Geoff Dyer
@geoffDyer
Il ne faut pas beaucoup réfléchir à ce que l'on se rend compte que tout livre de voyage digne du nom doit être un écart par rapport à l'idée standard du formulaire.
Pour être l'animation en même temps, c'est la liberté ultime du cinéma parce que vous pouvez littéralement mettre quoi que ce soit à l'écran que vous pouvez imaginer.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Il ne faut pas beaucoup réfléchir à ce que l'on se rend compte que tout livre de voyage digne du nom doit être un écart par rapport à l'idée standard du formulaire.
@chandraWilson
Shonda et «Gray's» m'ont donné l'occasion de devenir réalisateur, et c'est quelque chose que je n'avais pas vraiment imaginé pour moi-même, à part diriger le théâtre. Maintenant, j'ai ce curriculum vitae de crédits de télévision que je peux poursuivre dans la prochaine opportunité.
@jalenRose
Il y aura toujours des critiques lorsque votre nom est Jalen. Vous devez porter un gilet pare-balles et être prêt pour cela.
@thomasAquinas
Puisque la foi repose sur la vérité infaillible, et comme le contraire d'une vérité ne peut jamais être démontré, il est clair que les arguments amenés contre la foi ne peuvent pas être des manifestations, mais sont des difficultés auxquelles on peut répondre.
@jimmySantiagoBaca
La compréhension est la clé de tout. À rage, à la peur, à l'amour. Si vous comprenez une situation, cela va vous rendre fou. Ou ça va vous faire sentir effrayant. Si l'un d'entre nous avait même une idée de ce que Bush et ces gens faisaient, nous courions dure fou de peur.
@farahKhan
Puisque 'Main Hoon Na' est un film culte, si je veux faire une suite, l'histoire doit être bonne!
@elifSafak
Les histoires ne peuvent pas démolir les frontières, mais ils peuvent frapper des trous dans nos murs mentaux, et à travers ces trous, nous pouvons avoir un aperçu de l'autre et parfois même comme ce que nous voyons.
@marthaGraham
Nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. On devient dans une région un athlète de Dieu.
@sharonSalzberg
Nous aimons les choses à manifester tout de suite, et ils ne le peuvent pas. Plusieurs fois, nous plantons simplement une graine et nous ne savons pas exactement comment cela va se concrétiser. Il est difficile pour nous de réaliser que ce que nous voyons devant nous pourrait ne pas être la fin de l'histoire.
@annCoulter
Nous devons être des écologistes d'empreintes digitales ... ils sont là pour détruire le pays.
@tonyDungy
Nous avons tellement de jeunes hommes, en particulier, qui grandissent sans leur père. Nous devons combler ce vide. Nous devons faire un meilleur travail pour aider les jeunes à voir ce que signifie être un homme, ce que cela signifie d'être une femme. Et puis, d'une manière ou d'une autre, nous devons remonter cette structure familiale.
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Les mains invisibles retardent la venue de ce qui semble souvent proche à Ken, et, contraire, le moment, quand nous disons "'Twill ne vient jamais!" vient sur nous même alors.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@geoffTate
Y a-t-il quelqu'un qui écoute? Y a-t-il quelqu'un qui voit ce qui se passe? Lisez entre les lignes, critiquez les mots qu'ils vendent. Pensez par vous-même et sentez que les murs deviennent du sable sous vos pieds.
@laurenMayberry
Il y a eu des moments au début de la vingtaine où j'ai traité des problèmes d'anxiété et de dépression. À ce moment-là, j'ai juste l'impression d'être sous l'eau et vous ne pouvez pas sortir.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@bruceVento
Nous devons consacrer notre temps tous les jours à essayer de réaliser et d'apprendre afin que nous puissions développer nos talents et chacun de vous, Dieu merci, avoir des talents spéciaux; Chacun de vous est des personnes spéciales.
@joanLaporta
Je ne peux pas oublier que ceux qui m'ont suivi ont essayé de me détruire. Nous leur avons laissé le plus grand Barça de l'histoire du club et ils ont passé leur temps à le détruire.
@laBatteDePourLesCils
Explorer les différentes avenues et être ouvert à la synchronicité et aux coïncidences folles et que les petites choses se produisent fait partie de votre voyage pour enquêter - et les petits bijoux que vous pourriez trouver en cours de route, mon travail consiste à ramener les chez eux et à les mettre sur mon album.
@charlesFrazier
Principalement parce que les gens étaient ce qu'ils étaient et que vous ne pouviez pas les changer. La plupart du temps, ils ne pouvaient pas se changer, même s'ils étaient désespérés d'être quelqu'un de différent de qui ils étaient. Donc, mieux gardez vos distances.
@matthewRamsey
Nous ne voulons pas être la chose standard. Nous sommes plus intéressés à faire en sorte que les gens nous détestent que de nous glamer sur nous. Nous préférons avoir une réaction que d'être au milieu.
@ianMcdonald
Faux peut-il être, des mensonges et des tromperies, mais c'est le monde dans lequel nous nous trouvons, et ici nous devons faire notre petite vie.
@richardFlanagan
Nous aimons l'amour - nous aimons l'amour - mais peut-être que sa seule signification réside dans son insignifiant omniprésent. Nous l'avons appréhendé, nous le ressentons, et nous pensons que nous le savons, mais nous ne pouvons pas dire ce que nous entendons par là.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma vie. J'aime me détendre à la maison, lire tranquillement, prendre l'odeur douce qui vient des pots, assis autour d'une table avec la famille et éliminer ma femme et mes enfants. Lorsque vous ne pouvez plus profiter de ces plaisirs simples, quelque chose de précieux est enlevé de votre vie et que vous le ressentez dans votre travail quotidien.
@hermannHesse
La vie de chaque homme représente une route vers lui-même, une tentative de telle route, l'intimation d'un chemin ... mais chacun de nous - des expériences des profondeurs - s'efforce vers son propre destin. Nous pouvons nous comprendre; Mais chacun de nous est capable de s'interpréter seul.
@alanDavies
Je suis une personne assez curieuse. Cela ne me dérange pas d'être celui qui ne connaît pas les choses, un rôle que je joue souvent dans Qi.
@georgeSand
Aucun être humain ne peut contrôler l'amour, et personne ne blâme soit de le ressentir ou de le perdre. Ce qui seul dégrade une femme est un mensonge.
@andySamberg
Je me souviens que mon père s'est tourné vers moi - mon père adore se tourner vers moi et expliquer pourquoi les choses sont drôles. Il faisait ça avec Seinfeld tout le temps. Il l'a fait avec Colombo aussi a mis le terrain.
@gauriKhan
Je fais partie de ces designers qui peuvent être inspirés par absolument n'importe quoi, n'importe où dans le monde.