmes, nous devons reconstruire nos militaires afin que nous puissions résister à l'islam radical, nous devons augmenter notre économie beaucoup plus rapidement en jetant le code fiscal corrompu et en réduisant les tarifs.
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@olgaFonda
Quand je suis arrivé aux États-Unis, je connaissais peu anglais et je n'avais pas d'amis. Le quartier et les écoliers étaient très accueillants. Ils m'ont fait me sentir chez moi très rapidement.
@gucciMane
Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.
@dianeArbus
Ce qui m'évalent ... ce qu'on appelle la technique ... c'est qu'elle vient d'un endroit profond mystérieux. Je veux dire que cela peut avoir quelque chose à voir avec le journal et le développeur et tout ça, mais cela vient principalement de choix très profonds que quelqu'un a faits qui prennent beaucoup de temps et continuent de les hanter.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@johnDarnielle
Quand j'ai pris conscience d'être une personne, quand j'étais très petite, je savais que j'étais de l'Indiana, mais je n'avais jamais vu l'Indiana. J'y suis né, mais nous avons déménagé quand j'avais, comme, un an. J'ai toujours eu une idée d'un lieu qui était loin de là où j'étais. Je les rechercherais et le découvrirais et je me souviens que le matin de Noël, j'appelais toujours l'Indiana pour découvrir à quoi ressemblait le temps; pour voir s'il neige ou non.
@conradAnker
Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.
@maurizioCattelan
Quand j'étais très jeune, je devais commencer à travailler pour aider ma famille, pendant que mes amis étudiaient. Depuis lors, j'ai ressenti l'urgence d'échapper à chaque situation de dépendance.
@melanieLaurent
Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.