Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Marxisme: La théorie selon laquelle toutes les choses importantes de l'histoire sont enracinées dans un motif économique, que l'histoire est une science, une science de la recherche de nourriture.
Un oiseau, de la musique et de la nourriture - objets de l'île déserte
20
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Marxisme: La théorie selon laquelle toutes les choses importantes de l'histoire sont enracinées dans un motif économique, que l'histoire est une science, une science de la recherche de nourriture.
@sandraBullock
Je compte fortement de la musique, juste dans la vie et dans mon travail.
@travisScott
Les fans reflètent la façon dont je fais de la musique.
@jeuneMa
Quand j'étais enfant, mon rappeur préféré était de 50 cents. Il a définitivement eu une grande influence sur les raisons pour lesquelles je voulais faire de la musique.
@martinaMcbride
J'adore la musique country. Je ne me sens jamais restreint par le genre.
@richardMccabe
J'adorais être au RSC et travailler sur le verset et obtenir correctement le pentamètre iambique. Vous avez simplement surface sur la surface et le discours est terminé avant de le savoir. Vous pouvez simplement rouler sur la musique.
@ignacyJanPaderewski
La musique exprime d'abord la tristesse plutôt que la joie.
@juneMillington
Je ne pense pas que je suis venu à la musique. Je pense que la musique m'est venue - ou était déjà intégrée quand je suis entré dans cette sphère, ce royaume, cette terre.
@peteRock
C'était très important, et j'avais l'impression que la musique traversait mes lignes de sang, mon père étant un deejay et m'apprenant des disques. J'ai toujours pensé que le vinyle était juste intrigant. Un morceau de cire noir qui tourne sur une platine et rien d'autre que un bon son en vient. Donc, cette inspiration me fait juste passer en hip-hop.
@lilNasX
Dans ma musique, je ne forcerai jamais rien à essayer de recréer un moment ou quelque chose.
@jasonMraz
Je suis un musicien autodidacte, donc comment je lis la musique est un peu très faible et je lis ma propre version de Tablature, j'écris mes propres rappels de merde sur ce que je joue.
@neilBlumenthal
Je veux passer au moins 11 heures sans nourriture. Je me suis assis à côté de Hugh Jackman lors d'une conférence, et il m'a dit qu'il avait jeûné 12 à 14 heures lorsqu'il s'entraînait pour les films de Wolverine. Je me suis trompé en pensant que je peux atteindre sans effort le même type de corps que Hugh Jackman si je continue ce calendrier alimentaire.
@lucyDacus
Je ne conserve pas très bien les faits en ce qui concerne l'histoire de la musique.
@marcelaValladolid
À Tijuana, parce qu'il y a un tel mélange et un match de personnes et de régions et nous sommes une ville plus récente et tout le monde vient d'un endroit ailleurs, je pense que nous venons de donner la permission de jouer avec notre nourriture.
@raminDjawadi
L'une des parties les plus amusantes de mon travail est que lorsque la musique est enregistrée en direct à la fin du projet et que les vrais musiciens le jouent, je reçois toujours la chair de poule à chaque fois.
@declanMckenna
La libération d'un disque vous fait réaliser ce que vous voulez faire avec la musique. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez comprendre avant de le faire.
@ianAstbury
J'admire Chris Martin. Coldplay a fait de merveilleux records pour le genre dans lequel ils sont impliqués, mais je les considérerais comme étant plus un acte pop. La musique est beaucoup plus cérébrale qu'elle n'est animale.
@martinGarrix
Pour moi, je ne ressens pas toute la pression. Je fais de la musique et je le publie parce que je l'aime moi-même et je veux que mes amis l'entendent de moi.
@maynardJamesKeenan
Tout tourne autour de la musique en ce qui concerne l'outil.
@robertHilburn
Quand j'étais au lycée dans les années 50, toute la musique pop - Elvis, Chuck Berry, Little Richard - était destinée aux adolescents. J'ai adoré ce truc.
@walterBecker
J'ai passé quelques années à ne pas faire de musique ou quoi que ce soit, juste ici à Hawaï à essayer de devenir en bonne santé et de m'adapter au nouveau régime que je mets pour moi-même.
@gabriellaWilson
La musique est juste en moi et je ne l'ai même pas réalisé très tôt que j'allais faire de la musique.
@shura
J'ai senti que la musique pop ne me représentait pas. Et c'est pourquoi j'ai fait le mien.
@tomMisch
J'écoutais toujours de la musique sur des écouteurs ou travaillais sur quelque chose sur mon ordinateur. J'ai réalisé que ce n'était pas sain d'être si dépendant de la création de choses. J'avais besoin d'être plus sociable.
@tyga
La musique change tous les trois mois. Il y a toujours de nouveaux artistes qui sortent. Il y a toujours de nouveaux sons. Il y a toujours un nouveau succès qui sort. Vous devez rester pertinent autant que possible et nourrir vos fans autant que vous le pouvez.
@ilaiyaraaja
Vous pouvez réaliser Dieu au fur et à mesure que vous progressez dans la musique; rien entre les deux.
@scottWeiland
Il y avait une période de temps où je détestais vraiment la musique rock.
@youngDolph
Quand j'ai fini de faire de la musique ou autre chose, je veux que les gens se souviennent de moi comme étant juste géniaux.
@tanishkBagchi
En fait, je n'ai jamais voulu faire un remake, mais j'ai eu l'occasion de faire la musique pour `` The Humma Song '' pour «Ok Jaanu» et c'est ainsi que j'ai réellement fait refaire une chanson.
@saintLucia
J'étais également toujours intéressé par le royaume esthétique - l'architecture et ce genre de choses - mais la musique a été mon premier amour.