Claire Saffitz
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
La nature des choses se trahit plus facilement sous les vexations de l'art que dans sa liberté naturelle.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
@mikhailBakunin
Un mensonge divin est plus puissant que n'importe quelle vérité humaine.
@hiroyukiSanada
47 Ronin est un film très spécial pour moi. Pas seulement une chose de samouraï. Pas seulement un fantasme hollywoodien. Il a un mélange très spécial entre la culture traditionnelle japonaise et la culture occidentale pour le costume, le décor, l'histoire. Tout. Je crois que ce sera un film très spécial que personne n'a jamais vu.
@tyrus
Une grande chose pour moi était de pouvoir être dans une situation où je pouvais dire ce que je pensais librement, surtout quand il s'agissait de mon personnage. Obtenez les bons commentaires et n'ayez pas trop de chefs dans la cuisine et permettez-moi d'être moi-même.
@maeMartin
Un comédien canadien m'a dit un jour que lorsque vous sortez pour la première fois en imaginant que vous revenez pour le rappel, tous les applaudissements sont dus au fait qu'ils vous ont déjà vu faire votre truc et qu'ils veulent en voir plus. Vous pouvez entraîner votre esprit à faire n'importe quoi.
@mehmetMuratIldan
Un enfant peut être très heureux avec des choses très simples ; l'adulte doit faire de même !
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@zoraNealeHurston
..elle a commencé à se tenir autour de la porte et à attendre des choses. Ce que les choses? Elle ne savait pas exactement. Son souffle était saccadé et court. Elle savait des choses que personne ne lui avait jamais dites. Par exemple, les mots des arbres et du vent. .. Elle savait que le monde était un étalon roulant dans le bleu pâturage de l'éther. Elle savait que Dieu détruisait l'ancien monde chaque soir et en construisait un nouveau au lever du soleil. C'était merveilleux de le voir prendre forme avec le soleil et émerger de la poussière grise de sa fabrication.
@ulrichBeck
Toute théorie de la modernité en sociologie suggère que plus il y a de modernité, moins il y a de religion. Dans ma théorie, nous pouvons nous rendre compte que c'est faux : l'athéisme n'est qu'un système de croyance parmi tant d'autres.
@jrWard
[Devina] "Tu sais, Adrian, tu t'ennuies jamais d'être un Goody Two-shoes, tu pourrais venir à mes côtés." "Parce que vous avez des cookies, c'est ça." Ces yeux noirs revinrent aux siens. "Et bien plus." "Eh bien, je suis au régime. Désolé, mais merci pour l'invitation.
@lawrenceLessig
Tout autour de nous se trouvent les conséquences de la révolution technologique, et donc culturelle, la plus importante depuis des générations.
@washingtonIrving
Un tempérament acide ne s'adoucit jamais avec l'âge, et une langue acérée est le seul outil tranchant qui devient plus aiguisé avec une utilisation constante.
@samuelFlorman
... il est clair que notre survie et la sauvegarde de notre environnement dépendent de plus de technologie, pas moins.
@kevinCostner
Une bonne idée est quelque chose comme une émotion, vous ne pouvez tout simplement pas la garder.
@rogerEOlson
La « réalité ultime » est la source et le fondement les plus élevés, les plus profonds, éternels, immuables de tout ce que nous voyons, touchons et expérimentons avec nos cinq sens. C'est ce qui donne l'être et le sens à tout ce qui est fini, mortel, changeant. C'est aussi ce vers quoi nous, créatures, regardons et vivons - que nous le sachions ou non - notre télos ; notre objectif et notre raison d'être.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là
@shaneBunting
Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.
@dianaGabaldon
... s'asseoir et attendre est l'une des occupations les plus misérables connues de l'homme - non pas qu'elle soit généralement connue des hommes ; les femmes le font beaucoup plus souvent.
@gertrudeStein
Une belle guerre est une guerre où tous ceux qui sont héroïques sont des héros, et tout le monde est plus ou moins un héros dans une belle guerre. Or cette guerre n'est pas du tout une belle guerre.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@jeremyIrvine
"Great Expectations" est l'une des plus grandes histoires.
@sharonStone
Une femme a plusieurs visages au cours de sa vie. C'est comme si nous avions besoin de plus d'une coiffure. Nous avons beaucoup, beaucoup de changements dans l'évolution de nos vies. Nous avons, nous apprenons et nous grandissons ; nous voyons la vie différemment et la vie nous voit différemment.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@alanWatts
Un érudit essaie d'apprendre quelque chose tous les jours; un étudiant du bouddhisme essaie de désapprendre quelque chose quotidiennement.
@omidDjalili
Cela a commencé quand j'ai fait un acte de 20 minutes dans les clubs de comédie et que je n'avais que suffisamment de matériel pendant 17 minutes, donc j'ai rempli un peu de danse du ventre. Ensuite, l'acte est devenu plus fort et je n'en avais pas besoin, mais les gens l'ont demandé.
@alexComfort
Le plus grand atout d'une femme est sa beauté.
@thomasSowell
L'adolescence est une chose relativement récente dans l'histoire humaine - une période d'années entre les contraintes de l'enfance et les responsabilités de l'âge adulte. Cette période irresponsable de l'adolescence est artificiellement prolongée par de longues années d'éducation, en grande partie gaspillées en frivolités. La permanence prolonge encore plus l'adolescence pour les enseignants et les professeurs.
@ramanaMaharshi
... Le bonheur n'est pas quelque chose à avoir. D'autre part, vous êtes toujours Bliss. Ce désir [pour Bliss] est né du sentiment d'incomplétude. A qui appartient ce sentiment d'incomplétude ? Renseigner. Dans un sommeil profond, tu étais heureux. Maintenant, vous n'êtes pas ainsi. Qu'est-ce qui s'est interposé entre cette Béatitude et cette non-béatitude ? C'est l'ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes le bonheur.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là