Katie Finneran
@katieFinneran
J'adore chanter et je pense que j'ai une voix vraiment sympa, mais je ne pense pas avoir une voix chantante incroyable. Je pense que j'ai une grande voix de personnage.
Certaines de ces actrices ou des personnages publics qui sont très publics au sujet de leur régime discipliné, plus de pouvoir pour eux. Je ne vois tout simplement pas l'intérêt. Je ne vais tout simplement pas être une de ces personnes photographiées dans un bikini où les gens sont comme, "Omg, regarde Amy!" Je veux dire, ce pourrait être OMG, mais pas pour les raisons que je veux.
107
syllabes
68
mots
4
phrases
296
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieFinneran
J'adore chanter et je pense que j'ai une voix vraiment sympa, mais je ne pense pas avoir une voix chantante incroyable. Je pense que j'ai une grande voix de personnage.
@maxGreenfield
J'adore Twitter. Ma chose préférée à faire ces jours-ci est de tweeter des choses qui semblent très discutables quant à savoir si je plaisante ou non.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@jimNorton
J'adore faire la radio, et c'est différent tous les jours. Mais le stand-up est juste vous et la réaction immédiate du public. Alors j'aime les deux.
@philAnselmo
J'adore les Beatles, et quand j'étais très jeune, j'avais de jeunes parents, alors Led Zeppelin et Janis Joplin et Jimi Hendrix et les Beatles ont constamment eu de grandes influences sur ma vie.
@muhammadAli
Je fais des prédictions sur ce que je vais faire avant un combat, cela me rend nerveux parce que je suis devenu si bon jusqu'à ce que les gens me cherchent vraiment pour le faire. Si je dis que l'homme va tomber au cinquième rang, Comme votre homme Henry Cooper ici, il a été arrêté au cinquième tour, mais c'était sur une coupe - ce n'était pas parce qu'il était sorti. Mais généralement, je suis sur place avec mes prédictions et certaines personnes jouent vraiment et parient de l'argent sur les rondes que je dis.
@jamieHyneman
J'adore Tim Curry comme le diable dans «Legend»; Les prothèses qui sont sur lui sont tellement exagérées sensuellement, et Tim profite pleinement, ne fait que suinter le rôle. Le maquillage et les prothèses, et son personnage sont transparents.
@tristanWilds
J'adore L.A. - Ne vous méprenez pas. Mais tout me manque à New York. Je ne mange pas de fromage, mais l'odeur de la pizza me manque dans la ville. Je suis un très grand fan de la cuisine latino. Je veux rentrer chez moi et avoir un bon arroz con pollo.
@georgePShultz
J'ai appris en affaires que vous deviez être très prudent lorsque vous avez dit à quelqu'un qui travaillait pour que vous fassiez quelque chose, car les chances étaient très élevées, il le ferait. Au gouvernement, vous n'avez pas à vous en soucier.
@adrianYounge
Je connais toutes mes différentes formules pour obtenir certains sons. Je fais ça depuis si longtemps que je n'expérimente plus. Ou permettez-moi de reformuler: je fais cela depuis si longtemps que je n'ai pas à expérimenter autant. Vous voulez toujours évoluer et changer, mais si j'entre et que je sais que c'est un certain type de chanson, je sais exactement où je vais placer les micros.
@paulHaggis
J'ai adoré les cinéastes américains quand je grandissais. Je ne suis pas arrivé à l'école de cinéma ou quoi que ce soit. J'étais un très mauvais étudiant. Je viens de dévorer un film, mais il y a eu un moment dans mes adolescents quand j'ai commencé à courir une petite société cinématographique.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@karenKingsbury
Mes personnages ne sont pas en plastique.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@jamesEllroy
Je n'arrêtais pas de dire: "Arrête-moi maintenant. Ça va à ma tête." J'ai des photos. Vraiment, je l'ai fait! Ce n'est pas mon moi sexuel le plus noble dans ces moments, mais je veux m'amuser. Je veux me déshabiller. Je descends de ma laisse pour sortir et jouer. Certains autres écrivains sont juste mal à l'aise par la façon dont je me comporte en public. Parce qu'ils répugnent à jouer.
@patrickHenry
Je sais que certains disent, ayons de bonnes lois, et peu importe pour les hommes qui les exécutent: mais laissez-les considérer que, bien que les bonnes lois réussissent bien, les bons hommes font mieux: pour les bonnes lois peut vouloir des hommes bons et être abolies ou Éché [envahi dans l'impression de Franklin] par des hommes malades; Mais les bons hommes ne voudront jamais de bonnes lois, ni en souffrir de malades.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@rogerDaltrey
Je sais que sans nos fans et le dévouement de nos fans, nous ne serions pas ici. Je ne veux pas les déposer, mais je dis simplement qu'un fait qu'il est difficile de jouer avec des gens qui vous voient tout le temps et cela enlève beaucoup de plaisir à certains égards.
@ingmarBergman
Je sais que j'aurai perdu dans la jungle si je prends un point de vue moral faible ou que je détends ma ponctualité mentale. Je suis donc arrivé à une certaine croyance qui est basée sur trois puissants commandements efficaces: tu seras divertissant en tout temps. Tu n'obéiras en tout temps ta conscience artistique. Tu feras chaque film comme si c'était ton dernier.
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@jonStewart
Je sais que mon travail consiste à jouer, ce ne serait pas une émission très intéressante si je venais un jour et disais: "Je vais m'asseoir ici en boule et rock dans les deux sens. Et tu ne veux pas Rejoignez-moi pendant une demi-heure de tristesse. "
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@giorgioMoroder
J'adore Lady Gaga, Rihanna - toutes les filles pop comme Katy Perry. Je pense que Miley Cyrus est aussi très talentueuse. Mis à part les visuels, que vous aimez ou non, mais sa musique est assez bonne, en fait. «Wrecking Ball» est une très bonne chanson, et elle l'a vraiment bien chantée.
@dianaPenty
J'aime garder mes gens proches privés parce que je respecte également leur intimité. C'est mon train de pensées. Je suis très farouchement protecteur des gens que j'aime le plus.
@kauiHartHemmings
J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.
@janeGreen
J'ai quitté mon travail en tant que rédacteur de longs métrages dans un journal pour écrire un livre, puis je l'ai envoyé à un certain nombre d'agents pensant qu'ils me rejetteraient tous. En une semaine, la plupart étaient revenus pour dire qu'ils aimaient ce qu'ils avaient lu, ce qui a ensuite conduit à une guerre d'enchères pour mes deux premiers romans.
@lauraLinney
Je sais que les acteurs et les actrices ont une grande réputation d'être très, très égoïste et, dans certains cas, c'est très vrai. Mais au théâtre, je trouve que cela ne vous aide pas à être égoïste. Vous devez en quelque sorte être altruiste au théâtre, et plus vous êtes altruiste - cela ne signifie pas que ne prenez pas soin de vous - mais plus vous vous rendez en quelque sorte à l'œuvre, je trouve, mieux le travail est . C'est juste mon expérience.
@suzeOrman
J'adore le Roth Ira. Le revenu libre d'impôt à la retraite est vraiment très bien.
@lenaDunham
Je veux dire, je - c'est tellement drôle, je suis, tu sais, je suis, tu sais, une femme qui travaille dans le monde, mais je vis toujours avec mes parents la moitié du temps. J'ai pris cette période de déménagement très longue et bégayée.