![auteur Vladimir Nabokov de la citation Que toute la vie soit un hurlement sans entrave. Comme la foule saluant le gladiateur. Ne vous arrêtez pas de penser, n'interrompez pas le cri, expirez, libérez le ravissement de la vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvladimir-nabokov-QJbnzREBv5PTohPGwaZxOuK6s8GE3tYO0ipXap8Zv27K0X8HklVgIchso5il0JJju3BPXJHsl2YUS8TvOyEImwRwtHEApPPk4QbVkzuw3ypRrtMSfhVzfhJuBzwaE4xx.jpg&w=3840&q=100)
Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Que toute la vie soit un hurlement sans entrave. Comme la foule saluant le gladiateur. Ne vous arrêtez pas de penser, n'interrompez pas le cri, expirez, libérez le ravissement de la vie.
Je ne pense pas que je suis venu à la musique. Je pense que la musique m'est venue - ou était déjà intégrée quand je suis entré dans cette sphère, ce royaume, cette terre.
48
syllabes
34
mots
2
phrases
124
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Que toute la vie soit un hurlement sans entrave. Comme la foule saluant le gladiateur. Ne vous arrêtez pas de penser, n'interrompez pas le cri, expirez, libérez le ravissement de la vie.
@naliniSingh
Ransom pensait que ses tendances girly la chose la plus drôle de tous les temps, la taquinaient constamment sur eux, mais la dernière fois qu'il avait ouvert sa grande bouche, elle avait obtenu le sien en soulignant que ses longs cheveux noirs étaient certainement bien conditionnés.
@jeremyLondon
C'est comme Scott Wolf, je n'ai jamais pensé qu'il ressemblait à Tom Cruise jusqu'à ce que quelqu'un le dise et maintenant qu'ils l'ont dit, je le vois chaque fois que je le regarde!
@marionCotillard
J'ai tellement de chance d'avoir l'occasion de travailler avec des réalisateurs et des acteurs que je n'aurais pas osé penser que je travaillerais avec un jour.
@birdy
C'est assez difficile d'avoir votre maman en tant que professeur - c'est comme, elle n'est pas nécessairement une «vraie enseignante» pour moi. Mais elle m'apprendait toujours à vraiment entendre la musique, à développer mon oreille, et à essayer d'entendre les harmoniques du piano.
@jimmyFallon
Il est rapporté que Google a dépensé plus de 5 millions de dollars pour le lobbying juste au cours du premier trimestre de cette année. On pourrait penser que Google n'aurait pas vraiment besoin de faire pression sur les politiciens. Tout ce qu'ils ont à dire, c'est: «Nous avons votre historique de recherche. Faites ce que nous vous disons.
@sylviaAnnHewlett
Récemment, nous avons beaucoup entendu parler des femmes "ayant tout". Moi-même, je pense que ce n'est pas vraiment une description précise de la vie féminine aujourd'hui. Il me semble que ce que nous avons fait est de tout faire.
@henryCloud
Je pense que Dieu offrira des opportunités et des gens et des expériences, et tout ce dont nous avons besoin pour sortir et finalement pour trouver celui-là.
@jesseVentura
Je pense que lorsque les Américains votent, les États ne devraient pas énumérer à quel parti les candidats sont affiliés. Cela obligerait les électeurs à réfléchir et à apprendre à connaître un candidat au lieu de voter pour leur gang préféré. "Oh, ce gars est un républicain, donc il doit être bon."
@dollyParton
Je n'écoute pas de musique pour le plaisir. Je n'ai pas assez de temps pour m'amuser! Je suis toujours occupé à écrire ma propre musique. Je n'essaie pas de concourir ou de voir ce que font les autres.
@steveVai
La plupart de mes disques sont très denses, lourds de composition, et il y a des morceaux de musique différents comme une ballade acoustique, des pièces trio instrumentales et des morceaux vocaux.
@jenniferPozner
Nous n'avons pas d'alphabétisation des médias en Amérique d'une manière substantielle. Si nous le faisions, je pense que (a) plus d'entre nous aurait reconnu la menace que Trump a posée depuis le début, et (b) personne n'aurait été surpris par le fanatisme qui était dans l'ADN de sa campagne.
@scottPatterson
Je n'ai jamais travaillé dans un café et je ne bois pas de café, donc je n'ai jamais pensé que je deviendrais un pousseur de café à la télévision.
@eugeneOneill
Pourquoi ai-je peur de danser, moi qui aime la musique, le rythme et la grâce et la chanson et les rires? Pourquoi ai-je peur de vivre, moi qui aime la vie et la beauté de la chair et les couleurs vivantes de la terre, du ciel et de la mer? Pourquoi ai-je peur d'aimer, moi qui aime l'amour?
@jackKerouac
Lors de la soirée lilas, j'ai marché avec tous les muscles endoloris parmi les lumières du 27 et de Welton dans la section colorée de Denver, souhaitant être un nègre, sentant que le meilleur que le monde blanc avait offert n'était pas assez d'extase pour moi, pas assez de vie, de joie, coups de pied, obscurité, musique, pas assez de nuit.
@melGibson
Il est temps de revenir à un message de base, le message qui a été donné. En ce moment, le monde est devenu fou, je pense. Et ce film parle - eh bien, Christ a parlé de foi, d'espoir, d'amour et de pardon. Et ce sont des choses que je pense que nous devons nous rappeler à nouveau. Il a pardonné alors qu'il était torturé et tué. Et nous pourrions faire avec un peu de ce comportement.
@henryAldrich
Si tout est vrai que je pense, il y a cinq raisons pour lesquelles nous devrions boire: un bon vin - un ami - ou être sec - ou de peur que nous soyons et par - ou toute autre raison pour laquelle.
@quentinDupieux
Je pense vraiment que la vie n'est pas logique et que la vie n'est pas toujours significative. J'essaie juste d'entrer dans cette zone sans être trop aléatoire, et juste d'essayer de créer une nouvelle logique [dans la création de films] qui ressemble à des rêves.
@lindaLavin
Je me suis donc spécialisé dans le drame, j'ai fait toutes les pièces qui ont été possibles, patinaient à l'école afin d'être dans chaque production sur scène ou dans les coulisses à quelque titre que ce soit et je suis venu à New York à la recherche de travail en été.
@birdy
C'est assez difficile d'avoir votre maman en tant que professeur - c'est comme, elle n'est pas nécessairement une «vraie enseignante» pour moi. Mais elle m'apprendait toujours à vraiment entendre la musique, à développer mon oreille, et à essayer d'entendre les harmoniques du piano.
@rubenStuddard
Et je prie juste que Dieu me donne la longévité dans l'industrie de la musique.
@andreyArshavin
Les jeunes joueurs s'amélioreront bien sûr en venant en Angleterre. Mais je suis venu ici à 27 ans et j'ai déjà eu beaucoup d'expérience plus tôt dans ma carrière.
@douglasRushkoff
Les livres ont des âmes. Ou si les romantiques comme moi ont tendance à penser.
@nitinSawhney
C'est ma langue, la langue que je parle. J'ai passé beaucoup plus de temps à jouer de la musique que de parler ou d'écrire.
@nadineShah
Ce qui se passe lorsque je fais un nouvel album, c'est que j'essaie de ne pas écouter de musique qui sort à l'époque. J'éteins la radio et je ne lis aucun blog de musique, car j'ai tendance à être vraiment distrait par la nouvelle musique. Quand je l'entends, je pense: "Dois-je faire ça?"
@marshaNorman
Les gens écoutent de la musique avec des oreilles des hommes des cavernes: est-ce une chanson d'oiseau ou l'appel d'un lion? Le public d'une comédie musicale danse dans leur cœur.
@lennyWilkens
J'ai dit à Zollie Volchok que nous avions besoin d'une machine à échographie et il m'a demandé pourquoi nous avions besoin de musique dans les vestiaires.
@lenaDunham
Je n'avais aucune idée de ce dont quelqu'un parlait comme, vous savez que je ne pense pas que je ne pense pas que les représentations du sexe étaient plus pour moi que comme une image des bras de deux personnes frottant ensemble [quand j'étais Huit], je n'avais pas aucune idée.
@tonyKanal
Je pense que nous réalisons tous que, si quelqu'un partit, ce ne serait pas sans aucun doute.
@billMckibben
Je pense que le monde de l'autre côté des combustibles fossiles est plus local - la logique du soleil et du vent est diffuse et étalée, non concentrée comme la logique du charbon et du pétrole.