Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Ce que j'aime dans les villes, c'est que tout est le roi, la beauté et la laideur.
Les courtiers de pouvoir permanents de cette ville sont les chroniqueurs.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Ce que j'aime dans les villes, c'est que tout est le roi, la beauté et la laideur.
@recepTayyipErdogan
Ce qui doit être ciblé, c'est un concept de mécanique organique, et pas seulement de la démocratie qui préserve l'état de droit, la séparation des pouvoirs, et qui est participatif et pluraliste.
@jamesNesbitt
Ce que j'ai découvert dans toute l'Irlande, c'est que les gens qui vivent des vies simples au bord de la mer ou dans la campagne éloignée semblent beaucoup plus calmes que les folks de la ville avec leurs iPads et leurs téléphones Android.
@eveArnold
Ce qui a changé, c'est que lorsque j'ai photographié, la plupart des gens que j'ai photographiés n'avaient pas le droit de refus sur leur travail. Il faudrait une Marilyn Monroe à sa hauteur pour pouvoir dicter cela.
@galileoGalilei
Quel que soit le cours de nos vies, nous devons les recevoir comme le plus haut cadeau de la main de Dieu, dans lequel également le pouvoir de ne rien faire pour nous. En effet, nous devons accepter le malheur non seulement en remerciement, mais en gratitude infinie à la Providence, qui, par de tels moyens, nous détache d'un amour excessif pour les choses terrestres et élève nos esprits au céleste et au divin.
@tomCotton
Ce que les États-Unis doivent faire à ce stade, c'est réaffirmer notre engagement qu'Assad doit aller et que l'Iran et la Russie ne peuvent pas se voir accorder une sphère d'influence en Syrie, et que nous ne nous asseyons pas à la table de négociation pour aider à courtier Assad à la victoire d'Assad en ce combat.
@edwardGibbon
Quelles que soient les maux, soit la raison ou la déclaration qui a imputé à un empire étendu, le pouvoir de Rome a été suivi avec des conséquences bénéfiques pour l'humanité; et la même liberté de rapports sexuels qui étendait les vices, diffusés également les améliorations de la vie sociale.
@italoCalvino
Ce qu'il a cherché a toujours été quelque chose qui nous attendait, et même si c'était une question du passé, c'était un passé qui a changé progressivement alors qu'il avançait dans son voyage, parce que le passé du voyageur change selon l'itinéraire qu'il a suivi: pas le passé immédiat , c'est-à-dire auquel chaque jour qui passe ajoute un jour, mais le passé plus éloigné. En arrivant dans chaque nouvelle ville, le voyageur retrouve un de son passé qu'il ne savait pas qu'il avait: l'étranger de ce que vous ne possédez plus ou ne possédez plus vous attend dans des endroits étrangers et non posés.
@margaretFuller
Ce que je veux dire par la muse, c'est que la clarté sans entrave des pouvoirs intuitifs, qu'une adhésion parfaitement véridique à chaque avertissement des instincts supérieurs apporterait à un être humain finement organisé. Cela peut apparaître comme une prophétie ou comme une poésie ... si ces facultés ont un jeu gratuit, je crois qu'ils ouvriront de nouvelles sources plus profondes et plus purs d'inspiration joyeuse que de rafraîchir la Terre.
@friedrichAugustVonHayek
Ce que notre génération a oublié, c'est que le système de propriété privée est la garantie de liberté la plus importante, non seulement pour ceux qui possèdent des biens, mais à peine moins pour ceux qui ne le font pas. Ce n'est que parce que le contrôle des moyens de production est divisé entre de nombreuses personnes agissant indépendamment que personne n'a un pouvoir total sur nous, que nous, en tant qu'individus, pouvons décider quoi faire de nous-mêmes.
@igorStravinsky
Pourquoi est-ce que chaque fois que j'entends un morceau de musique que je n'aime pas, c'est toujours par Villa-Lobos?
@joeScarborough
Quand je suis en ville le dimanche, je descends parfois au bar central de l'East Village pour regarder le football anglais. Mais mon inclination naturelle est maintenant de monter dans la voiture avec ma femme et mes enfants et de sortir de la ville.
@paulWellstone
Ce que les pauvres, les faibles et les inarticules ont désespérément besoin, c'est le pouvoir, l'organisation et un sentiment d'identité et de but, et non des conseils raréfiés des politologues.
@richardBach
Et si quelqu'un venait qui pourrait m'apprendre comment mon monde fonctionne et comment le contrôler si je pouvais rencontrer un super-avancé ... Et si un Siddhartha ou un Jésus venait dans notre temps, avec le pouvoir sur les illusions du monde Parce qu'il connaissait la réalité derrière eux et si je pouvais le rencontrer en personne, s'il pilotait un biplan, par exemple, et atterrit dans la même prairie avec moi.
@eveArnold
Ce qui a changé, c'est que lorsque j'ai photographié, la plupart des gens que j'ai photographiés n'avaient pas le droit de refus sur leur travail. Il faudrait une Marilyn Monroe à sa hauteur pour pouvoir dicter cela.
@ajLee
Lorsque j'ai exploité sa puissance apparemment incontrôlable, j'ai réalisé que les pouvoirs du trouble bipolaire pouvaient être utilisés pour de bon. Mon diagnostic ne devait pas être une affliction. Ce pourrait simplement être le cadeau d'émotions extraordinaires.
@jamesAnthonyFroude
Qu'est-ce qui est le bon ou le devoir sans pouvoir? Dire à un homme qu'il est de son devoir de soumettre son jugement au jugement de l'église, c'est comme dire à une femme qu'il est de son devoir d'aimer son mari une chose facile à dire, mais ce qui signifie tout simplement rien. L'affection doit être gagnée, non commandée.
@tristanTzara
Lorsque tout ce qui s'appelle l'art était bel et bien criblé de rhumatismes, le photographe a allumé les milliers de bougies dont le pouvoir est contenu dans sa flamme, et le papier sensible absorbé par des degrés la noirceur coupé dans un objet ordinaire. Il avait inventé un éclair frais et tendre.
@mikeBinder
Je ne suis pas un New-Yorkais. J'ai grandi à Détroit. Beaucoup de gens pensent que c'est une grande ville mais ils sont complètement différents.
@frederickLenz
Ce qui compte, c'est qu'ils sont curieux de la vie, de l'énergie, de la vérité et d'eux-mêmes et qu'ils n'ont pas vendu aux pouvoirs de l'établissement qui nous disent quoi penser, quoi porter, comment se comporter, en quoi croire et ce qui se passe au-delà de la ligne de pensée rationnelle et irrationnelle.
@davidSouter
Lorsque le Congrès exerce les pouvoirs qui lui sont délégués par la Constitution, il peut imposer des obligations affirmatives aux dirigeants exécutifs et judiciaires des gouvernements d'État et locaux ainsi que des citoyens ordinaires.
@johnCWright
À quoi ressemblerait le monde si vous deviez développer vous-même une puissance avant de pouvoir l'utiliser? Tout comme un exemple idiot: comment la section des commentaires sur YouTube changerait-elle si, pour l'utiliser, vous deviez avoir la scolarité nécessaire pour avoir une compréhension de base du fonctionnement des ordinateurs et d'Internet? Plus sérieusement, quelqu'un est-il assez intelligent pour savoir comment concevoir et construire un réservoir, ou un missile antiaérien guidé au laser, ou un logiciel de montage informatique et vidéo sera-t-il assez stupide pour rejoindre Isis? En fait, si de telles connaissances étaient nécessaires - serait-il même possible qu'il y ait des armées debout?
@crisCollinsworth
Quel que soit le nom de leur équipe préférée ou de la ville dans laquelle je suis, tout le monde est complètement convaincu que je déteste aucune autre équipe, juste son équipe.
@jayMcinerney
Ce que je suis nostalgique, c'est l'idée d'un avantage à New York. Il y avait ces franges de la ville où la civilisation se terminait, et donc les jeunes pourraient vivre à moindre coût, ou ouvrir des discothèques ou des galeries d'art, ou même un squat. Cette frange a déménagé dans le New Jersey et Brooklyn. L'idée de la métropole est la centralisation des âmes partageant les mêmes idées, et lorsque l'immobilier central deviendra trop cher, les rêveurs, les jeunes poètes et les artistes iront ailleurs.
@rickyMartin
Ce que j'aime à Broadway, c'est que vous êtes toujours divertissant. Vous vous tenez devant un public tous les soirs et les critiques ne sont pas du tout amis - et c'est bon pour moi en tant qu'artiste parce que je veux grandir. Cela me donne également la structure de rester dans une ville afin que je puisse faire preuve de créativité de différentes manières.
@paulMerson
Quand je suis arrivé à Villa pour la première fois, je pensais que nous avions un vieux dressing étrange.
@catherineMaryStewart
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai pris la décision de suivre ma formation en danse à Londres, en Angleterre. J'avais tellement peur au début, ne sachant pas si cette petite fille de la petite ville du Canada pourrait éventuellement le faire avec ces danseurs de Londres hautement formés.
@wayneRogers
Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est vivre dans une ville universitaire et être un clochard intellectuel. Je veux juste écrire, lire, peu importe. Je suis très éclectique. J'ai lu tous les soirs jusqu'à ce que mes yeux brûlent.
@friedrichNietzsche
Ce qui est bon? Tout cela augmente la sensation de pouvoir, la volonté de pouvoir, la puissance elle-même. Qu'est ce qui est mauvais? Tout ce qui est né de la faiblesse. Qu'est-ce que le bonheur? Le sentiment que le pouvoir augmente, cette résistance est surmontée.
@jonRunyan
Quand j'ai décidé de me présenter au Congrès, je l'ai vu comme une occasion de servir la communauté du South Jersey qui était devenue ma maison après avoir signé pour jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je n'ai pas choisi la fonction publique par ambition politique ou un désir de pouvoir, et je n'ai jamais pensé à en faire une carrière.