David Krumholtz
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
La puissance, comme le diamant, éblouit le spectateur et aussi le porteur; Il dignita la méchanceté; Il amplifie la littérité; À ce qui est méprisable, il donne l'autorité; à ce qui est faible, exaltation.
63
syllabes
34
mots
1
phrase
153
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
@doritKemsley
Je me sens vraiment comme la femme la plus chanceuse vivante, d'être avec l'homme de mes rêves et d'avoir nos deux beaux enfants. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour cette vie que nous avons la chance de partager.
@dianeBirch
Je n'ai jamais eu ce désir de commencer ou de rejoindre un groupe de rock. Je n'ai pas non plus envie de voir mes idoles en concert. J'aurais adoré voir le remède. Je n'ai pas compris tout le concept de: vous aimez la musique, vous achetez l'album, puis vous allez les voir de concert. C'était comme quelque chose qui était si intouchable que je n'ai même pas essayé d'essayer de l'apporter à un endroit autre que mes écouteurs.
@denzelWashington
J'en ai beaucoup parlé à ma mère. Je lui ai demandé ce que c'était que de grandir à New York et Harlem dans les années 1920 et 1930, et je lui ai posé des questions sur une femme quittant son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle ressentirait à propos de cette femme, et ma mère a grandi dans l'Église de Dieu en Christ, et elle m'a dit que la femme pouvait être isolée parce que les autres femmes pensaient qu'elle pourrait aller venir après leur mari. C'est comme ça qu'ils pensaient alors.
@daveBarry
J'ai écrit pourquoi je ne pensais pas que les libertaires faisaient vraiment ce genre de chose afin qu'ils puissent avoir des relations sexuelles avec des chiens. J'ai discuté de certaines des raisons pour lesquelles une personne pourrait vouloir vivre du contrôle de notre gouvernement fédéral, étatique, local et toutes les autres formes de gouvernement. En fait, je ne pense pas que je me suis même appelé libertaire. Je pense que Tom Shroder m'a identifié comme un.
@davidOgilvy
N'utilisez jamais de mots de jargon comme «reconceptualiser», «démassification», «attitudinalement», «mentionnel». Ce sont les caractéristiques d'un cul prétentieux.
@demetriousJohnson
C'est un peu comme ça que je vois mon travail: c'est le nombre d'heures que je consacre qui me rendent mieux.
@leZooDeDarkJarTin
Pour savoir si elle m'aimait vraiment, je l'ai accrochée à un détecteur de mensonge. Et comme je le soupçonnais, ma machine était cassée.
@donaldRumsfeld
Vous pensez à l'Europe comme l'Allemagne et la France. Je ne sais pas. Je pense que c'est la vieille Europe. Si vous regardez toute l'Europe de l'OTAN aujourd'hui, le centre de gravité se déplace vers l'est. Et il y a beaucoup de nouveaux membres. Et si vous prenez simplement la liste de tous les membres de l'OTAN et de tous ceux qui ont été invités récemment - qu'est-ce que c'est? Vingt-six, quelque chose comme ça? -- tu as raison. L'Allemagne a été un problème et la France a été un problème.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@donaldTrump
Comme je l'ai dit à Phoenix, nous avions 21 000 personnes. Nous avions - nous n'avions même personne debout et essayer de perturber. Vous savez, ce sont des perturbateurs.
@davidMandel
C'est ce que nous avons fait pour un an de nos vies: faire semblant que cela allait arriver, agir comme si cela allait se produire et vous faire penser que cela allait arriver. J'aime travailler de l'arrière en avant.
@garyLouris
Les paroles semblent suivre la musique, et c'est généralement comme ça que j'écris. J'écris plus sur ce qui sort de ma bouche pendant que j'écris les accords, et cela semble mieux fonctionner que de remplir des cahiers de ce que je pense être de la poésie vraiment cool et d'essayer de le mettre sur une chanson. Cela semble généralement être enregistré.
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
@eileenMyles
Je ne suis pas contre la richesse; Je pense juste que tout le monde devrait l'avoir, comme la santé.
@douglasCoupland
Je suppose que la chose à propos de l'exposition de votre cœur, c'est que les gens peuvent même ne pas le remarquer. Comme un film de flop. Ou ils emprunteront votre cœur et ils oublieront de vous le rendre.
@edwidgeDanticat
Les gens considèrent souvent Haïti comme un endroit où vous n'êtes pas censé avoir de joie. Je voulais montrer que c'est un endroit avec joie.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@garryKasparov
N'oubliez pas que la machine est là pour vous aider, car à la fin de la journée, vous ne jouez pas aux échecs freestyle, aux échecs avancés, à l'humane et à la machine. Si vous jouez contre d'autres humains, il s'agit de gagner le match. La machine ne vous aidera pas, sauf si vous trichez bien sûr. Et comme la machine n'est pas là, vous devez vous assurer que tout ce que vous apprenez de l'ordinateur n'affectera pas la façon dont vous jouez le vrai jeu.
@darylGregory
Je veux rester dans l'écriture assez longtemps pour devenir une étoile qui tombe du genre étendu, puis une personne connue uniquement de collectionneurs, et enfin un artiste redécouvert qui est finalement reconnu comme un géant créatif mal compris dans le sien temps. Puis oublié à nouveau. Mais si je suis supprimé de la liste, ce sera probablement parce qu'il y a tout simplement trop de bons écrivains, et tout sondage d'un assortiment de rédacteurs va proposer une liste tout aussi valide et tout aussi variée.
@deeRees
L'art vous fait voir les gens comme des êtres humains individuels et uniques. L'art, de cette manière, nous permet de nous voir en particulier, par opposition à l'ensemble.
@davidMccullough
Les petits enfants peuvent tout apprendre, tout comme ils peuvent apprendre une langue étrangère. L'esprit est donc si absorbant. Il devrait y avoir un véritable programme pour éduquer les enseignants qui veulent enseigner aux écoliers de l'histoire de l'histoire.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@davidBohm
Un autre problème de fragmentation est que la pensée se divise du sentiment et du corps. On dit que l'esprit est l'esprit; Nous avons l'idée que c'est quelque chose de résumé ou de spirituel ou d'immatériel. Ensuite, il y a le corps, qui est très physique. Et nous avons des émotions, qui sont peut-être quelque part entre les deux. L'idée est qu'ils sont tous différents. Autrement dit, nous les considérons comme différents. Et nous les vivons comme différents parce que nous les considérons comme différents.
@jayMaisel
Je ne vois pas la lumière comme quelque chose qui tombe, mais comme une force positive.
@davidRamsey
Quand vous regardez des films comme «Titanic», ils gagnent de l'argent à cause des femmes. Ils vont le voir et amènent leurs hommes aussi.
@daveBarry
Ce que j'ai appris, en particulier à l'ère de l'Internet, la chose la plus simple du monde est de déclarer que quelque chose n'est pas drôle. Je veux dire que ce n'est pas vraiment l'humour de dire que quelque chose n'est pas drôle, mais il est considéré par beaucoup de gens - et je veux dire par là, les jeunes hommes Internet principalement sarcastiques - comme une sorte d'humour en soi, jette les efforts des autres humour. Et je m'en fiche plus beaucoup à ce sujet parce que je sais à quel point c'est facile à faire.
@elizabethGilbert
Parce que je sais quelque chose que vous ne savez pas. Je sais que c'est la pire expérience de votre vie, mais je sais aussi qu'un jour vous passerez devant et tout ira bien. Et aider quelqu'un comme vous à travers la pire expérience de sa vie est incroyablement gratifiant.
@jKSimmons
Généralement, si je lis quelque chose qui, je pense, est vraiment bon et avec lequel je ressens un lien et qui me convient, je vois et entend qui est le gars, comme le manifeste.
@chrystaBell
La méditation, c'est comme prendre un peu de lait et un bain de miel sur votre psyché. "Laisse ça aller, non, tu n'as pas besoin de ça." Ensuite, tu te disais, "Oh, je n'en avais pas besoin", et c'est vraiment juste un changement de perception. Je pense que ce qui se passe dans la méditation, c'est que vous tombez dans l'unité, et vous avez ce petit rappel que c'est la vérité, et ce que nous faisons ici, c'est ce jeu ... ce cadeau d'expérience de vie.