Michelle Dean
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
J'essaie d'enseigner à mes élèves que les livres sont un miroir, reflétant leur propre vie et une fenêtre, leur donnant un aperçu de quelqu'un d'autre.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@robertHSchuller
Il y a un endroit calme à Hawaï où, depuis plus de trente ans, je suis allé m'inspirer et écrire beaucoup de mes livres.
@eduardoGaleano
Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.
@lolaJMay
Il y a trois choses à retenir lors de l'enseignement: connaître vos affaires; Sachez qui vous fourrez; Et puis les bourre élégamment.
@seyyedHosseinNasr
Il y a une idée que vous pouvez prendre les enseignements spirituels d'une religion en dehors d'une religion et les pratiquer; Ces idées sont présentées. Cela semble facile. Vous pouvez dire: "Oh, eh bien. Je n'ai pas à prendre la peine de ne pas manger de porc, de ne pas boire de vin, et tout ce que vous avez à faire est de lire la belle poésie de Rumi et de parler de vin, de femmes et de chants. Ou quelque chose comme ça." Ce genre d'attitude. C'est l'antipode de l'autre attitude qui dit que l'islam n'est rien d'autre que de jeter des bombes, cela n'a rien à voir avec la purification interne ou intérieure.
@neilDegrasseTyson
Il y a des milliers d'astéroïdes dont l'orbite dans le système solaire traverse celle de la Terre. Et nous avons un petit acronyme pour eux - NEOS: Près des objets de la Terre. Et notre plus grand objectif est d'essayer de les cataloguer, donc nous savons à l'avance si l'on va nous mettre en danger.
@cliftonFadiman
Il n'y a pas de lecteur aussi paroissial que celui qui ne lit que les livres de ce matin. Les livres ne sont pas des rouleaux, pour être dévorés uniquement lorsqu'ils sont chauds et frais. Un bon livre conserve sa chaleur intérieure et se réchauffera une génération mais à naître.
@johnAdams
Il existe, je crois, dans tout le monde chrétien, une loi qui le rend blasphémone de nier ou de douter de l'inspiration divine de tous les livres des anciens et des nouveaux testaments, de la Genèse aux révélations. Dans la plupart des pays d'Europe, il est puni par le feu sur le bûcher, ou le rack, ou la roue ... Maintenant, quelle enquête gratuite, lorsqu'un écrivain doit sûrement rencontrer le risque d'amende ou d'emprisonnement pour ajouter tout argument pour enquêter sur le divin autorité de ces livres?
@johnDewey
Il y a plus qu'un lien verbal entre les mots communs, la communauté et la communication .... essayez l'expérience de communication, avec plénitude et précision, une certaine expérience à une autre, surtout si elle est quelque peu compliquée, et vous trouverez votre propre attitude vers votre expérience de changement.
@goldwinSmith
Il y a un sort dans l'art médiéval qui a eu le pouvoir de déguster certaines personnes à essayer, ou de vouloir essayer, ou d'avoir envie de vouloir essayer ou de faire croire qu'ils souhaitent essayer, pour ramener le Moyen Âge.
@robertFulghum
Il n'y a rien dans votre budget de joie. Pas de livres, pas de fleurs, pas de musique, pas même une bière froide. Et il n'y a rien dans votre budget à donner à quelqu'un d'autre. Nous n'aidons pas les gens qui n'ont pas de meilleures valeurs que vous.
@eugeneMccarthy
Il y a un danger dans la concentration du contrôle dans les réseaux de télévision et de radio, en particulier dans les grandes stations de télévision et de radio; Danger dans la concentration de la propriété dans la presse ... et le danger dans la concentration croissante de la sélection par les éditeurs et les critiques de livres et par les producteurs de programmes radio et télévisés.
@nikKershaw
Il y a un tournant majeur dans la vie où vous devez décider: Dois-je vieillir gracieusement ou dois-je tout essayer pour endiguer la marée? Pour moi, ce point est venu en 2001, lorsque j'ai arrêté de teindre mes cheveux.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.
@nikKershaw
Il y a un tournant majeur dans la vie où vous devez décider: Dois-je vieillir gracieusement ou dois-je tout essayer pour endiguer la marée? Pour moi, ce point est venu en 2001, lorsque j'ai arrêté de teindre mes cheveux.
@royBennett
Il y a cinq choses importantes pour vivre une vie réussie et épanouissante: n'arrêtez jamais de rêver, n'arrêtez jamais de croire, n'abandonnez jamais, n'arrêtez jamais d'essayer et n'arrêtez jamais d'apprendre.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@karlKraus
Il y a un goût culturel qui essaie très fort pour se débarrasser des poux dans un manteau de fourrure. Il y en a un autre qui tolère les poux et pense que le manteau peut être porté avec eux. Et enfin, il y a un goût qui considère les poux comme la chose la plus importante à propos du manteau et place par conséquent le manteau à l'élimination du pouce.
@jimBrown
Il y a eu si peu de films décents impliquant des nègres qui tout de suite s'attendent à ce que chaque film fasse tout. Mais quand vous faites un film, il y a peut-être deux choses que vous essayez de mettre dans ce film. Vous pouvez mettre les autres choses à un autre moment.
@paulTwitchell
Il n'y a pas de professeur, de vie ou de passé, qui peut nous donner la compréhension réelle de la vérité. Un enseignant ne peut mettre nos pieds sur le chemin et montrer le chemin. C'est tout. Il dépend entièrement de l'individu de se rendre à la vérité.
@christopherHitchens
Il y a des choses à quitter l'habitude de fumer pour laquelle personne ne vous prépare. Ai-je eu une idée que je me livrerais à des rêves longs, bave-naid et dribblant dans lesquels j'étais encore couronné dans des fumées bleues parfumées? Je me réveillerais avec la condamnation complète et coupable que j'avais péché par mot et acte pendant que je dormais.
@dorothyLSayers
Il y a aussi une excellente raison pour laquelle l'amateur le plus vrai peut se sentir en droit d'avoir une opinion sur l'éducation. Car si nous ne sommes pas tous des enseignants professionnels, nous avons tous, à un moment ou à un autre, appris. Même si nous n'avons rien appris, peut-être en particulier si nous n'avions rien appris, notre contribution à la discussion peut avoir une valeur potentielle.
@williamWinwoodReade
Il y a une certaine classe de personnes qui préfèrent dire que leurs pères sont tombés dans le monde à travers leurs propres folies que de se vanter qu'ils ont augmenté dans le monde à travers leur propre industrie et leurs talents. C'est le même sentiment green-gentel, la même vanité de naissance qui fait que les hommes préfèrent croire qu'ils sont des anges dégénérés plutôt que des singes élevés.
@frederickBusch
Quand j'écris un roman, j'essaie de ne pas lire de grands stylistes en prose dans lesquels je tomberai.
@marvaCollins
Il y a beaucoup d'argent à gagner à partir d'une mauvaise éducation, des manuels, des classeurs, des manuels des enseignants, des jeux d'éducation et des aides visuelles. L'activité des manuels est plus d'une industrie d'un milliard de dollars par an et certains de ses principaux bénéfices proviennent des «aides audiovisuelles» - des cartes flash, des cassettes de bande et des films de cinéma. Pas étonnant que l'industrie de l'éducation encourage les écoles à se concentrer sur l'éducation en surface.
@alexOloughlin
Il y a eu plusieurs fois où je pensais que j'avais une discussion logique avec une femme, puis je suis restée assis seule, confuse, essayant de raconter comment cela s'est passé.
@plineLePlusJeune
Il n'y a pas de livre si mauvais qu'il n'est pas rentable dans une certaine partie. -NULL est gratuit aussi mauvais que vous avez une partie de l'avantage
@tahlRaz
Il y a une énorme opportunité dans la tendance des mariages mixtes. Ce sont des gens qui, si vous leur montrez à quel point la communauté est vitale et à quel point il est formidable d'élever des enfants juifs, ces gens vont élever leurs enfants juifs. En fin de compte, c'est tout ce qui compte.
@marshallMcluhan
Il y a une énorme redondance dans chaque livre bien écrit. Avec un livre bien écrit, je ne lis que la page droite et permets à mon esprit de travailler sur la page de gauche. Avec un livre mal écrit, je lis à chaque mot.