Josh Mathews
@joshMathews
Ce n'est pas un secret que c'est le seul endroit où j'ai toujours voulu travailler. Quand les gens me demandent où je suis allé à l'école, je leur dis à l'Université de la WWE.
Je suis allé dans une succursale de la ville du Westminster College de Maida Vale pour faire du théâtre, de la sociologie et de la littérature anglaise. Je suis resté trois ou quatre mois.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshMathews
Ce n'est pas un secret que c'est le seul endroit où j'ai toujours voulu travailler. Quand les gens me demandent où je suis allé à l'école, je leur dis à l'Université de la WWE.
@donaldTrump
C'est une belle ville, et la zone du front de mer est fantastique. Je n'ai pas eu le temps de visiter le théâtre, mais je trouve remarquable que Toronto ait le troisième plus grand quartier de théâtre anglophone au monde, après New York et Londres. J'ai remarqué une fois un homme assis sur un banc, puis j'ai réalisé que c'était une statue de Glenn Gould. C'est très réaliste.
@gregoryDavidRoberts
Je suis allé à Delhi, Madras, Bangalore et beaucoup d'autres villes, mais je n'ai jamais vu de crime comme ça à Bombay.
@dylanThomas
C'est le printemps, la nuit sans lune dans la petite ville, les étoiles et la Bible-noir, les ruelles pavées silencieuses et les courtiers voûtés du bois invisible du bois à la mer sloeblack, lente, noire, biblack, pêcheur de pêche.
@hughNewellJacobsen
Les courtiers de pouvoir permanents de cette ville sont les chroniqueurs.
@carliLloyd
Je suis resté seul, j'ai baissé la tête. Je suis allé travailler. Et je me suis senti sous-évalué.
@vinceClarke
Je suis allé sur iTunes et j'ai regardé les versions des chansons de Noël. Tout le monde les a fait!
@robertPowell
Avec l'avènement de Twitter et Facebook et d'autres sites de réseautage social, une véritable confidentialité ne peut être trouvée qu'en louant une villa privée pour des vacances.
@jessieReyez
Je me souviens être allé auditionner à Toronto pour un groupe de filles. J'avais 15 ou 16 ans. Je suis allé avec ma guitare. J'avais les nerfs les plus méchants, mec! J'étais décent, mais pas assez bon.
@gordonBrown
La devise de l'ancien ordre dans la ville de Londres était: «Ma parole est mon lien», mais la crise financière a révélé une culture assez étrangère à cet héritage. Les gardiens de l'argent des gens se sont révélés avoir été des spéculateurs.
@gregFitzsimmons
Je ne joue plus depuis que j'avais un enfant. Je m'amuse à Vegas. Je vois des spectacles, Cirque du Soleil. Don Rickles était en ville la dernière fois que j'y étais. Je vais déjeuner avec George Wallace. Je regarde juste dans le calendrier hebdomadaire et je vois qui se produit, et inévitablement, nous nous retrouvons tous tard dans la nuit dans l'un des casinos. Jésus, je semble ennuyeux.
@claesOldenburg
J'ai obtenu un petit studio à Chicago et j'ai pratiqué. J'ai réalisé que je devais gagner de l'argent. Je suis donc allé travailler pour une agence de publicité où mon travail dessinait principalement des insectes pour une entreprise qui a vendu un spray insecticide.
@abrahamJoshuaHeschel
La prière ne peut pas apporter de l'eau aux champs desséchés, ni réparer un pont cassé, ou reconstruire une ville en ruine; Mais la prière peut arroser une âme aride, réparer un cœur brisé et reconstruire une volonté affaiblie.
@felixRohatyn
Tout au long de l'histoire des États-Unis, les investissements publics compétents ont été un complément essentiel aux investissements privés - de l'achat de la Louisiane, aux collèges de l'attaque terrestre, au système routier interétatique, à Internet.
@bernieWorrell
J'étais connu dans le collège pour le brouillage dans le salon.
@graceKelly
Je détestais Hollywood. C’est une ville sans pitié. Seul le succès compte. Je ne connais aucun autre endroit dans le monde où tant de gens souffrent de départs nerveux, où il y a tellement d'alcooliques, de neurotiques et tant de malheur.
@dylanThomas
C'est le printemps, la nuit sans lune dans la petite ville, les étoiles et la Bible-noir, les ruelles pavées silencieuses et les courtiers voûtés du bois invisible du bois à la mer sloeblack, lente, noire, biblack, pêcheur de pêche.
@noamChomsky
Si vous pouviez prendre un métro de la banlieue de Boston, où je vis, au centre-ville en 10 minutes, cela améliore votre vie sur un embouteillage. Les gens devraient voir cela.
@graceLeeBoggs
Je pense à ce qui se passe à Détroit dans le cadre de quelque chose de beaucoup plus grand. La plupart des gens considèrent le déclin de la ville comme ayant à voir avec les Afro-Américains et être endettés, et toutes les questions comme le crime et le mauvais logement. Mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque la mondialisation a eu lieu, après la Seconde Guerre mondiale, le rôle de Détroit en tant que centre et le symbole de l'industrialisation a été détruit. Ce n'était pas parce que nous avions des citoyens noirs principalement ou un maire noir; C'était parce que le monde changeait.
@theIronSheik
Le Iron Sheik vient d'Iran où je suis allé aux Jeux olympiques de la lutte gréco-romaine.
@simonSinek
Quand j'étais enfant, j'étais un peu un geek spatial. J'ai adoré le programme spatial et tout ce qui est de la NASA. Je lisais des livres sur notre système solaire; J'avais des photos de la navette spatiale sur le mur de ma chambre. Et oui, je suis même allé au camp spatial.
@clintDempsey
Au collège, j'ai rejoint une étude de la Bible d'équipe. La parole de Dieu m'a apporté la paix et le désir d'une relation avec lui.
@harmonyKorine
J'ai étudié l'écriture à NYU. J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à Nashville, puis je suis allé au programme d'écriture créative, et la première année, c'est à ce moment-là que j'ai écrit «Kids».
@graceJones
Dans les années soixante-dix et quatre-vingt, nous nous sommes tous amusés, et de temps en temps, nous sommes allés vraiment trop loin. Mais, en fin de compte, il fallait une certaine lucidité, beaucoup de travail et un bon maquillage pour être accepté comme un monstre.
@gracePark
Lorsque les gens de Vancouver me reconnaissent, ils le cachent. Je suis allé dans un magasin près de chez moi et je sais qu'ils sont des fans de «Battlestar» - ils ont des photos sur le mur! - Et je sais qu'ils me connaissent, mais tout le monde était si fluide et a fait semblant que je n'étais pas là. La plupart des gens ne réalisent pas à quel point ils sont bons pour agir dans la vie quotidienne.
@billCowher
Ce que les Jets ont fait avec Mark Sanchez, ils ont pris un quart-arrière recrue et sont allés assez loin avec lui.
@gordonBHinckley
Il n'y a pas de plus grande bénédiction que vous puissiez avoir que de se présenter comme un proxy dans un grand service à ceux qui sont allés au-delà. Et ce sera votre privilège et votre opportunité et votre responsabilité de vivre digne d'aller au temple du Seigneur et d'être baptisé au nom de quelqu'un d'autre.
@guyMartin
Je travaillais pour Martin Finnegan. Il était mon meilleur compagnon en course. Je suis allé à son mariage en novembre 2007. Personne d'autre dans le monde de la course n'a été invité à part moi et ma copine. Les funérailles étaient le mois de mai suivant.
@grandmasterFlash
J'avais besoin d'un moyen de faire tourner le plateau en continu pendant que je déplace le disque d'avant en arrière. Je suis allé dans un magasin de tissus. Quand j'ai touché ce truc poilu - feutre - je l'ai trouvé. J'ai frotté l'amidon de pulvérisation des deux côtés et je l'ai repassé jusqu'à ce qu'il devienne une plaquette raide. Après cela, j'ai pu arrêter le temps.
@thomasJane
Vous grandissez en tant qu'artiste dans une grande ville. Comme l'a dit James Dean, vous allez avoir un bras attaché derrière votre dos si vous n'acceptez pas les saveurs sexuelles des gens. Vous savez, quand j'étais enfant ici à L.A., j'étais sans abri; Je n'avais pas d'argent et je vivais dans ma voiture. J'avais 18 ans.